Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Empty
MessageSujet: Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein   Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Vous êtes tout les deux du même grade, j'ai refais un tirage au sort et c'est Pein qui doit commencer le combat, bonne chance à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Empty
MessageSujet: Re: Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein   Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

Ame, le village de la pluie, le soleil n'apparait pas souvent là-bas... Il n'y a que de la désolation, de la souffrance et de la pluie et encore de la pluie... Le pays est sous l'emprise d'une sorte de dictature, aucune information ne sort du village, la presse est censurer et les étrangers sont tuers. Les habitants considèrent leur Kage, en l'occurence Pein comme un Dieu bien qu'ils ne l'aient jamais vu. Seul Konan se montre au public. Pourtant, alors que Pein était assis en tailleurs sur le balcon et faisait pleuvoir la pluie, cette pluie n'était pas comme les autres, grâce à cette pluie, Pein pouvait savoir s'il y avait des étrangers dans le village. Soudain, il sentit un chakra qui n'était pas comme les autres, il annula la technique et partit dans sa chambre, il s'installa sur le lit qui avait une forme bizarre, il se mit dans le lit et un peu plus loin, un autre corps se leva, c'était Chikushoudou, il resortit, il savait exactement où l'ennemi était, enfin, ce n'était pas vraiment un ennemi, c'était un étranger mais il devait mourir, comme tout les étrangers qui venaient à Ame car la situation d'Ame devait rester secrète, le plus longtemps possible. Pourtant, un être était venue pour interrompre le combat, qui était-ce ? Chikushoudou le saurait bientôt, il fut arriver en peu de temps vers l'endroit où était l'étranger, c'était une salle entourrer de tuyau qui montaient vers l'infini on aurait dit... Pein le reconnut, c'était le chef D'Iwa, Byakuya Tengo... Pein le regarda et lui dit :

- Que fais-tu ici ? Tu n'es pas le bienvenue ici...

Soudain, on entendit des voix, comme si une foule était en train d'applaudir et de crier, ce n'était pas une illusion, c'était réel, et puis une voix cria :

- Que le combat COMMENCE !

Ils étaient dans une arène. Chikushoudou executa des signes et invoqua trois chiens, puis il invoqua un caméléon et se mit dans sa gueule avant de devenir invisible, le caméléon invisible était maintenant inattaquable, les trois chiens se jeterent sur Byakuya, le premier match pouvait commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Empty
MessageSujet: Re: Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein   Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:11

Les cerisiers semblaient aujourd'hui d'un rouge mortel et sanglant, j'allais devoir tuer aujourd'hui. Je me levais doucement de mon lit, dans une petite chambre, certes, qui ne contenait qu'un lid, un placard à vêtement, et une boîte à souvenir. Mon lit était digne des nobles. Ce lit était assez gros, et était vraiment confortable, je m'y sentais tout en confort. Seulement, j'entendis tocker à la porte, et j'aperçus donc que c'était ll'un de mes valets. Il m'expliqua alors que j'avais un match trés important, aujourd'hui. Je m'étais inscrit dans un tournoi dans le but de me faire de l'argent, et apparement, j'allais combattre un mystérieux homme, nommé Pein. Plutôt intéressant quand même. J'enfilais alors mes chaussons, puis je partais faire ma toilette. Une vingtaine de minutes aprés, j'étais prêt, tout. Je partais donc, et une quarantaine de ninjas de Iwa, spectateurs, me suivaient donc. J'étais à la tête de ce groupe et marchait fièrement. Une heure aprés, j'étais là, dans une salle avec des tuyaux qui semblaient monter éternellement dans le ciel...Je fixais mon adversaire..., et il commença alors à invoquer deux grosses bêtes. Un chiens à trois têtes puissant et un camaléon qui avala le corps...Plutôt astucieux...Je devais utiliser la manière brutale. Je dégaina doucement mon sabre, et un fluo jaune brillant et éclatant de lumière apparut.

-Laissez-moi m'occuper de cette petite bête et de ces gars, Byakuya !
Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Moz-screenshot-13Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Moz-screenshot-14Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Moz-screenshot-15http://gsx1300r.deviantart.com/art/zaraki-kenpachi-45674059

A mes yeux se trouvait un véritable tueur. Alors que le chien fonçait vers nous, Kenpachi avança devant, prit son sabre devant lui, comme un véritable bretteur, le souleva en l'air, et, alors que le chien allait le toucher, Kenpachi envoya une terrible charge gigantesque qui balaya tout sur son chemin, le chien, le corps, ect...Qu'est-ce qui allait se passer ?

A mes yeux se trouvait Kenpachi Zaraki, un vérita
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Empty
MessageSujet: Re: Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein   Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:13

Byakuya gagne par forfait car Pein ==> Sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein Empty
MessageSujet: Re: Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein   Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macht n°1 . Byakuya Tengo V.S Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macht n°2 . Hidan V.S Akasuna no Sasori
» Macht n°4 . Jiraya V.S Natsuï Sukaï
» Macht n°6 . Sabaku no Gaara V.S Kakashi
» Macht n°5 . Tobi V.S Kisuke Urahara
» Macht n°3 . Jack Nichol V.S Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Espace Détente :: Combats HRP :: Les tournois-
Sauter vers: