Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

J'ai décidé que cet event commencerait dés demain ! Pour commencer, dans le sujet de Taka, Juugo et Karin vont poster, Sasuke sera considéré comme PNJ, enfin, on se débrouillera pour en trouver un. Byakuya et deux ANBUS/Juunins de Iwa devront aussi etre là. De même pour Naruto, Sakura, et Gaara.

Scénario:

Premier temps: Byakuya et deux ANBU d'Iwa attaquent le village. Ils défient alors tous les ninjas de Konoha, et Byakuya finit par détruire le village. Tsunade et quelques autres ninjas seront les seuls rescapés.

Second Temps: Naruto, Sakura, et Gaara s'allieront et partiront retrouver Sasuke. Le retrouvant, ils engagent un combat face à Sasuke et son équipe. Naruto vs Sasuke, Sakura vs Karin, Gaara vs Suigetsu et Juugo. A la fin, tous seront projetés par une attaque surpuissante, une d'Orochimaru. Naruto, Gaara et Sasuke se relèveront, et, tous les trois, s'allieront pour vaincre Orochimaru...A la fin, Naruto se réveille aux bras de Sakura, Sasuke aux bras de Karin, Gaara aux bras de Temari, chacun dans son village(Sasuke au repaire de Taka). Revenant à Konoha, ils découvriront le village vide...

Le 3ème event n'aura presque pas de combat. Plus de relations, de découvertes, je ne révèle pas trop, enfin...Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/Malade Mental/Satan au Poing du Démon
Membre de Taka/Malade Mental/Satan au Poing du Démon




Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:59

Je pense que tu vas avoir du mal à combiner l'alliance Konoha/Sasuke aussi facilement tout en restant crédible, enfin bon, fais ton business comme tu le sens Razz .

Ps: Pourquoi je suis le seul a pas me réveiller dans les bras d'une jolie demoiselle? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16

Haha, c'est pas aujourd'hui que tu le seras^^trouve toi une sportive x)

Et va poster dans le sujet Taka s'il te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:54

Saï n'intervient pas dans l'event u_U ??
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 7:16

Pitié, mais arrêtez de flooder maintenant! Les questions par MP :S

Et Sai relis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Senseï / Eleves : Aucun
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: Aucun

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:46

Non mais, j'vois pas pourquoi je me serais inscrit a l'event 2 si j'ai pas de place dedans... Ca a servit a rien que je m'inscrive.

https://shinobi-battle.forumactif.org/news-infos-f11/1er-event-hrpg-t184.htm

J'ai pourtant demander, on m'a dit oui mais la, je vois que dans l'histoire, j'interviens pas, donc en fait si je pouvais pas faire l'évent, fallait me le dire maintenant ^^ Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/Malade Mental/Satan au Poing du Démon
Membre de Taka/Malade Mental/Satan au Poing du Démon




Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:59

Le problème est que normalement, dans un event, tout ceux qui sont inscrits peuvent participer, or, ici, seuls ceux nommés on l'air d'avoir un rôle...Donc, comme je m'étais inscrit avec Sasori (je crois) je n'ai pas de place non plus...Jiraya non plus etc...Je trouve ça bizarre comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:52

Le site inactif se nettoie, merci de rester present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...   Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2: The Battle is starting...The "Shinobi Battle"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums "Battle"
» 1er Event HRPG
» Event HRPG 1.1(A LIRE)
» Event 1: °...The end of the sand village ? Or the end of the legendary ninja...°
» °...Un allié incroyable...°(Event: Naruto,Sakura,Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: News & Infos :: News & Infos-
Sauter vers: