Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques no Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52



    Nom du Shinobi : Drace
    Prénom du Shinobi : MangeRyû
    Rang du Shinobi : Juunin d'Iwa

    Spécialité(s) du Shinobi : Techniques de clan et Ninjutsus...
    Je dispose donc des techniques suivantes :


    Spoiler:


    Zetsu possède la faculté de se scinder en deux (au niveau de la séparation de ses deux faces). Cependant, les deux parties de Zetsu restent telles qu'elles (seule une jambe repousse). La moitié blanche montre le chemin à Sasuke tandis que la moitié noire reste auprès de Tobi (chapitre 453).


Techniques des spores (胞子の術, Hōshi no Jutsu)

    La partie blanche de Zetsu peut libérer des spores qui vont se coller aux personnes présentes où elles vont se développer en absorbant le chakra de ces mêmes personnes (telle une plante parasite). Elle peut ainsi créer un clone par personne touchée tout en entravant cette dernière. Ces spores ne possèdent pas de chakra, et sont donc indécelables jusqu'au moment où la technique est activée.
Transmission de chakra

    Après avoir exécuté la « Technique des spores », un des clones de la partie blanche de Zetsu peut quitter son hôte pour en atteindre un autre et lui transmettre le chakra prélevé.





    Je mettrai régulierement ma Fiche a jour, j'ai tenter d'égaliser ces techniques avec celle des autres clan... Après je mettrai ci dessous les differentes techniques que j'ai acquis des corps avalée ou le corp actuelle dans lequelle je suis...
    Techniques apprise de Personnages Manger :

    Techniques a apprendre de Personnages Manger :

    Techniques inutile de Personnages Manger :

    Corp Actuelle :

    Personnage Mangé :

    Clans approprié en mangeant les Personnages : [ Je tiens a préciser que j'ai le choix, soit je garde le Dojutsus actuelle de Zetsu soit je prend le Byakugan par exemple et je dois faire un Rp de 150 lignes expliquant comment je fais pour me le rapproprié...]


[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52

Au début cela devait être les techniques d'un clans expliquant les..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:11

Comprend pas :S A part si tu fais partie du clan de Zetsu^^'En tout cas s'il te plait, pense à mettre un avatar^^

(PS: Double post interdit^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:50

Alors, au début je voulais faire partis du clan de zetsu, mais avec Jiraya on ses arranger par Mp et maintenant Je suis zetsu mais qui en mangeant son corp a eu sont apparence et sa capacité d'invoquer des dragons... Mais pour pouvoir avoir la capacité d'invoquer les dragons, je ferai un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42

Donc tu es Zetsu et à l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:44

C'est pas clair du tout, et d'ou vient donc ce nom ?...Le meilleur moyen serait que tu me refasses une présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Techniques no Zetsu   Techniques no Zetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques no Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Doton
» Techniques Fuiton
» Techniques Raiton
» Techniques de Base
» Techniques Mokuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: