Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36

Pein était assis en tailleur sur le balcon d'une tour à Ame, le temps était mauvais et il pleuvait sans cesse. La pluie était du au fait d'une technique que Pein avait inventer et qui marchais très bien. Le but de cette pluie qui ne touchait qu'Ame était de savoir ce que faisait les gens dans le village et s'il y avait de nouvelles têtes. Les informations à l'intérieur du pays étaient confidentielles et tout était censurer. C'était un moyen de se protéger mais surtout, de garder secret le fait que Pein, chef d'Ame soit aussi le chef de l'Akatsuki, l'organisation la plus dangereuse qui existe... Pein était en train de faire un Jutsu. C'était une projection de lui dans une grotte, un autre repère de l'Akatsuki... Il y avait à côté de lui, Konan, il la connaissait depuis son enfançe et ils ne c'étaient jamais quitter. La Grotte était sombre, on n'y voyait pas grand chose, seul les yeux de Pein était visible ainsi que les contours fluorescent de la projection de lui. Un simple citoyen aurait été traumatiser de voir cela. Il executa des mundras avant de parler par communication aux autres membres de son Organisation. Il savait exactement où était chacun d'entre eux. Ce n'était pas pour rien que Pein était le chef de l'Akatsuki. La réunion qui allait avoir lieu était une réunion importante, l'Akatsuki était rester tapis dans l'ombre pendant trois longues années afin de bien se préparer, maintenant, la chasse aux bijuus allaient pouvoir commençer. Il se connecta à tout les membres de l'Akatsuki :

- Ici Pein, réunion d'urgence à la cachette cachée en pleins milieux de la frontières du pays du riz et celle du pays du feu, l'équipe qui est la plus proche est prié de venir en chair et en os, quand aux autres, utiliser une projection astrale de vous. Mettez vous bien dans un endroit isolé, enfin... Vous avez l'habitude de le faire...

La voix de Pein était froide, sévère et dur... Il était habituer a parler comme cela, mais à chaque fois qu'une nouvelle personne l'entendait parler, elle avait des frissons dans le dos. Peu à peu, les projections astrales des membres de l'Akatsuki se montrèrent. Il ne manquait plus que deux personnes, Itachi et Kisame, ils étaient les plus proches de la grotte et devait se montrer. Ils y étaient obliger afin de protéger la grotte en cas d'attaque car les projections en sont impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Deidara


Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:32

Deidara avançait sans savoir où il allait au large de la frontière du riz afin de chercher de l'inspiration pour son art. Il avait un peu de temps libre vue qu'il n'avait pas reçus de mission de la par du chef. Il avançait dans une petit forêt où régnait un silence absolue. En avançant, il s'exerçait à donner des formes innovante pour ses oeuvres d'art. Deidara venait de donner une forme de scarabée monstrueux à son argile, c'est alors qu'un voleur, sauta vers Deidara en disant :

" Donne tout ce que tu as sur toi si tu veux vivre ! "

Apparemment, il ne connaissait pas l'akatsuki. Deidara ne prêta aucune attention à l'homme derrière lui et lui lança son oeuvre raté dans la figure et le fit explosé. Rien de très beau. C'est alors qu'il venait de recevoir le message de Pein qui disait :

-Ici Pein, réunion d'urgence à la cachette cachée en pleins milieux de la frontières du pays du riz et celle du pays du feu, l'équipe qui est la plus proche est prié de venir en chair et en os, quand aux autres, utiliser une projection astrale de vous. Mettez vous bien dans un endroit isolé, enfin... Vous avez l'habitude de le faire...

Deidara dit alors :

- Enfin un peu d'action.

Et il se rendit alors au lieu de rendez-vous. Vue qu'il était à côté, il s'y rendit en cinq minutes.
Il arriva alors dans une grotte sombre et humide en attendant un signe de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Itachi marcha droit devant lui dans la foret il avait fini une mission très dur la mission était de s'infiltrait dans le village de suna pour prendre des informations du kazekage gaara il à très bien réussi sa mission il était très fatigue à attendre pendant la réunion du kazekage peu après des ninjas lui bloquèrent le chemin il s'arrêtait puis il activa son Mangekyou Sharingan :

Ninjas : "Tu c'est que il ne faut jamais être dans la foret tout seul petit"
Itachi : *Quelle minable*

Itachi les tuas avec son Mangekyou Sharingan il leurs arrachèrent le bras il continua son chemin puis il voyait un oiseau avec un message il descendis se poser sur l'épaule de itachi il sort le message :

-Ici Pein, réunion d'urgence à la cachette cachée en pleins milieux de la frontières du pays du riz et celle du pays du feu, l'équipe qui est la plus proche est prié de venir en chair et en os, quand aux autres, utiliser une projection astrale de vous. Mettez vous bien dans un endroit isolé, enfin... Vous avez l'habitude de le faire...

Itachi était trop loin de la grotte alors il se posa sur un rocher bien cacher puis il utilisa une projection astrale il apparut dans la grotte en couleur bleu rouge en flou il attendit le chef avec Deidera ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiwa
Membre de L'Akatsuki / Possesseur du Sharingan
Membre de L'Akatsuki / Possesseur du Sharingan
Uchibe Uchiwa



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:29

Uchibe était alors toujours dans la grottes , bougaient ses bras , car ils étaient bien meurtris , mais heuresement , y 'avais un Ninja Médécins à L'Akatsuki. Le Jeune Uchiha remis alors bien sa veste de avec des petit nuages rouge. Ils regardaient a peut près tous les membres , quand il arriva enfin dans la grande pièces ou se trouvaient Pain & Madara. Uchibe était un peut un jeune prétentieux pour un Uchiha. Il regarda alors Pain...
Uchibe: Hey Mr Pain! C'est lui mon Seinser? C'est lui Deidara? J'y crois pas vous auriez pus me trouvez mieux tous de même... Ses un peu ringard comme Seinser sa... Ils ent avais tous de même des mieux grader à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:48

Les membres de l'Akatsuki s'amassaient et apparaissaient, une fois que tout les membres furent réunis. Pein pris la parole :

- Je vous ai rassembler ici pour quelques petites choses que nous allons mettre au point. Tout d'abord, étant donné que Sasori No Akasuna a déserté l'organisation, nous avons du le remplacer. Accueillez Uchibe Uchiwa. Il n'est encore qu'un débutant mais il a du potentiel et il peut devenir quelqu'un de très dangereux. Il fera équipe avec Deidara.

Pein laissa quelques secondes avant de reprendre la parole afin que tout le monde puissent assimiler les mots de Pein. Il reprit :

- Nous allons pouvoir commençer la chasse aux bijuus après trois longues années de préparations. Tout d'abord, je propose que nous nous occupions de Suna. Il y a le Jinchuuriki d'Ichibi. Il s'appelle Gaara, c'est le Kazekage du village. Il sera donc très facile à localiser. Il a la particularité de manier le sable. Pour cette mission, l'équipe qui laffronterat sera Deidara et Itachi Uchiwa. Même si vous ne vous entendez pas si bien que ça, faites équipe car la mission doit être un succès !

Pein laissa encore quelques instants avant de reprendre ses phrases qui semblaient interminables.

- Ensuite, il faudrait s'occuper d'Akasuna No Sasori. D'après mes renseignements, il se trouve à Kiri. Il faudrait faire attention, c'est aussi un village ninja bien classé comme Suna, mais il sera plus difficile a localiser. C'est pourquoi il faudra faire une diversion en détruisant Kiri. J'irai personnellement là-bas, avec Uchibe.

Il avait finit de parler. Les Membres de l'Akatsuki allaient maintenant pouvoir répondre à Pein mais, étant donné que c'était un ordre, ils ne pourraient refuser.

- Voilà, si vous avez des questions. Ah et au fait, comme d'habitude, essayez de ne pas vous faire tuer. Si vous voyez que la mission devient trop dangereuse, fuyez. Je ne voudrais pas recruter de nouveaux membres, car c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Deidara


Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:35

Deidara avait vue le jeune Uchiwa arrivé dans la grotte. Celui-ci regarda Deidara un instant et dit :

Uchibe: Hey Mr Pain! C'est lui mon Seinser? C'est lui Deidara? J'y crois pas vous auriez pus me trouvez mieux tous de même... Ses un peu ringard comme Seinser sa... Ils ent avais tous de même des mieux grader à Konoha...

Deidara entendit ses mots, il lui répondit :

Deidara : Tss, commence pas à me chauffer petit. Si on doit faire équipe ensemble je te conseil d'être un peu plus respectueux.

Quelques minutes plus tard Pein déclara :

- Nous allons pouvoir commencer la chasse aux bijuus après trois longues années de préparations. Tout d'abord, je propose que nous nous occupions de Suna. Il y a le Jinchuuriki d'Ichibi. Il s'appelle Gaara, c'est le Kazekage du village. Il sera donc très facile à localiser. Il a la particularité de manier le sable. Pour cette mission, l'équipe qui laffronterat sera Deidara et Itachi Uchiwa. Même si vous ne vous entendez pas si bien que ça, faites équipe car la mission doit être un succès !

Cette phrase fit tilt à Deidara, il allait faire équipe avec Itachi.
Il laissa le temps à Pein de finir son discourt. Il s'approchât d'Itachi en lui disant :

Deidara : Je sais qu'on à un petit diffèrent. On laisse sa de côté pendant la mission d'accord ?

Peut après Deidara partit de la grotte pour accomplir sa mission avec Itachi.

[Hors-RP : Itachi t'utilise une projection astral ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:03

Itachi attendit le chef pein dans la grotte avec deidara et uchibe peu après le chef arriva :

- Je vous ai rassembler ici pour quelques petites choses que nous allons mettre au point. Tout d'abord, étant donné que Sasori No Akasuna a déserté l'organisation, nous avons du le remplacer. Accueillez Uchibe Uchiwa. Il n'est encore qu'un débutant mais il a du potentiel et il peut devenir quelqu'un de très dangereux. Il fera équipe avec Deidara.

- Bienvenue

Uchibe rigolait en se frottant la tête et peu après pein reprenait :


- Nous allons pouvoir commencer la chasse aux bijuus après trois longues années de préparations. Tout d'abord, je propose que nous nous occupions de Suna. Il y a le Jinchuuriki d'Ichibi. Il s'appelle Gaara, c'est le Kazekage du village. Il sera donc très facile à localiser. Il a la particularité de manier le sable. Pour cette mission, l'équipe qui laffronterat sera Deidara et Itachi Uchiwa. Même si vous ne vous entendez pas si bien que ça, faites équipe car la mission doit être un succès !

Itachi aller faire équipe avec deidera pour leurs première mission deidera s'approcha de itachi :


Deidara : Je sais qu'on à un petit diffèrent. On laisse sa de côté pendant la mission d'accord ?


Itachi ; D'accord !

Deidera et itachi partaient de la grotte pour leur mission ....


[Hors-Rp : Oui mais bon c'est pas grave ont est parti]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:38

[ Changement de programme, Sasori a une prime de 7500 ryos sur sa tête, si vous voulez le tuer vous genez pas ^^.
Deidara, Uchibe, Itachi et moi allons attaquer Suna, Ita' ma dit que Jiraya allait aider et qu'il allait tuer Uchibe pour piquer ses yeux ^^ donc on vas allez nous quatre là-bas, poster d'abord dans le desert, on fais 2 postes chacun puis on poste dans suna ou on fera des équipes de deux : Deidara survolant les airs , Uchibe tuant les ninjas aux alentours et Ita' et moi dans la tour du kazekage pour combat contre Gaara, Dei' et Uchibe font équipe, Ita' et moi de même.

Ordre du poste dans le désert : Dei', Uchibe , Itachi , moi ( le tout x 2 ) donc deux postes chacun. Quand j'aurais poster mon deuxième post, vous rp dans suna sauf a la tour du kage ( a part Ita' ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Membre de L'Akatsuki / Manipulateur d'Argile
Deidara


Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

Vue que je suis le premier à poster, je poste directement à Suna ? c'est à dire si je poste si je suis déjà dans la ville prêt à l'attaque ou je décrit d'abord un bref voyage jusqu'a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47

Tu décris un bref rp dans le desert ^^ sur le voyage ^^ autant bien faire les choses même si on meurt envie d'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

Quand deidera aura fait son post dans le désert jiraya ira poster a kiri pour que natsuki vienne défendre aussi on est dans la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:07

bah 4 contre 4

mais sa change tout nos plans.

donc voila le topo :

Uchibe vs Kankuro ( forces égales a peu près sa devrais allez )

Gaara vs Deidara ( comme dans le manga, essaie de faire de même dei' )

Itachi vs Natsuki ( je connais rien sur elle donc fais attention mais bon tu devrais t'en sortir )

Pein vs Jiraya ( comme dans le manga ^^ je devrais survivre égalemment même si je vais devoir utiliser mes six corps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

Attend xD ce n'est pas possible moi contre natsuki elle rp comme une folle elle rp mieux que toi et jiraya ^^ faudraient mieux s'organiser kankuro on le laisse de coter il va pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

rp mieux ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

regarde sa présentation elle est la meilleur en rp du forum 4 vs 3 faut s'organiser kankuro se bat pas
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

et alors, peut etre qu'elle fait plus de lignes, mais j'peux faire plus, j'me donne pas a fond ^^ et puis c'est pas le nombres de lignes qui fait qu'on gagne ou pas dans un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:19

uchibe est seul il se bat pas faut le mettre avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

Bah soit avec toi ou avec deidara mais avec deidara y va gener car deidara vole en hauteur u_U
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

Faut aller vite a suna pour pas qu'il la prévient
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

ta raison, on annule le rp dans le désert, Deidara tu passe directement a suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

change l'orde de passage de post pour que on post les 2 premier
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

ALlors, l'ordre dans suna :

Pein ( j'arrive et je fais un grand trou dans suna comme a konoha )
Itachi ( explique ce que tu va faire )
Deidara ( idem)
Uchibe ( idem )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:33

Je tuerais tous les gardes et ninjas dans le village et poser des parchemin explosif dans lentrée du village puis quand j'aurais fini je viendrai si vous avez pas fini

J'essayerais de arracher un bras de gaara avec mon Mangekyou Sharingan puis on part
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:42

Jiraya avait été pris par la technique et le monstrueux crapaud était allonger au sol... Tendou arriva alors, un autre ninja était là, il annula la technique des corps qui disparairent... Puis il arriva derrière le ninja, il était de Kiri. Lorsque les deux corps devant lui disparurent, il fut surpris, il se retourna alors car Tendou avait fait du bruit pour qu'il l'entendent puis il lui dit :

- Et bien, de nombreux ninjas arrivent, cela commençer à m'agaçer... Tu as de la chance jeune homme, je vais me replier... Occupe toi de ce vieil homme, il a besoin d'aide, il est trop vieux pour se battre... Je t'aurais bien tuer, mais le temps presse, au fait, je ne me suis pas présenté, Tendou, l'un des six corps de Pein que tu viens de voir disparaitre qui ne sont qu'une seul et même personne. Et bien, je te dis Adieu... Nous nous reverrons peut-être

Sur ces mots, Pein disparut puis alors qu'il traversait Suna, il communiqua par télépathie aux membres de l'Organisation :

- Replie générale, trop de ninjas arrivent, si nous restons ici, nous risquons de nous faire submerger. Rendez-vous a un kilomètre des portes de Suna, les explosifs qu'Itachi a poser nous permettrons de les semer... Envoyer aussi l'objet que je vous ai donner en l'air. Nous saurons alors où sont les positions des membres...

Il lança en même temps son objet qu'il avait donner aux membres de l'Akatsuki pour qu'ils sachent sa position.


Voila mon post, ce qui conclue mon RP contre Jiraya, il c'est fait battre et Toshiro, un juunin de Kiri est venu l'aider. Suite à cela, je vous propose de mettre fin a vos combats et de vous en tirez... Car Jiraya veut finir l'Event donc poster tous que vous vous en allez.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Membre de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Uchiwa Itachi


Absence : : Non
Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Rien

Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:54

Fin de mon combat (Ou pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )   Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et Explications ( Pv : Tout les membres de l'Akatsuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: