Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Nichol
Juunin de Kiri / Chef des Épéistes Légendaires / Gobi no Jinchuriki
Juunin de Kiri / Chef des Épéistes Légendaires / Gobi no Jinchuriki
Jack Nichol


Village / Organisation : Kiri No Kuni

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #   Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:41

" Je ne m'attendais pas à vous trouver si tôt ; Kisame-sama ! "


Jack portait Soranamida sur le dos et attendait une réaction de la part de son ancien Senseï . Celui-ci se retourna vers le jeune jinchurikii puis sauta à ses côtés d'un air amusé et déclara :

Tient ! Jack ! Cela faisait longtemps ! Et bien que dis-tu d'un petit combat ?

Jack n'eut même pas le temps de répondre que déja ; l'homme requin lui fondit dessus avec son énorme épée Samehada . Jack esquiva en se penchant en arrière et vit l'arme passer juste sous sa gorge . Il lâcha un sourire à Kisame mais celui-ci enchaîna avec Suiton Suiryuudan no Jutsu ; la technique du dragon aqueux ... L'adrénaline montait en Jack qui était en position de déséquilibre après l'esquive en arrière qu'il venait d'exécuter . Le dragon fondait sur lui ... Jack fit un saut périlleux arrière et sauta du bâtiment . Kisame sautait du haut de la fondation pour suivre Jack en riant bruyamment . Jack se retourna vers le sol puis plongea volontairement dans l'eau afin d'esquiver le dragon qui continuait sa route droit vers une maison qui s'écroula en un tas de sable mouillé . Jack décida de s'éloigner de son partenaire qui était très maladroit et qui voudrait absolument jouer les héros et aider Jack ... Il ne voulait pas être dérangé par ce genre d'énergumènes et nagea en retenant sa respiration ... Il ne savait pas où il allait . Lorsqu'il n'eut plus d'air ; il remonta à la surface et vit qu'il était dans le quartier du Kazekage ... Il sortit de l'eau et Kisame le rejoint peu de temps après ... Les cheveux de Jack retenaient des perles d'eau ... Il secoua la tête pour les sécher et se tint prêt à dégainer Soranamida ... Sous l'eau bien des choses s'étaient passés ... Un épais nuage de brume s'était levé ...


Ninpo - Kirigakure no Jutsu


Six clones sortirent de l'eau à toute vitesse ... Ils allèrent chacun à un point stratégique autour de Kisame . L'un était à sa droite ; un autre à gauche ; un tiers devant ; le quatrième à l'arrière le cinquième au dessus et le dernier sous l'eau juste sous ses pieds . Le clone au dessus lança Suiton - Kaihoudan afin qu'il ne tente pas de sauter les quatre autour de Kisame ; utilisèrent la technique de la prison aqueuse pendant que celui-en dessous fit tout pour attraper les pieds attrapa les pieds ... Que faisait le vrai Jack ? Etait-il parmi les clones ? Ou bien se cachait-il sous l'eau ?

____________________________________________________________________________________________

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #   Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:15

Kisame se retournat, son ancien élève Jack était là, il portait Soranamida sur le dos. Kisame lui répondit puis il sauta et le frappa avec Samehada, il esquiva mais perdit l'équilibre, Kisame lui envoya le dragon aqueux, Jack sauta sur l'autre immeuble derrière lui mais tomba à l'eau volontairement pour éviter la technique, Kisame sauta sur l'autre bâtisse mais fut berner car Jack était sous l'eau et fuyait le combat... Où alors, il attirait Kisame dans un piège, tout de moins, Kisame le poursuivit, il ne pourrait pas respirer longtemps. Mais si c'était un piège, Kisame devait s'y attendre de la part de son ancien élève qu'il connaissait bien, il créa donc un clone aqueux qu'il envoya pour se faire passer pour lui, il le suivait tout en se cachant et en cachant son chakra afin que Jack n'est pas de soupsons Le clone était sous l'eau, il sortit de la surface, ils étaient maintenant au quartier du kazekage. Jack avait tendu un piège comme Kisame s'y était attendut. Il y avait un clone au-dessus de lui, quatres autour de lui et un en dessous de lui. La technique Kaihoudan ce qui détruisit le clone de Kisame ainsi que celui qui était en dessous de lui, immédiatement après cela, Kisame transpersa les quatres clones avant de sauter vers Jack et de le frapper pour l'envoyer dans la tour du kage, a présent a l'intérieur , ils étaient dans le bureau... Kisame sauta a son tour dans la pièce, il regarda Jack et lui dit :

- Je te connais bien Jack... Ce coup à marcher sur moi une fois, pas deux... Tu ne m'auras pas deux fois Jack.... Bon, le combat peut-il vraiment commençer ?

Kisame se jettat sur Jack en tenant Samehada en l'air et l'abattit sur Jack de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef Caché de l'Akatsuki / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Tobi



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #   Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:52

- Replie générale, trop de ninjas arrivent, si nous restons ici, nous risquons de nous faire submerger. Rendez-vous a un kilomètre des portes de Suna, les explosifs qu'Itachi a poser nous permettrons de les semer... Envoyer aussi l'objet que je vous ai donner en l'air. Nous saurons alors où sont les positions des membres

Kisame venait de recevoir se message de Pein, il regarda alors Jack et lui dit :

- Et bien, il semblerais bien que l'Akatsuki se replie, je te laisse pour cette fois-ci, mais sache une chose, ce corps n'est pas celui de Kisame, enfin du miens, j'ai utilisé un corps mort pour faire cette technique, sous ce corps, je ne possède que 20% de ma force, si tu peux calculer, tu comprendra que je suis plus fort que toi... Donc je te conseille de t'améliorer Jack, allez, Je te laisse !

Le corps reprit son apparence originale, il tomba au sol comme un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #   Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... # I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Une rencontre tant attendue ... Un espoir gâché par une simple illusion ... #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Corbeille/Archives :: Archives-
Sauter vers: