Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Juunin de Kiri / Membre des Épéistes Légendaires
Juunin de Kiri / Membre des Épéistes Légendaires
Hitsugaya Toshiro


Absence : : Non, je suis là ^^'
Senseï / Eleves : //
Village / Organisation : Kiri Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:45

5 années ont passées, Toshiro ne désire plus voir le coté obscure de sa vie et voulait maintenant passer à de nouvelles choses. Toshiro, vêtu d’une longue tunique blanche et n’oubliant bien sûr son Katana, désira faire son entrée dans le village caché de la Brume. Toshiro réputé dans son village natal comme un ninja dangereux et méchant ne pensait pas être expulsé de ce village. Ce qui voulait c’était progresser, mais pas seulement physiquement mais notamment mentalement. Son enfance très douloureuse le perturbe beaucoup, il n’a jamais connu son père et a perdu sa sœur et sa mère lors d’une guerre contre son village, mais ce Village trop petit pour se défendre ne fit qu’accéléré la guerre… Les shinobis attaquant ce village détruisaient tout ce qu’il pouvait voir. Mais toshiro eu la chance de s’échapper quand il avait en ce moment 11 ans. Pour le peu d’acquis qu’il possédait il réussi à s’échapper loin, très loin…

C’est donc maintenant, à l’âge de 16 ans que Toshiro voulait rentrer dans ce village de la Brume. Connu pour les légendaires épéistes. Toshiro avait maintenant passé 5 années chez sa tante qui habitée dans le village voisin de Kiri no Kuni. Toshiro pas aidé par sa tante s’entraina difficilement dans de mauvaises conditions. Son nindô était maintenant de surpasser les légendaires épéistes, tant entendu parler, rien qu’avec son propre katana… C’est donc pour ça qu’il quitta sa Tante pour un long voyage…

La brume le perturbait et ne voyait rien de ce qui ce passé au loin, mais c’est après deux heures et demi de marche qu’il aperçut une silhouette au loin. On aurait une grande tour, comme celle du Kage. M’enfin il continua sa route et aperçut de plus en plus de grosse murailles autour de ce village, il aperçut des habitations au loin également, mais la Brume le perturbait toujours. En continuant son chemin, il espéra qu’une personne viendrai s’occuper de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nagakura
MizuKage
MizuKage
Natsuki Nagakura


Senseï / Eleves : Aucuns pour l'instant...
Village / Organisation : Le village maudit... Kiri no Kuni !

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:49

    Natsuki avait décidé de sortir du village pour une petite promenade dans la forêt. Si elle pouvait se permettre ce genre d'absence, c'était bien parce que son village traversait une crise, qui, elle l'espérait, serait passagère. En effet, il n'y avait plus la moindre trace de ninjas. La plupart étaient morts lors d'une attaque de shinobis d'élite, malheureusement, personne n'eut le temps de savoir le village auquel ils appartenaient. Les survivants quant à eux, prirent la fuite.
    C'était suite à cet incident que la jeune fille avait été nommé Mizukage. Elle accepta, bien sûr, mais au fond d'elle, elle se demandait si elle était vraiment faite pour ce poste... Après tout, elle n'avait pas été élue pour ses qualités, mais plutôt dans la foulée, étant donné qu'elle était l'une des dernière Juunin du village.

    Aujourd'hui, la jeune kunoichi était habillée simplement. Elle revêtait un top noir moulant qui laissait apparaître le bas de son ventre. Plus bas, son mini short blanc laissait magnifiquement ressortir ses hanches. Par dessous, elle avait mis son long manteau noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Tenue assez provocante, comme à son habitude...
    Cela faisait quelques minutes qu'elle était sortit du village lorsqu'elle vit une silhouette se dessiner au loin. Elle se tenait à environ dix mètres d'elle. Oui, à force de vivre dans le brouillard, ses yeux s'étaient habitués, et elle pouvait désormais voir à une dizaine de mètre. C'était un sacré avantage pour piéger les ninjas n'étant pas de la région.

    A la vue de cette ombre, elle prit rapidement un kunaï qu'elle dissimula sous sa manche. Puis, l'air de rien, s'avançant dans la direction de la personne.
    Lorsqu'elle fut à moins de cinq mètres, elle vit qu'il s'agissait d'un homme aux cheveux courts et blancs. Il avait le front parfaitement dégagé, mis à part cette petite mèche qui lui tombait au dessus de l'oeil gauche. Sa coiffure était dans l'ensemble assez simple, mais jolie. A en juger par sa tête, il devait être plus jeune que la Mizukage. Il était aussi plus petit qu'elle.
    Elle s'approcha encore un peu de lui, pour qu'il puisse la distinguer, au cas où il ne s'agirait pas d'un habitué de la brume...

    " - Salut... lui dit-elle en souriant. Tu sembles perdu, tu veux que je t'aide à sortir de ce brouillard ? "

    Quelques instants plus tard, son regard fut attiré par le katana que le garçon tenait. Etait-ce un ninja lui aussi ?

    " - A moins que tu ne sois venu de ton plein gré... dit-elle sur un ton beaucoup plus dur. "


Dernière édition par Natsuki Nagakura le Ven 13 Nov - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Juunin de Kiri / Membre des Épéistes Légendaires
Juunin de Kiri / Membre des Épéistes Légendaires
Hitsugaya Toshiro


Absence : : Non, je suis là ^^'
Senseï / Eleves : //
Village / Organisation : Kiri Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

Toshiro arrivait donc à proximité des portes du village de la Brume, c’est alors qu’il sentit autour une présence, une forte quantité de Chakra se dégageait de cette personne. M’enfin il arrêta brusquement sa course et ce stoppa net. Il aperçut 2 minute après une ombre noir dans le brouillard, comme un corps qui se dissimulé. Toshiro n’avait aucune crainte, il aimait se battre et donc si cela devrait être le cas cela ne le dérangerai certainement pas. C’est alors qu’une femme, d’une taille moyenne et vêtu principalement d’un long manteau noir. Toshiro la suivi du regard c’est alors qu’elle adressa la parole à Toshiro.


« - Salut.... Tu sembles perdu, tu veux que je t'aide à sortir de ce brouillard ? »

Toshiro n’avait nullement pas besoin d’aide, il savait ce qu’il faisait et donc pour cela ne lui répondait pas et tourna sa tête vers sa gauche. Quand il s’aperçut, en la regardant du coin de l’œil, que son regard était attiré par son Katana. Elle reprit donc la parole avec un ton beaucoup plus dur.

« - A moins que tu ne sois venu de ton plein gré... »

Toshiro, surpris, recula alors de 2 ou 3 pas. Il ne venait pas pour se battre, il venait chercher quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui, le rendre plus fort si possible mais ne voulait certainement pas avoir quelqu’un, comme un Senseï, comme il entendait parler.


« Je ne suis en aucun cas venu sous des ordres, tu ne devrais pas trop me parler d’un ton comme ça, je ne suis certainement pas un mioche comme tu le penses. Je suis le seul survivant de mon village Natale qui s’est fait détruire il y a maintenant 5 ans. Je ne cherche en aucun cas le mal du village, je cherche un village où je pourrais me surpasser, m’entraîner dur et accomplir mon Nindô. Mais jusqu’à maintenant je ne pense pas être sur le bon Chemin. C’est ici le village de Kiri, le village où on entend tellement de chose, la puissance des légendaires épéistes? T’y connais quelque chose toi ? »


Toshiro avait tout de suite pris l’habitude de tutoyer la jeune femme, car elle en faisait de même…
Le jeune Toshiro se retourna alors vers le chemin du retour, il tourna sa tête vers sa gauche et ne lâchait pas la femme du coin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nagakura
MizuKage
MizuKage
Natsuki Nagakura


Senseï / Eleves : Aucuns pour l'instant...
Village / Organisation : Le village maudit... Kiri no Kuni !

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:19

[Tsu' méga à la bourre... Sorry j'avais complètement oublié ce RP ^^"
C'est un peu court mais pas grave ! xD]

    Ah les jeunes de nos jours, ils sont vraiment timides... J'en avais la preuve en face de moi. Lorsque je lui avais proposé de l'aide, ce jeune garçon s'était contenté de tourner la tête dans la direction opposée à la mienne, tout en continuant cependant de me regarder du coin de l'oeil. Bon, en même temps ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve face à la grande Mizukage en personne. D'ailleurs je l'avais tellement intimidé qu'il en avait reculé de quelques pas... Ah, je m'étonnerai toujours !

    Lorsqu'il prit la parole, son manque de politesse me surpris. Comment ça je lui parle sur un mauvais ton ? Mais je lui parle sur le ton que je veux ! Et c'est lui qui me doit le respect, je dois être deux fois plus vieille que lui ! Je pris cependant sur moi et écoutai le reste de son petit discours. Je découvris alors que nos histoires à tous les deux se ressemblaient.

    " - Le dernier survivant hein... murmurai-je en le laissant cependant finir "

    Il était donc venu pour s'entrainer. Il devait donc certainement vouloir rejoindre le village. Si c'était le cas, il s'agirait du premier ninja que je recrute en tant que Kage.
    Lorsqu'il me parla des épéistes, je ne pus m'empêcher de sourire. Cela ne lui avait certainement pas plu, car il me tourna le dos une nouvelle fois, tout en me fixant de côté. Je pris donc la parole pour le retenir un peu.

    " - Pour sur que je connais les épéistes légendaires ! Ce sont mes gardes personnels ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Jeu RP :: Mizu no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers: