Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achoos Master No Prez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24



• Nom du Shinobi, Prénom, Age et Village : Il y a a peu près 18 ans, un jeune garcons apparut dans la Barraque d'un grand Ninja nommé Master.. Celui ci décida de le prendre sous son aile, le garcons était nul en tous sauf au Taijutsus, ces pour cela qu'il l'envoya a Konoha ou les meilleurs expert de Taijutsus allait l'entrenait... Celui ci a maintenant 18 ans et ce fait appelé Master no Achoos...
• Description du Shinobi :

    Alors, j’ai choisis de prendre un personnage ayant plusieurs ambitions pour le Futur, déjà il veut devenir quelqu'un de puissant de respecter… Les dragons lui ont permis, de ce servir d’eux, et ce n’est pas quelque chose à ne pas prendre en compte, il compte sur lui pour leur gloire passé, et n’arrêterons pas de croire en lui… Sa mort entrainerait la leur selon leur chef… Sont rêve, devenir le plus puissant ninja du monde, il a de toute manière tous pour cela, il peut déjà devenir le roi des cieux si l’envie lui prend un jour… Son rêve, se serait peut être de savoir ou se trouve ces parents, le lieux ou habite les dragons… Si ils sont beaucoup, et si un jour il arriverai a tous les invoquer, ou encore a invoquer un des plus puissant dragons… De devenir le Kage de Kiri no Kuni, de gérer se village, de créer un clan ayant le pouvoir d’invoquer ces êtres légendaires… Et que si ces parents sont mort, et qu’ils sont au paradis, qu’ils soient fière de lui… D'avoir un meilleurs amis, de retrouver un cousin, un parain, ou autre membre de la famille... Son nindo, n’est que celui que les dragons utilisent, « Entraine toi, et les éphores que tu fourniras te seront en double rendus »… De ce fait, les dragons ont un état d’esprit positif, « Les rois des cieux, ne peuvent être personnes d’autre que nous, si un jour, quelqu'un affronte le ciel, nous ces garde l’enverront en enfer… ». Le pouvoir n’est autre que les flammes que nous fournissons, de ce faites, allié a un autre élément il peut devenir dévastateur… Faisant référence a l’alliance de l’eau au feu, provocant de la vapeur, ou du vent et du feu, provocant une attaque surpuissante de feu…Alors, pour en venir au fait, mon personnage n’a jamais vraiment aimé Kiri… Si il n’avait pas viré sa famille du village, jamais il ne l’est chercherai… Mais d’un autre coté le bandeau ninja lui permet de ce rendre compte qu’il a été accepté et qu’il est un véritable Ninja. Les goutes de pluie sur sont bandeau lui font penser a son élément de Chakra, d’un autre coté il a plusieurs sorte de bandeau… Un de ces rêves, serait de tué un ninja de chaque village, pour ensuite pouvoir les portés par envie… Le bandeau des ninjas signifie pour lui, le pouvoir, de pouvoir un jour y accedais au pouvoir... Il est bon ou mauvais... Il est en généralement entre les deux, cela dépend si pour lui, la cause et juste, ou mauvaise… Certaine cause mauvaise peuvent être juste, tué un animal pour ce nourrir, on pourrait dire que nous sommes obligé, mais nous pourrons juste manger au légume… Tous dépends de ce qu’il pense de la chose, et ces pour celas que je le situé plutôt entre les deux… Il aime ce battre, ce qui est une mauvaise chose, mais il aide les dragons ce qui est une bonne cause, et ces pour cela que je le situré entre les deux… Plus vers type bien que mauvais, puisque de toute manière il est obligé de ce battre .De quoi as t’il peur, il a peur la guerre, il ne voudrait pas qu’arrive une nouvelle guerre, du sang juste devant toute les maisons, des bombes enterrées pour que le premier qui marche dessus explose tous le village… Surtouts les villages de civil, qui n’ont rien avoir dans la guerre ! Il déteste Orochimaru, malgré ce don qu’il lui a offert, et il déteste aussi les serpents… Seulement pour lui, la peur est faites pour être surmonté, donc il ne va pas laissé la peur prendre le dessus sur son futur…Enfaite, voici la partis difficile, sa famille lui étant inconnue, il peut juste vous décrire les personne qui s’occupé de lui étant plus jeunes… La maman s’appelle morgane Hyutshuchi, elle est en parfaite synchronie avec l’élément eau… Elle a de long cheveux blond tombant en cascade sur ces épaules, un collier bleue avec une perle de glace qu’il lui as offert la première fois qu’il a fusionné une boule d’eau et une boule de vent… Son père quand a lui a les cheveux bruns en pétare et les yeux bleue pétillant, il maitrise parfaitement bien le vent...Il est plutôt du genre diplomatie ou pugillat ? :Je pense qu’il est plutôt du style a rentré dans le tas, de tous faire pour tué sont ennemie, mais il n’est pas fous, loin de la… Ce n’est pas un stratège, mais il connait très bien plusieurs stratégies. Il va se cacher et tenter de le contourner, mais si il fait un bruit, et qu’il suppose que ces ennemis l’ont entendue, il rentre dans le tas comme dis plus hauts… Il est cependant très cruelle avec des personnes méchante avec lui, il serait capable de lui faire croire un instant qu’il peut s’en sortir avant de dire : « Tu peu t’en sortir, essaye donc. Moi je vais aller la haut, ou mes kunais auront raison de toi… » Il est donc asse cruelle comme on dirait…

    La colère:Ce moquait de quoi que se soit qui lui tient a cœur, de manquer de respect a un de ces amis, de lui tenir tête. Plusieurs chose dans ce genre, recevoir de l’eau dans la figure alors qu’il ne si attend pas. Trébucher, que l’ont ce moque de lui a cause de quelque chose qu’il a oublié. Que l’on ce moque des parents qu’il n’a jamais connue. Que l’on tienne tête a un de ces dragons et que l’on se moque des dragons… Se faire recaler, trouver ou autre a cause d’un de ces camarades …Que ces camarades ne soit pas au niveau, qu’il ne puisse rien apprendre d’eux, que l’ont lui demande quelque chose mais qu’on ne lui donne rien en échange. Que l’on se moque de ces yeux et de ces cheveux.Style de combat: Je pense que s’il ne se faisait pas voir, et qu’il était en bonne position, sur un bon terrain cela voudrait dire qu’il créera un clone, qui se déplacerait et qui ferait une manchette a l’ennemie, que si jamais il et derrière sont ennemis trop occupé pour penser a lui il créerait un autre clone qui viendrait le taper par derrière. Que si sont ennemis est après trop occuper il lancerait un kunai au dessus de sa tête en sautant par-dessus. Il aime les puissants ennemis, je pense qu’il adorera faire la technique « Katon – Ultime feu du Dragon I » Qui consistera à faire un technique, « Fuuton – Souffle de vent ! » plus la technique « Katon – Souffle de feu ! » les deux technique se fusionneront donnant la technique ultime feu du dragon créant un immense brasier de feu ou alors il créer une diversion grâce a une technique Suiton allié a la technique souffle de feu, donnant un immense champ de vapeur permettant l’attaque par surprise… Après une technique Hyoton, les pics acérés permettant la finition du groupe de technique au dessus. L’idéal si il est accompagné serait une attaque Raiton avec comme allié une attaque Suiton.



    Description Physique (5 ligne minimum) >>Il possède des cheveux rouges, tirée en arrière… Lors d’une invocation d’un dragon, ces cheveux vire de couleur noir, ce qu’il n’a jamais pus expliqué, et que les dragons ne veulent pas qui sache… Il porte une tenue de couleur noir, au niveau de la taille il y a une ceinture de couleur blanche… Ces bras ne sont pas couvert de sont kimono et il porte comme un petit brassard de capitaine… Ces muscles ressortent bien… Plusieurs mèches rebelle retombe sur sont visage, mais il ne dépasse pas sont nez tous fin. Sa bouche laisse apparaitre un sourire narquois… Une boucle d’oreille en forme de crois retombe simplement. Une sorte de collier noir entoure sont coup. Son pantalon est de couleurs noir tous comme ces chaussures. Il lui laisse cependant une grande liberté de mouvement. Il porte généralement pars dessus une cape dont dans le dos est écrit « Drache… »







      Achoos Master No Prez 256710vava_n10

      • Histoire du Shinobi :

      [ Je refuse de faire une Longue Histoire, je vais vous résumés tous cela, mais cela ne feras pas plus de 20 lignes, vous me noterez sur le Teste Rp...] Ce jeune garcon ne maitrisé ni le Genjutsus, ni le Ninjutsus, il posséder la beauté du démon et ainsi que sont pouvoir, a son jeune age, un surpuissant ninja de Kiri tanta en vain de lui apprendre les differentes base du Ninjutsus et du Genjutsus... Un jour ou il voulait voir si il s'en sortait mieux en Taijutsus il remarqua la puissance de ces coups... Il l'envoya alors a Konoha ou les experts de Taijutsus résidait... Pendant plus année il fut un des génie du Taijutsus... Son sensei du nom de Rock lee était aussi jalloux de sa fierté, de sa beauté et de sa puissance... Il apprena très vite a ouvrir les différentes porte de Chakra, une de ces grandes et immense puissance...
      • Test RP [Définira votre Rang] :
      Malgré que Achoos sache maitriser le Ninjutsus et le Genjutsus, il décida un jour de ce laisser tenter par le Taijutsus et de laisser tomber les autres Techniques, allant a la Bibliotheque de Iwa, il se laissa tenter par un Livre :
      Saviez vous qu’il existe deux école différente de Taijutsus ? Le Goken et le Jôken, le Jôken est le style de Combat des Hyuga, le Goken quand a lui est le Taijutsus qui consiste à vous brisez les os et à ouvrir des plaies au corps de l’ennemi, c’est-à-dire à lui porter des dommages physiques externes.
      Naturellement, l’homme n’exploite que 20% de ses capacités physiques. Exploiter sa puissance à 100% risque de provoquer de sévères déchirures musculaires, c’est pourquoi, en temps normal, le cerveau restreint les capacités du corps. Ce style demande énormément d’entraînement et d’effort afin d’optimiser et amplifier les capacités de son corps et dépasser ces limites générales: force, vitesse, vigueur, endurance, résistance...
      Les techniques de Taijutsu ne nécessitent aucun signe d‘incantation, ni de Chakra (il existe des exceptions toutefois comme le style Jôken). En d’autres termes, le Taijutsu s’exécute en accédant directement à l’énergie vitale de l’utilisateur, plutôt que de convertir cette énergie en Chakra, signifiant une rapidité plus importante dans l’exécution des Jutsus (cependant potentiellement moins puissante) que les techniques de Ninjutsus ou Genjutsus…
      Plusieurs des Techniques de Taijutsus sont dans le registre des Kinjutsus, Généralement, soit le jutsu est trop dangereux pour l’utilisateur, nécessitant pour celui-ci de mettre sa vie en risque (comme Ura Renge, l‘ouverture des portes célestes), ou bien son utilisation serait contraire à l’éthique (comme Edo Tensei, la manipulation des morts).

      Pour le ninja d’un village, il est théoriquement interdit d’utiliser ou enseigner une telle technique et si jamais il devait arriver à l’un d’entre eux d’en utiliser en combat, il ne pourrait le faire pour sa propre victoire, mais uniquement pour protéger ce qui est chère à ses yeux (le Sandaime utilisera par exemple Shiki Fuujin pour protéger le village de Konoha). A contrair, un ninja peu scrupuleux et visant uniquement son intérêt personnel (comme Orochimaru) ne s’embarrassera pas de l’éthique et cherchera justement à s’approprier ce dangereux fruit défendu. Il reste toutefois très rare qu’un ninja connaisse et puisse maîtriser de telles techniques.
      Une des Techniques dont je peus vous montrez l’exemple est le Omote Renge : Ce Goken est une attaque au corps à corps d'une rare puissance. Son effet dévastateur est tel qu'il pulvérisera la quasi totalité des os de la victime si dans le meilleur des cas elle en réchappe. Pour comparaison, en entrainement Lee exécutera cette technique sur un tronc d'arbre, qu'il fracassera. Cependant cette puissance n'est pas gratuite et de lourds dégâts sur les organes de l'utilisateur en seront le prix. C'est pourquoi la technique de la fleur de lotus verso est classé dans le livre des Kinjutsus…

      Cette attaque se déroule en deux temps. Elle consiste dans un premier temps à réaliser le Kage Buyou afin d'envoyer l'adversaire dans les airs. Une fois que ce dernier est en train de planer, l'utilisateur se propulse sous lui et via différentes façons le ligote comme en utilisant des bandelettes par exemple, afin qu'il ne puisse pas fuir. Dès lors, l'utilisateur saisi sa proie et se met à tourner sur lui même à une vitesse impressionnante. Puis ce dernier fonce droit sur le sol, la tête de son opposant la première.

      Si Omote Renge se trouve être une attaque surpuissante, elle se révélera encore plus dévastatrice après l'ouverture de la première porte céleste. De plus la Fleur de lotus recto qui est une variante de l'attaque, beaucoup plus puissante.
      Ou encore une technique plus ou moin Puissante l’Ura Renge : Ura Renge est l'une des plus puissantes techniques de Taijutsus qui existe.

      Elle consiste par l'ouverture de cinq portes célestes enfouies en nous et regorgeantes de chakra, de fournir à son utilisateur une puissance hors du commun. Par l'ouverture de ces portes, le ninja voit considérablement augmenter, dans un premier temps, sa vitesse naturelle rendant ses déplacements quasi invisibles, et dans un seconde temps, sa force lui permettant par la suite de causer des dégâts monstrueux.

      Néanmoins, Ura Renge est une technique à double tranchant, puisqu'afin d'acquérir toute cette force le ninja expose son corps à de terribles séquelles physiques : Déchirure des muscles, épuisement considérable de l'énergie vitale,...

      C'est pourquoi ce jutsu doit se montrer décisif lors d'un combat puisque dans le cas échéant la défaite serait inévitable.
      Achoos, decida alors d’aller s’entrainer, de tenter d’ouvrir les differentes portes il se concentra fortement, et d’un seul coup la première porte fus ouverte, mais la douleur fus si intense qu’il ne parvint pas a se retenir de tomber au sol… D’un seul coup, il se releva et fis alors plusieurs tours du terrain, de toute manière, une fois le chakra dégager épuisé tu reviens a l’état normal…
      Il resta inconscient quelque jours, se repenses les moments de l’enfance, mais il se réveilla quelques heures plus tard, il va aujourd’hui essayer de battre sont record… Il se concentra, fit passé sont chakra en trop grande quantité faisant briser les portes de chakra :
      Porte 1 : Porte Initiale Ouverte…
      Un petit rayon vert entoura alors ma peau, alors que moi je me concentrai, tentant de me souvenir du nom de la porte deux, je me concentrai, encore et encore avant de prononcer les quelques mots suivant :
      2ème Porte, Porte de la guérison, Ouverte…
      Des veines commencèrent a apparaitre sur mon fond, alors que la quantité de chakra se fit intense, ma peau vira alors au brun, alors qu’une formidable puissance circule en moi, je tentai alors de me tenir droit… Je me concentrai, encore et encore avant de prononcé ces mots la :
      3ème Porte, Porte de la Vie, Ouverte…
      Une onde de choc passa alors déracinant quelques arbres au passage, alors qu’encore de la nouvelle puissance circule en moi, je décida alors de bouger un petit peu avant de continuer, je donna un coup sur le sol avant de sauter et de m’appuyer sur chaque petit bloc de terre pour aller dans une autre direction, je continuai de me concentrer avant de dire :
      4ème Porte, Porte de la Blessure, Ouverte…
      Je continuai de m’entrainer alors qua nouveau du surplus de Chakra passa dans mes membres, je décida de continuais, alors que les blocs de pierre se fire de moin en moin nombreux, je posa les pieds par terre donnant un coup de poing, faisant voler deux fois plus de blocs de pierre… Un peu plus de chakra suffire alors pour débloquer la 5ème porte…
      5ème Porte, Porte de la Rétention, Ouverte…
      Un nouveau flot de puissance alors que je continuai de me concentrai, mes muscles se rabattre créant des crampes… Que je virai tous de suite en étendant mes muscles… Je continuai, j’irai jusqu'à la 7ème puisque la 8ième est mortelle, je n’irai pas plus loin… Je ne l’ouvrirai qu’en cas d’immense utilité…
      6ème Porte, Porte de la Contemplation, Ouverte…
      Cette fois-ci les flots de puissance fut telle que mes bras et mes pieds s’enflammèrent, alors que tous ce que je touchais faisait de même, donnant un coup de pied surpuissant au sol, les autres ne me voyait même pus, alors que j’atteignais la vitesse du son, je voulais encore allais plus loin… Je gueula :
      7ème Porte, Porte de la Folie, OUVERTTEEEE…
      Cette fois-ci, ma vitesse, le flot de puissance, ma puissance fut telle qu’a peine j’avais passé la vitesse du son j’avais déjà détruis tous les blocs de pierre, j'enchainer alors mes techniques de Taijutsus a une vitesse impossible a l'oeil nue, les spéctateurs, vunue après ce que j'ai gueuler voyais des blocs de pierre se detruire tous seul, alors que d'autres se mettait a voler... A bouts de force, deviner… Je m’évanouie au sol…
      • Êtes-vous sûr de n'avoir rien oublié ? : Non [Je n'ai pas encore était lire les règles...]
      • Dans ce cas... :

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:31

Bienvenue, superbe présentation, je validerais en un Juunin Expert pour moi, j'attend le code, je te donne une première voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

Je préférerai être deserteur de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

une sorte de Rock Lee ^^

ceci dit, où veut-tu allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

J'irai a Iwa, Deserteur, Membre de l'akatsuki... Ou le grade le plus élever d'un autre village... Seulement si aucune des possibilité si dessus est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:00

Tu veux qu'on décide de ton grade ? Et bien il y a besoin de Juunins à Iwa pour l'Event donc je valide en Juunin Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

Byakuya et Tobi !! =(
Vous avez lu les règles ou quoi ?
Depuis quand on met des rangs ' Juunin Expert ' ...
Moi je te valide sois pour Juunin d'Iwa ou Nuke-Nin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achoos Master No Prez Empty
MessageSujet: Re: Achoos Master No Prez   Achoos Master No Prez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achoos Master No Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: