Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le devoir de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:04

Après être rentré de l’entraînement avec Naruto, Jiraya passa son temps dans les endroits intimes de Konoha, essayant à chaque reprise d’espionner les bains chauds des femmes de Konoha. Mais cela resta toujours sans réussite. De plus, ce qu’il connaissait le plus, de ce qu’on pourrait dire, c’est des coups au ventre ou au visage, tous des coups venant de jeunes femmes… En fait, il passait beaucoup plus de temps à se faire frapper par des femmes qu’à essayer de les regarder dans les bains chauds. Plusieurs mois se déroulèrent… Jiraya devant s’occuper pour ne pas rester à trop rien faire, pris une décision, puis s’en alla à la rencontre de Tsunade, lui demandant le plus d’informations possible à propos d’un sujet qui voulait s’occuper seul. Tsunade surprise par cette nouvelle, hésita, hésita et hésita… Tsunade pensant être dangereux pour Jiraya ne voulait pas d’un côté qu’il y aille. Mais malgré ça, lui donna quand même le plus d’informations que Jiraya voulait connaître, à savoir des informations sur l’Akatsuki. Depuis quelques mois, Jiraya entendu parler énormément de cette organisation, surtout sur Pein et voulait à tout pris savoir quel été son but, pour le bien du village. Tsunade n’ayant pas énormément d’informations, lui conseilla de faire très attention à ne pas trop être en conflit avec eux. Mais Jiraya, déterminé, depuis quelques mois, ne se préoccupa pas par ce que disait Tsunade, il s’en alla même aussitôt ne laissant Tsunade terminée. La nuit arriva au village, le silence du village attrista Jiraya. Il se dirigea vers les portes du village…

« Je ne pars pas tout de suite à sa recherche, je reviendrais aussitôt »


Il quitta alors le village, en pleine nuit. Un léger vent le dérangea, lui avec l’esprit tranquille, paisible, qui pensa alors à Naruto, son futur… Jiraya, lui qui ne voulait qu’une chose que le nindô de son élève soit hérité de son maître, ne jamais abandonner, ne jamais revenir sur sa parole tel est le nindô… Il continua alors son chemin, pensant ne pas avoir assez d’informations sur l’Akatsuki, il partit vers le village de Suna, partit voir Gaara qui devait avoir déjà beaucoup d’informations sur l’Akatsuki, lui qui était menacé à cause de son Bijuu. 3 jours se sont écoulés, et Jiraya arrive désormais dans les tempêtes de Sables, il ne voyait pas grand-chose mais apperçu au loin deux grandes tours de gardes, persuadés qu’elles appartenaient à Suna. Il se dirigea alors vers ces dernières et s’aperçu qu’il ne s’était pas tromper…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
Sabaku No Gaara



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

Les deux gardes devant les portes de Suna vurent une silhouette au loin dans le désert, un des gardes décida de partir avertir Gaara, il arriva en courant dans le bureau du Kazekage Gaara, qui regardé le désert de sa fenêtre, comme à son habitude, dans un trés grand silence, le garde hésita a parler de peur de le déranger mais ce lança quand même.

"Gaara sama il y a quelqu'un dans le ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Kazekage l'arrêta.

"Je sais qu'il y a quelqu'un dans le désert et c'est l'un des Sannin de Konoha, une tempête se prépare, alors aller vite l'aider sa route a dut être très longue, dépêcher vous de le conduire au village puis amener le vite dans mon bureau."

Le garde hocha la téte et s'éxécuta, il repartit vers la porte et se dépécha d'aller aider le Sannin, 30 minute plus tard, les deux gardes revenir avec Jiraya.

"Laisser nous seul s'il vous plait."


Les deux gardes sortirent et Gaara invita Jiraya a s'assoir.

*Pourquoi un des Sannin est-il a Suna ? Si Jiraya est ici cela doit surement être très important.*

"Bonjour Jiraya que me vaut l'honneur de cette visite ?"


En disant cela, Gaara pensa tout de suite à l'Akatsuki ...


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 1 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:13

Jiraya fut alors emmené dans le bureau du KazeKage. Gaara regardait au loin le désert qui préparé une tempête de sable par la grande vitre de son bureau. Il portait sa tunique de Kage, plus au moins de couleur bleu… Gaara paressait sur de lui, Jiraya pensait que Gaara savait déjà la raison pour laquelle il était venu. Gaara se retourna vers Jiraya. Son regard dégageait une telle cruauté que Jiraya ressentit que Gaara, depuis la dernière fois qu’il s’était rencontré, avait extrêmement monté en puissance… Jiraya pour ne pas déplaire sa visite, attendu un mot de Gaara pour pouvoir ensuite prendre la parole. C’est alors que Gaara, d’une voix grave, demanda à Jiraya qu’elle était la raison de sa venue…

« Je viens prendre des informations pour l’Akatsuki, comme vous l’avez sans doute remarqué je viens en temps que Sannin de Konoha, et je viens de mon propre grès, c’est donc pour ça que je suis tout seul. Maintenant c’est votre choix, je ne demande que de me dire ce que vous savez à propos de cette Akatsuki, j’ai su qu’ils vous en voulez à cause de votre Bijuu scellé en vous. M’enfin cela n’est pas mon problème. »

Jiraya en avait terminé, Gaara à la vue de son visage, avait l’air d’avoir confirmé ce qu’il avait envisagé, mais Gaara était persuadé que Jiraya se dirigé vers un chemin difficile, s’il commence avec l’Akatsuki, il n’en finira jamais. Gaara pensa que Jiraya ne devrait peut-être pas partir de son plein grès, mais avec plusieurs personne. Mais à vrai dire, Gaara connaissant peut Jiraya, ne penserait pas changer l’avis de Jiraya et c’est pour ça qu’il réfléchissait à ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
Sabaku No Gaara



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:11

Jiraya avait bien confirmé ce que Gaara pensait, mais à vrai dire Gaara ne connaissait pas grand chose sur cette organisation mystérieuse.

"Eh bien, je dois t'avouer que je ne connais presque rien sur l'Akatsuki, mise à part quelle recherche les Jinchuriki pour extraire leurs Bijuu."


Tellement Gaara était concentré sur cette conversation, il avait oublié qu'une tempête de sable avancer vers la ville, il claqua des doigts et deux gardes rentrèrent.


"Dépêcher vous d'aller prévenir les habitant et préparer la ville pour la tempête, elle ne devrait plus tarder."


Les deux gardes hochèrent la tête et sortirent du bureau du Kazekage


"Comme je suis moi même le détendeur d'un Bijuu, j'ai envoyé trois groupes de deux ninjas enquêté sur l'Akatsuki..., ils ne sont jamais revenues. Si tu y va seul, tu n’en reviendras jamais alors si tu as besoin de moi ou de mes ninjas, n’hésite pas à me le demander."


Gaara vu qu’en disant cela Jiraya réfléchissait à sa proposition …
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

Après s’être lancé, Jiraya eu une inquiétude, que Gaara refuse de me transmettre des informations. Peut être qu’il eu déjà idée d’aller à la recherche de cette organisation. Mais Jiraya n’avait donc aucun de mal à se faire, car Gaara répondu franchement et avec certitude qu’il ne savait également pas grand-chose à propos du Sujet. Mais après cela, Gaara fit alors une proposition de vouloir donner des hommes à Jiraya, mais sans hésitation Jiraya refusa nettement.

« Ne t’en fais pas j’irais seul pour le bien être de tous les shinobis qui aimeraient me rejoindre. Mais par contre KazeKage Gaara, ce que je vous propose c’est de me remettre un message que je transmettrai à l’Hokage, comme quoi j’aimerais que nos Pays s’allie. »

Jiraya sur de lui avait tout de suite fais une proposition au KazeKage après l’aide qu’il aurait aimé lui fournir. Gaara n’aurait certainement pas refusé, mais laisse à savoir ce qu’il pense de Konoha. De plus, après un long soupire, Jiraya se leva fixant le KazeKage et d’une voix craintive reprit la parole.

« En cas de manque d’informations et de craintes de villageois, je vous demande à vous de m’accompagner, KazeKage... »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
KazeKage / Maître du Sable / Hichibi no Jinchuriki
Sabaku No Gaara



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:07

Après avoir fait sa proposition que Jiraya refusa, Gaara savait que si Jiraya partait seul il n'en reviendra jamais, Jiraya lui avait proposé de faire une alliance avec Konoha que Gaara eu un peu de mal a accepter vu le passé commun entre Konoha et Suna mais accepta sans trop d'hésitation .

"J'accepte l'alliance avec Konoha, j'en suis un peu forcer avec l'Akatsuki qui commence à faire parler d'eux."

Gaara sortit un parchemin du tiroir de son bureau et commença à écrire dessus puis le tendu vers Jiraya, Jiraya le lu, il y avait écrit dessus:

Citation:
Moi, Gaara, Kazekage
Est d'accord pour créer une alliance entre
Le Pays du vent, Suna
Et le Pays du feu, Konoha.


"Jiraya je sais que vous voulez enquêter sur l’Akatsuki seul mais vous êtes un ninja très puissant et je ne veux pas que le monde des Shinobis perdent un de leurs plus fort guerrier alors je garderais un œil sur vous même si vous ne le voulez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:51

Jiraya prit donc le parchemin et pu apercevoir la citation que Gaara avait approuver. Jiraya, maintenant debout, attendu alors un mot du KazeKage. Lorsque Gaara en avait finis avec Jiraya, Jiraya comprit très vite le choix du KazeKage. Cela pourrait peut-être arrangé Jiraya, il ne sera pas seul en cas d'attaque en groupe.

« J'en ai finis avec vous KazeKage, merci à vous, mais je préfère vous prévenir quand même. Je ne tarderais plus à partir, cela m'ennuie extrêmement d'attendre. Faites ce que bon vous semble KazeKage... »

Jiraya hocha alors la tête pour faire signe de remerciement au KazeKage. Il quitta alors lentement le bureau et aperçut aussitôt la tempête qui se calmée au loin. Jiraya, craintif par ce qu'il avait maintenant décidé de faire, sortit lentement du village vers la direction de Konoha en rassemblant toutes les informations qu'il possédait en ce moment même. Il pensa alors qu'une mission d'espionnage ne serait pas de refus pour le peu d'informations qu'il possédait. Jiraya après murs réflexions, pensa alors qu'il n'y reviendrai peut être plus de sa mission. Mais Jiraya était sûr de ce qu'il voulait faire, il était déterminé... Personne ne l'empêchera, après tout sa vie n'a était qu'une multitude d'échec. Mais le plus important pour lui n'était pas de savoir comment à vécu ce ninja, mais comment est-il mort. Si seulement il pouvait savoir les objectifs de l'Akatsuki et l'arrêter pour le bien du monde des Shinobis. L'échec et encore l'échec, après tout Jiraya ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait faire d'autre de se sacrifier peut être pour le bien être des villages...

C'est après 2 jours de marche ennuyeuse que Jiraya rentra au village. Il se dirigea immédiatement vers la tour de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de Jiraya   Le devoir de Jiraya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à Jiraya
» Macht n°4 . Jiraya V.S Natsuï Sukaï
» Surprise ! Réunions entre Sensei et Elève [ Pv : Jiraya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Jeu RP :: Kaze no Kuni :: Frontières du Village-
Sauter vers: