Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:11

Nom >> Ce nom remonte a la nuit des temps, des démons volant connue pour étant des créature Imaginaire se sont allié a une famille de Ninja ayant un coeur obscur. Le seul moyen de sauver leur nouveau sauveur été de prendre le coeur d'un dragon... Les dragons acceptèrent a condition de tous faire pour qu'il ne sombre pas dans l'oublie. Que leur race soit a nouveau crain... Que pars ce jeune garcons leur légende deviennent réalité... De ce fait la famille Drache fut créer...
Prénom >> Un jeune nourisson au futur bien remplie, voici les mots qui me decrive positivement, mais d'un autre coté j'ai le coeur obscur dus a ce coeur qui n'est pas mien... Vous ne le connaissez pas pour l'instant, mais ne vous en faites pas, cela ne vas pas tarder... Membre de ma Famille, préparer vous a entendres le nom de ce jeunes nourissons que vous avez sauvée... Mangeryû telle est mon nom...

Age >> Cela fait presque 18 ans que je foule cette terre, j'ai eu le droit a 17 été...
Village souhaité >> Une épaisse brume a decider de l'embrumer, ou un Jutsus le protège qui sais... La brume est en rapport avec sont nom... Kiri le village de la Brume...
Rang souhaité >> Juunin Expert D'Iwa

Description Mentale (3 ligne minimum) >>


    Alors, j’ai choisis de prendre un personnage ayant plusieurs ambitions pour le Futur, déjà il veut devenir quelqu'un de puissant de respecter… Les dragons lui ont permis, de ce servir d’eux, et ce n’est pas quelque chose à ne pas prendre en compte, il compte sur lui pour leur gloire passé, et n’arrêterons pas de croire en lui… Sa mort entrainerait la leur selon leur chef… Sont rêve, devenir le plus puissant ninja du monde, il a de toute manière tous pour cela, il peut déjà devenir le roi des cieux si l’envie lui prend un jour… Son rêve, se serait peut être de savoir ou se trouve ces parents, le lieux ou habite les dragons… Si ils sont beaucoup, et si un jour il arriverai a tous les invoquer, ou encore a invoquer un des plus puissant dragons… De devenir le Kage de Kiri no Kuni, de gérer se village, de créer un clan ayant le pouvoir d’invoquer ces êtres légendaires… Et que si ces parents sont mort, et qu’ils sont au paradis, qu’ils soient fière de lui… D'avoir un meilleurs amis, de retrouver un cousin, un parain, ou autre membre de la famille... Son nindo, n’est que celui que les dragons utilisent, « Entraine toi, et les éphores que tu fourniras te seront en double rendus »… De ce fait, les dragons ont un état d’esprit positif, « Les rois des cieux, ne peuvent être personnes d’autre que nous, si un jour, quelqu'un affronte le ciel, nous ces garde l’enverront en enfer… ». Le pouvoir n’est autre que les flammes que nous fournissons, de ce faites, allié a un autre élément il peut devenir dévastateur… Faisant référence a l’alliance de l’eau au feu, provocant de la vapeur, ou du vent et du feu, provocant une attaque surpuissante de feu…Alors, pour en venir au fait, mon personnage n’a jamais vraiment aimé Kiri… Si il n’avait pas viré sa famille du village, jamais il ne l’est chercherai… Mais d’un autre coté le bandeau ninja lui permet de ce rendre compte qu’il a été accepté et qu’il est un véritable Ninja. Les goutes de pluie sur sont bandeau lui font penser a son élément de Chakra, d’un autre coté il a plusieurs sorte de bandeau… Un de ces rêves, serait de tué un ninja de chaque village, pour ensuite pouvoir les portés par envie… Le bandeau des ninjas signifie pour lui, le pouvoir, de pouvoir un jour y accedais au pouvoir... Il est bon ou mauvais... Il est en généralement entre les deux, cela dépend si pour lui, la cause et juste, ou mauvaise… Certaine cause mauvaise peuvent être juste, tué un animal pour ce nourrir, on pourrait dire que nous sommes obligé, mais nous pourrons juste manger au légume… Tous dépends de ce qu’il pense de la chose, et ces pour celas que je le situé plutôt entre les deux… Il aime ce battre, ce qui est une mauvaise chose, mais il aide les dragons ce qui est une bonne cause, et ces pour cela que je le situré entre les deux… Plus vers type bien que mauvais, puisque de toute manière il est obligé de ce battre .De quoi as t’il peur, il a peur la guerre, il ne voudrait pas qu’arrive une nouvelle guerre, du sang juste devant toute les maisons, des bombes enterrées pour que le premier qui marche dessus explose tous le village… Surtouts les villages de civil, qui n’ont rien avoir dans la guerre ! Il déteste Orochimaru, malgré ce don qu’il lui a offert, et il déteste aussi les serpents… Seulement pour lui, la peur est faites pour être surmonté, donc il ne va pas laissé la peur prendre le dessus sur son futur…Enfaite, voici la partis difficile, sa famille lui étant inconnue, il peut juste vous décrire les personne qui s’occupé de lui étant plus jeunes… La maman s’appelle morgane Hyutshuchi, elle est en parfaite synchronie avec l’élément eau… Elle a de long cheveux blond tombant en cascade sur ces épaules, un collier bleue avec une perle de glace qu’il lui as offert la première fois qu’il a fusionné une boule d’eau et une boule de vent… Son père quand a lui a les cheveux bruns en pétare et les yeux bleue pétillant, il maitrise parfaitement bien le vent...Il est plutôt du genre diplomatie ou pugillat ? :Je pense qu’il est plutôt du style a rentré dans le tas, de tous faire pour tué sont ennemie, mais il n’est pas fous, loin de la… Ce n’est pas un stratège, mais il connait très bien plusieurs stratégies. Il va se cacher et tenter de le contourner, mais si il fait un bruit, et qu’il suppose que ces ennemis l’ont entendue, il rentre dans le tas comme dis plus hauts… Il est cependant très cruelle avec des personnes méchante avec lui, il serait capable de lui faire croire un instant qu’il peut s’en sortir avant de dire : « Tu peu t’en sortir, essaye donc. Moi je vais aller la haut, ou mes kunais auront raison de toi… » Il est donc asse cruelle comme on dirait…

    La colère:Ce moquait de quoi que se soit qui lui tient a cœur, de manquer de respect a un de ces amis, de lui tenir tête. Plusieurs chose dans ce genre, recevoir de l’eau dans la figure alors qu’il ne si attend pas. Trébucher, que l’ont ce moque de lui a cause de quelque chose qu’il a oublié. Que l’on ce moque des parents qu’il n’a jamais connue. Que l’on tienne tête a un de ces dragons et que l’on se moque des dragons… Se faire recaler, trouver ou autre a cause d’un de ces camarades …Que ces camarades ne soit pas au niveau, qu’il ne puisse rien apprendre d’eux, que l’ont lui demande quelque chose mais qu’on ne lui donne rien en échange. Que l’on se moque de ces yeux et de ces cheveux.Style de combat: Je pense que s’il ne se faisait pas voir, et qu’il était en bonne position, sur un bon terrain cela voudrait dire qu’il créera un clone, qui se déplacerait et qui ferait une manchette a l’ennemie, que si jamais il et derrière sont ennemis trop occupé pour penser a lui il créerait un autre clone qui viendrait le taper par derrière. Que si sont ennemis est après trop occuper il lancerait un kunai au dessus de sa tête en sautant par-dessus. Il aime les puissants ennemis, je pense qu’il adorera faire la technique « Katon – Ultime feu du Dragon I » Qui consistera à faire un technique, « Fuuton – Souffle de vent ! » plus la technique « Katon – Souffle de feu ! » les deux technique se fusionneront donnant la technique ultime feu du dragon créant un immense brasier de feu ou alors il créer une diversion grâce a une technique Suiton allié a la technique souffle de feu, donnant un immense champ de vapeur permettant l’attaque par surprise… Après une technique Hyoton, les pics acérés permettant la finition du groupe de technique au dessus. L’idéal si il est accompagné serait une attaque Raiton avec comme allié une attaque Suiton.




    Description Physique (5 ligne minimum) >>Il possède des cheveux rouges, tirée en arrière… Lors d’une invocation d’un dragon, ces cheveux vire de couleur noir, ce qu’il n’a jamais pus expliqué, et que les dragons ne veulent pas qui sache… Il porte une tenue de couleur noir, au niveau de la taille il y a une ceinture de couleur blanche… Ces bras ne sont pas couvert de sont kimono et il porte comme un petit brassard de capitaine… Ces muscles ressortent bien… Plusieurs mèches rebelle retombe sur sont visage, mais il ne dépasse pas sont nez tous fin. Sa bouche laisse apparaitre un sourire narquois… Une boucle d’oreille en forme de crois retombe simplement. Une sorte de collier noir entoure sont coup. Son pantalon est de couleurs noir tous comme ces chaussures. Il lui laisse cependant une grande liberté de mouvement. Il porte généralement pars dessus une cape dont dans le dos est écrit « Drache… »







      Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû 256710vava_n10
      Alors Pour Mon Histoire la Voici, Vous m'avez déjà tester je pense qu'il est inutile de faire un Teste Rp alors voici mon Histoire...

      Au départ j'étais un Cannibal, être n'est de la Simbyose, capacité très spécial correspondant a la fusion d'un être vivant d'un Plante... Puis je rencontra Drache MangeRyû, je décida de prendre sont corp pour sont pouvoir d'invoquer les Dragons, Donc voici sont Histoire...

      Chapitre I : Les débuts

      Je vais vous racontez, l’histoire d’un jeune garçon du nom de Drache Katoshi... Il fut un épéiste de Kiri, un des meilleurs, seulement il fut toujours contre les lois du Mizukage, contre le pourquoi on appelé Kiri le village a la Brume Sanglante… Il invoqua une créature appelé Dragon et défia le Mizukage… Comme tous les autres, il succomba, la force du Mizukage était t’elle qu’il ne tint pas plus d’une heure. Il montra même a son peuple ces pouvoirs, Katoshi avait laissé sa femme derrière, enceinte d’un enfant, le Mizukage voulait la tué pour la traitrise de sont mari, elle alla chez les Dragons, ce peuple mythique, attendant que sont enfant naisse… Il naissa, est elle décida de l’appelé MangeRyû, pourquoi pas Katoshi, personne ne le sait, ce qu’on sait, ces que ce jeune garçon allait surement faire des prouesses… Il allaire vivre a Kiri, tous le monde les avaient oublié, d’ailleurs une des bonnes raison pour qu’il revienne ces que le Mizukage avait changé, que l’époque de La brume sanglante était révolue… Voila ce qui est important…

      Quelque année plus tard, ce jeune garçons avait maintenant 12 ans, il allait passer sont examens Gennin, il n’avait rien travaillé et était surs qu’il pouvait tous de même réussir, il avait sécher l’essentiel des cours de cette année, il s’entrainer quelque heure avant, mais pas as sa, il voulait savoir qui est sont père, ces pour cela qu’il alla arrêter sont entrainement et qu’il piqua un parchemin chez lui… Un parchemin qui avait émit une lumière au contacte de sa main, ces la raison pour laquelle il l’a prit…

      Chapitre II : Souvenir de son père

      Il ouvra le Parchemin, et commença a le lire, les phrases était écrire écris au sang, c’était des lignes de sang, un autre parchemin était a l’intérieur, il saisissa le parchemin et fit circuler son chakra dedans, un autre parchemin vint s’ouvrir, il était aussi écris avec des lettres de sang…

      « Mon fils, si tu lis le parchemin ces que cela ne peut être que toi… Je suis désolé de ne pas avoir pus assister a ta naissance, le Mizukage m’avait envoyé a une mission dont je ne devais pas revenir, il m’avait sous estimé, il essaye de se débarrassé de sa garde pour avoir tous les pouvoirs… Le premier parchemin est le pacte d’invocation des Dragons, tu ne pourras les invoquer avant d’avoir écrit ton nom avec ton sang… Tu ne peus avoir qu’un pacte d’invocation, alors fait attention…

      Il te faudra une arme pour pouvoir survivre dans ce monde, j’ai caché un Katana sublime mes n’ayant aucun pouvoir dans le rouge du monde, essaye de répondre a cette énigme sans avoir invoquer le chef des dragons est impossibles, d’où provient les flammes se cache la lame, je t’ai donné deux idée, a toi de trouver… Sache que je serais fière de toi et que je te regarde de la haut… »

      Il signa avec son sang avant de concentrer une immense quantité de chakra dans ces mains, il fit différent signe et se concentra, il posa la main par terre et des inscriptions apparurent sur le sol… Un immense dragon rouge apparue, le chef des dragons je suppose… Avant qu’il ouvre la bouche, je me souviens de ce que mon père a écris dans sa lettre…

      *J’ai caché un Katana sublime mes n’ayant aucun pouvoir dans le rouge du monde, essaye de répondre a cette énigme sans avoir invoqué le chef des dragons est impossibles, d’où provient les flammes se cache la lame, je t’ai donné deux idée, a toi de trouver… Sache que je serais fière de toi et que je te regarde de la haut…*
      « Sa y est, je sais, ces toi… Tu as le Katana, Dragon, mon père à cacher un Katana en toi, je te demande donc de me le donner… »

      « Qui est ton père, jeune nourrissons ? »

      « Ces Drache Katoshi… »

      « C’est, c’est superbe, le fils de Drache Katoshi est venue nous invoquer, tiens voici sont Katana… »
      Un jet de flamme sortis de la bouche du Dragon, est un magnifique Katana arriva dans mes mains, il avait une garde avec écrie en lettre dore « Drache », un léger fil parcoure toute la lame, il est de couleur rouge, alors que la lame de couleur noir, sont coupant est sans pareil… Il est fais de ce métal qui absorbe le Chakra, seulement comme je m’en douter, plus la lame est longue, plus il demande du Chakra en permanence…

      « Petit, chez nous, nous avons trois sorte de Dragon, je vais tous te les expliquer, et te donner des Informations… Tous d’abords, je suis le chef des Dragons, je m’appelle DracierThorn… Mon élément est le Feu, mais je maitrise aussi le Vent… Je vole à bonne vitesse… Il y a mon fils, avec qui tu pourras faire des attaques en groupe, il est déjà grand malgré sont âge, il s’appelle AkaraThorn il a la peau de couleur rouge et il maitrise le Feu, le Vent et est l’Eau, ces le seul des nôtres capables de faire cela… Le troisième Dragons que tu pourras invoquer est un Dragons très spécial est UNIQUE ces l’ultime Dragon de Glace, il a à peut près 150 ans… Mon fils en a 231 et moi 335…"

      Chapitre III : Examen Gennin

      MangeRyû se rend compte qu’il est en retard pour l’examen Gennin de cette année, il est légèrement différent des autres examens, cela reste des combats mais en aucun cas a mort… Ces déjà des progrès comparé au autre examen, mais pour accéder au combat il faut connaitre Suiton : Clones Aqueux, Suiton : Prison Aqueuse, Suiton : Les Bombes Aqueuse et en plus de ça vous devez les impressionnés avec les techniques de vôtres choix…

      Mon tours vint alors, tous le Monde étais passé, j’arrivai, essoufflé comme pas possible… Je commençai par le Clonage Aqueux, dix clones apparurent a mes cotés, j’enchainai avec la techniques prisons aqueux, les clones se la font entre eux, un clone fis la prison aqueuse, alors qu’un autre se prépare pour les Bombes Aqueuse… Pour terminer je me concentrai avant de faire ma nouvelle Technique, un dragon dorée apparue je lui dis alors d’effectuer une attaque d’eau sur chaque clone… Il fit la Technique de la Vague du Chaos qui détruisit l’ensemble des clones… Il y avait quatre personnes, donc il y aura un 3 match… Mon adversaire s’appeler Dotshi Hitake… Le match fut lancé, au début, on s’attaqué seulement au Taijutsus, je trouva une ouverture dans sa défense, je lui fit un uppercut qui l’arrêta suivie d’un crochet du droit… Je lui donnai ensuite un coup de pied dans le dos le faisant monter en hauteur… Presque épuisé, je fis cinq Bunshin, un donna un coup de poing dans le ventre avant de se mettre de coté, un autre donna un coup de pied le renvoyant en l’air, alors que deux autres lui donnèrent un coup de pied dans les cotes, et le dernier le renvoya au sol… Il l’encerclai et explosèrent en eau, un souffle glacé, technique Fuuton vint gelée l’eau le retenant au sol…

      [Moi a coté pendant l’enchainement :]

      J’invoqua un Dragon, ce qui mit pas mal de temps, je lui demanda de faire une Technique Fuuton, je m’étais tromper de Dragon[u], il n’en connaissait pas, je lui demanda alors juste de battre des ailes…

      A la fin de l’examen, je passa alors Gennin…

      Chapitre IV : Entrainement au Affinité :
      [center]
      Un jour... Non aujourd'hui, je vais aller me renseigner a la bibliothèque ce qu'étais des affinités, puisque tous les ninjas en parle. L’affinité est la Nature du chakra, si on possède l'affinité du feu, on peut utilisé des techniques de feu, ces comme cela qu'on me la apprit... Maintenant peut être que le bouquin dit autre chose a ce sujet...Les affinités servent a utilisé les techniques de ninja, il y en a Neuf. Le Katon, le Fuuton, le Suiton, le Doton, le Raiton. Il y a aussi les affinités spécial, qui complète la liste, le Kinton, le Hyoton, le Mokuton, le Youton. Dans l'ordre ces le feu, le vent, l'eau, la terre, la foudre... Pour les affinités spéciales, ces le fer, la glace, le bois, la lave. Pour pouvoir connaitre son affintiés, il faut avoir des feuilles spéciales qui absorbe le chakra, ainsi, vous la conneterai plus vite.


      J'étais près d'un marchand, qui me donna gratuitement deux feuille, je me concentra, avant de donné dans une feuille, ma première affinité, et dans l'autre feuille, du chakra normal. La première feuille, se coupa en deux, la seconde, se mouilla. Je me rappela, que quand tu fusionne ces deux affinité sa donne le Hyoton, la glace.


      En concentrant mon chakra j'essaya de couper une feuille en deux, a la fin, j'étais tellement énerver, que je me suis fais une grosse entaille sur toute la main, avant de commencer la prochaine étape, je passa a l'infirmerie pour pouvoir soigner cette blessure. Je me positionna fasse a un arbre avant de concentrer le chakra pour le couper, au bout de quelque Heure d'essai, je réussi a maitriser cette élément, le vent, le plus adapté au corps a corps...

      Cette fois-ci, je devais mouiller la feuille, pour la seconde étape, je devais faire levais de l'eau avant de la gardé dans la main, en forme ronde, je mis au moin une journée entière avant de pouvoir, enfin, maitriser cette affinités spécial, biensurs, j'avais pour tous, utilisé le Kage Bunshin no Jutsus, étant donné que je connaissais se Jutsus ! Quand je réussis enfin a maitriser cette affinité, qu'est l'eau, je dus attendre longtemps au soleil pour pouvoir remettre des habits sec mais vêtements, trempé.

      Le lendemain, j'alla utilisé la dernière connaissance, pour maitriser une technique Fuuton, je m'entraina longuement a la fin, j’arriva a faire surgir une épée de vent, tranchante, quand je l'essaya sur un arbre, il se trancha en deux, par contre, sa ne coupe que le stricte nécessaire, il va falloir mettre plus de chakra la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:14

Quel présentation doit-on validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:18

A moin que je peus avoir un double compte, celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:22

Ok, je te donnes ma voix en tant que Juunin Expert d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:23

Je peus commencer ma fiche? Ou au moin mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

Non, il te manque 3 Voix
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nichol
Juunin de Kiri / Chef des Épéistes Légendaires / Gobi no Jinchuriki
Juunin de Kiri / Chef des Épéistes Légendaires / Gobi no Jinchuriki
Jack Nichol


Village / Organisation : Kiri No Kuni

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:41

Je te donne ma voix aussi pour Juunin Expert d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

Et moi les deux dernières Wink ! Je laisse un admin mettre le rang et le groupe, je dois bientot go :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

Veuillez me mettre Anbu car Juunin Expert = Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:13

J'y crois pas quand même, car même le nouveau connais les règles...
M'enfin -_-'
Je te met Juunin d'Iwa alors Wink

PS : Met un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:40

Oui mais c'est lui qu'a mis Juunin Expert. Et puis dans le manga, Anbu n'est pas égale à Juunin Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:47

Juunin Expert et Anbu sont pareil ^^'
Puis Juunin Expert il n'est pas dans les règles, désolé mais je parlais en premier à Suigetsu =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû Empty
MessageSujet: Re: Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû   Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl, je vais tous de suite changer de Persos... Drache no MangeRyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: