Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Techniques D'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-Nin de rang S / Meishou No Hebi / Sannin
Orochimaru


Senseï / Eleves : Sandaime Hokage Mais Je L'Ai Tué...
Village / Organisation : Actuellement Nuke-Nin De Rang S

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Techniques D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Techniques D'Orochimaru   Techniques D'Orochimaru I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

Fūton - La grande percée (Fūton - Daitoppa) — rang C


Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.


Invocation (Kuchiyose no jutsu)— rang C


Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Orochimaru pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, le très puissant Manda.

Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation.

En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le pouce pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.
Pétrification (Kanashibari no Jutsu) — rang D



    Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire.



    Technique d'effacement et copie du visage (消写顔の術, Shōshagan no Jutsu) — rang B


Technique de vol du visage propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'une personne.

Le sceau des 5 éléments (Gogyo Fūin) — rang A


Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons par les jinchūriki (utilisé contre Naruto). Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon, son action est de bloquer l'efficacité du « Sceau des huit points du Hakke » apposé par Minato Namikaze sur Naruto.

Amollissement (Nan no Kaizou)


Orochimaru est capable d'assouplir son corps au point d'étirer notamment (mais pas seulement) son cou sur une grande distance. Il a transmis cette technique à Misumi.


Le sceau maudit (Juin Jutsu) — rang A


Suite à ses travaux sur Jûgo, Orochimaru a développé un sceau capable d'augmenter drastiquement les capacités physiques de sa cible (à condition de ne pas mourir suite à l'apposition du sceau, ce qui arrive neuf fois sur dix).

La cible peut activer 2 niveaux du sceau (une fois le second niveau activé)… Au premier niveau, le sceau s'étend d'abord sur une moitié du corps et du visage, puis sur tout le corps ; au second niveau, le physique de l'utilisateur change complètement…

Comme l'explique Sakon, « Il faut laisser au corps un long temps d'adaptation au maléfice. ». Cependant, l'on peut forcer le corps à s'adapter très vite en prenant une pilule (le seishingan) qui permet de passer au niveau 2 en quelques minutes à peine, toutefois cela provoque la mort de l'expérimentateur. Les quatres du Son peuvent cependant utiliser une « barrière ninjutsu » qui peut adoucir cette mort en un coma temporaire, et c'est dans cet état que le corps de Sasuke s'adaptera à la marque.

Le sceau maudit n'est pas sans danger pour celui qui l'utilise. Avec son utilisation, la volonté de la personne s'affaiblit (lentement au niveau 1, beaucoup plus rapidement au niveau 2), et finit par s'éroder complètement, cessant d'avoir une existence propre et liant l'utilisateur à la volonté d'Orochimaru pour toujours.

Les deux sceaux les plus forts sont le sceau de la Terre (apposé sur Kimimaro Kaguya) et le sceau du Ciel (apposé sur Sasuke Uchiwa). Seuls ces deux là étaient capable de faire une transformation partielle au niveau 2 du sceau.

La double mort des serpents (Sōja Sōsai no Jutsu)— rang A


Technique sacrificielle consistant à faire un sceau avec la main de son adversaire tuant les deux personnes. Apprise à Anko, celle-ci a voulu l'utiliser face à son ancien sensei qui l'a arrêtée au dernier moment en lui faisant remarquer qu'elle s'apprêtait à se suicider avec un « clone de l'ombre » (attrapé et coincé grâce à la « Poigne du serpent spectral »).
Multi Clonage (Kage Bunshin no jutsu) — rang B


Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre. Il en utilise un pour tromper Anko lors de leur combat…

Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) — rang E


Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…).

Orochimaru l'utilise pour échanger son corps piégé par Anko, par un clone de l'ombre.



Permutation style Orochimaru (Orochimaru Ryū "Kawarimi no Jutsu")

On sait également qu'Orochimaru possède un style particulier de permutation, absolument indédectable (même Itachi Uchiwa et son sharingan ne peuvent le repérer), permettant de laisser une peau vide sur place en substituant son corps afin de créer un leurre. La réalisation de cette technique nécessite cependant une grande consommation de chakra.

Il a appris cette technique à Sasuke, qui l'utilise lors de son combat contre son frère.


Invocation – La réincarnation des âmes (Kuchiyose - Edo Tensei)rang S


Cette technique est un kinjutsu (technique interdite) ; sans doute l'un des plus puissants vu dans le manga. Elle permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru utilise cette technique lors de son combat contre Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage, afin d'invoquer les deux premiers hokage (il voulait également invoquer le 4e hokage, mais l'invocation a été stoppée à temps par Sarutobi) ; cela pour qu'il « connaisse aussi ce sentiment d'accomplissement et de joie profonde qu'on éprouve quand on peut blesser celui qu'on appelait autrefois son maître »… Ce qui montre à quel point il en veut à son ancien sensei.

L'invocation fait sortir du sol à la verticale des cercueils contenant les personnes invoquées (faisant alors office de bouclier) ; les couvercles tombent et les personnes en sortent. Orochimaru introduit alors à l'arrière de la tête des corps invoqués un parchemin issu d'un sacrifice humain (attaché à un kunaï), pour leur redonner leur apparence et leur force ante mortem (les corps sont littéralement revitalisés).

De fait, les personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de leur vivant (techniques héréditaires comprises), que ça soit en ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ; elles sont obligées de combattre du côté de leur invocateur, la technique octroyant à ce dernier une loyauté sans failles de leur part (le parchemin inséré dans leur tête efface leur personnalité, les transformant en machines à tuer).

De plus, si leur corps est détérioré lors de la bataille, il se régénère automatiquement. Il semble donc que seul une technique de scellage peut en venir à bout, d'autant plus que le 3e hokage nous apprend lors de son combat que même s'il réussit à tuer Orochimaru, le sort ne sera pas interrompu, comme c'est d'ordinaire l'usage avec des invocations classiques…

Contrairement à la plupart des autres techniques utilisées par le sannin, la « Réincarnation des âmes » ne semble pas être une technique originale d'Orochimaru. En effet, les Hokage invoqués, le 3e Hokage et même les ninjas spéciaux qui assistent impuissants au combat connaissent de nombreux détails sur le fonctionnement de la technique. Elle semble donc faire partie des techniques secrètes de Konoha… Cependant, Orochimaru est le seul à l'utiliser dans le manga.


Réincarnation (Fushi Tensei) — rang S


Un autre kinjutsu de très haut niveau : comme Orochimaru l'explique à son ancien sensei, Hiruzen Sarutobi, il a mené à terme ses recherches sur le transfert d'âme et est capable tous les 3 ans de littéralement « changer de corps » et donc d'avoir une vie éternelle. Ainsi, lors du combat contre le 3e hokage, il se présente sous les traits d'une jeune personne dont il a volé le corps.

On a une entrevue de l'utilisation de la technique lorsque, dans l'impossibilité d'attendre Sasuke plus longtemps et d'utiliser le corps malade de Kimimaro, Orochimaru prend le corps de Genyûmaru, le captif ayant gagné le combat à mort que Kabuto a organisé pour choisir le corps qui sera digne de son maître.

Cependant, on ne découvre le rituel dans son intégralité qu'au moment du combat contre Sasuke. Orochimaru fait sortir de l'ancien corps sa vraie forme (des suite de ses expériences, c'est un grand serpent blanc écailleux à tête hybride), et après avoir paralysé de son venin son futur hôte, il l'emmène dans une dimension qu'il a créée à l'intérieur de lui où se passe le rituel de transfert d'âme : Orochimaru et sa victime sont recouverts de tentacules à têtes de serpents surgissant du sol (à ce moment, tous les anciens corps utilisés par Orochimaru apparaissent), puis une fusion s'effectue.

Généralement, lorsqu'il « emprunte » un corps, Orochimaru utilise un masque qui lui donne son ancien visage afin d'être reconnu par ses proches et fidèles.

Au bout de trois ans, le corps commence à le rejeter, et Orochimaru doit alors se mettre à la recherche d'un nouveau réceptacle.
La poigne du serpent spectral (Senei Jashu) — rang C


Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire. Orochimaru neutralisera Enma transformé avec cette technique, mais le 3e Hokage saisira cette occasion pour pouvoir l'attraper et utiliser sur lui le Shiki Fūjin, l'Emprisonnement des morts.

Orochimaru apprendra cette technique à Anko qui la retournera avec succès contre lui avant de se faire berner par un clone de l'ombre.

Il l'utilise également dans l'Anime lors de son combat contre le 3e Hokage, mais de manière différente : le serpent sort alors de sa bouche.


Épée de Kusanagi - le katana volant (Kusanagi no Tsurugi - Kū no Tachi) — rang B


Orochimaru peut user de télékinésie sur son épée de Kusanagi, la dirigeant à distance. Il transperce ainsi le 3e hokage par derrière alors que celui-ci allait emporter son âme.


Sort d'entrave - Le regard du serpent (Jagei Jubaku)rang C


Cette technique permet à Orochimaru d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.

Orochimaru l'utilisera pour faire semblant de vouloir écraser Kabuto devant le « faux » Sasori, puis lors de son combat contre Kyûbi (au contact duquel les serpents « fondront » littéralement).

Il transmettra ce sort à Sasuke qui l'utilise pour bloquer d'un coup Jûgo et Suigetsu en plein combat…

La poigne du serpent spectral (version supérieure) (Senei Tajashu)— rang B


Technique semblable à Senei Tajashu, mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité. Orochimaru l'utilisera pour attraper Yamato sur le « Pont du Ciel et de la Terre ».

Formation de combat - Les myriades de serpents (Mandara no Jin)rang B


Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée…

Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…

Invocation - Le triple rempart (Kuchiyose - Sanjū Rashōmon)rang A


Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.

Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire…


Yamata-no-Orochi (Yamata no Jutsu)— rang S


Lors du combat d'Itachi contre Sasuke, alors que le chakra de Sasuke est épuisé, Orochimaru qui est coincé dans son corps se manifeste. Un serpent géant à 8 têtes et 8 queues apparaît alors, Yamata-no-Orochi (inspiré du monstre légendaire du même nom dans la mythologie Japonaise) !

Ce monstre est bien plus grand que Manda et semble être la représentation ultime d'Orochimaru, obtenue par la magie du serpent blanc trouvé sur la tombe de ses parents.

La technique Susanoo d'Itachi coupe alors 7 têtes, et Orochimaru sort de la 8e avec son épée Kusanagi… Il est très rapidement battu par l'épée Totsuka de Susanô qui le perce et le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Techniques D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Techniques D'Orochimaru   Techniques D'Orochimaru I_icon_minitimeMer 18 Nov - 5:55

Validé Wink Fier d'avoir un Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques D'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Doton
» Techniques Fuiton
» Techniques Raiton
» Techniques de Base
» Techniques Mokuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: Présentations :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: