Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Takara

Aller en bas 
+2
Suigetsu Hôzuki
Takara
6 participants
AuteurMessage
Takara
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /
Takara



Takara Empty
MessageSujet: Takara   Takara I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:48

Nom du Shinobi : Onshi
Prénom du Shinobi : Takara
Age du Shinobi : 21
Nindô du Shinobi : Je suis mon instinct.
Village souhaité du Shinobi : Iwa
Description du Shinobi :

Physique:

Takara est une jeune fille, en soit, assez avantagée. Ses longs cheveux, attachés en haute queue de cheval, qui tendent entre le rouge, le roux et l'or lui font une jolie parure pour son visage triangulaire assez fin et s'accordent d'une belle harmonie avec ses yeux violets qui inspirent souvent à la méfiance. Elle porte une grande robe à fentes qui commencent au niveau des reins et qui touchent presque le sol. Sa robe est d'une teinte marron foncée foncée qui penche à certains endroits vers le clair. Sur cette robe, de grands signes sont brodées en blanc représentants différentes choses, allant de la nature jusqu'à d'autres signes. La robe de Takara est une sorte de cache coeur sur elle, car même si elle empêche la vue de sa poitrine, on peut tout de même en voir une partie. Ce cache coeur est épinglée par une simple broche dorée qui peut, peut-être, cacher quelques secrets. Cette partie-là tire vers le blanc et on ne peut pas déceler une teinte de couleur noisette à cette endroit. Tandis que la teinte extérieure de sa robe flâtte les couleurs un peu froides. L'intérieur est totalement rouge ou d'un dégradé noir/rouge assez harmonieux. Aucune inscription à l'intérieur par contre. Elle porte aussi des bottines et de longs gants qui lui arrivent jusqu'aux coudes de couleur maronné qui constraste un peu avec sa belle peau claire et hâlée par endroit. Accrochée à sa ceinture, elle porte deux katanas. L'un est à tranchant renversé et l'autre est bien tranchant et coupant... Tous deux sont dans un double fourreau et le plus souvent. On ne voit que la pointe d'un seul de ces katanas.



Mentale:
Cette jeune fille est plutôt calme et méfiante au premier abord. Elle essaye de déceler quelques indices qui pourrait la rassurer sur les intentions de la personne dès la première rencontre. Si celles-ci sont plutôt encourageantes. Elle essayera de faire de cette personne, une amie ou un ami. Sinon elle finira la conversation le plus vite possible et partira assez vite. Elle est plutôt pacifiste et ne recherche le combat que pour une raison valable. Plus les raisons sont pacifistes, plus elle voudra engager le combat. Takara est assez attachée à la justice et n'hésiterait pas à la faire elle-même si celle qui est intistuée ne lui plaît. Elle ne le fera jamais seule, car elle est consciente du danger que cela pourrait représenter. Quand elle est avec des coéquipiers aussi, elle fait passer avant tout leur vie avant l'objectif de la mission ou de l'opération fixée qui est en train de s'effectuer. Mais elle est comme tout humain, quand elle est trop énervée. Elle perd son sang-froid et se jette comme une bête affamée sur la personne. Takara ne raconte que rarement ses problèmes aux autres. Durant son enfance, elle avait reçu plusieurs principes de la part de sa mère qu'elle respecte encore, puisque sa mère était l'une des personnes les plus chères à son coeur. Comme le dit son nindô, elle préfère largement se dépatouiller toute seule quand elle a des problèmes. Si, dans un cas, elle demande de l'aide à quelqu'un pour un problème, qu'elle est pu le régler seule ou non, elle se jure qu'elle devra l'aider en retour, que ses intentions soient bonnes ou non. C'est son sens de l'honneur qui l'exige. Si elle ne le fait, pas, elle ne se sentira pas très bien. Même malgré tout ses qualités, Takara a le défaut d'être un peu hyperactive par moment?



Histoire du Shinobi :

Mon histoire commence un 22 juillet, de quelle année, je ne le sais pas. Je sais juste que ma mère était une femme très douce et très protectrice envers moi. Je n'ai pas connu mon père, il serait mort en voulant protéger moi et ma mère quand j'étais encore dans son ventre. J'étais née après une trève pour arrêter les guerres incessantes pour un oui et pour un non qui ravageaient un peu plus les villages à chaque attaque. Ma mère me disait souvent que j'étais son petit ange et que j'étais une partie de mon père. Elle me disait que j'ai les yeux violets clairs si beaux de mon père et que, d'elle, j'avais obtenu ses magnifiques cheveux roux si doux au toucher. Notre maison était plutôt assez spacieuse. Elle s'étendait sur deux étages et sa supercifie était plutôt moyenne. Ma mère avait sa chambre et j'avais la mienne. Je sortais rarement, tellement, la chaleur était puissante. Sauf en hiver, là, je pouvais sortir me changer un peu les idées sur la terasse de la maison. Il n'y avait pas de plantes à cet endroit. Je ne savais même pas ce qu'était les plantes. Je vivais en parfait bonheur avec ma mère. Mais la vie est dure et le bonheur est éphémère. Le drame arrive lors de mes sept ans. Ma mère et moi étions parti pour Konoha. Elle devait faire une simple mission de reconnaissance, c'était une Juunin, pour remettre un parchemin à Konoha. Par l'occasion, elle avait dit qu'elle me montrerait les fleurs qu'elle préférait à Konoha. La plupart du chemin se passa merveilleusement bien. Nous n'avions aucun soucis, tout était calme et paisible. C'était un pur bonheur. Mais des bandits nous attendaient. Ils nous avaient repéré et, pour eux, nous étions des mets de choix à détrousser. Ma mère les avait, elle-même, repéré. Elle ne savait cependant pas leur vrai nombre. A ce qu'elle avait calculé, ils étaient trois. Ma mère décida donc de dresser le camp. Elle disait que nous devions faire une pose pour la dernière ligne droite. Je lui avais sagement obéi dans demander mon reste. Ma mère veilla sur moi lors de la nuit où je ne dormais pas sur mes deux oreilles. J'étais tellement inquiète. J'avais vu que ma mère était, par moment, anxieuse, comme si quelque chose la tracassait. J'avais bien essayé de la rassurer, mais sans succès. A mon âge, je n'avais pas deviné qu'elle pensait que ses calculs étaient faux. Je pensais que ma mère était très intelligente et qu'elle n'aurait aucuns maux à se débarasser de quelques balourds qui passeraient par là. Je me trompais. Je mettais les pieds dans le plat. Ce que je pensais à cet instant était faux et le futur eut bien vite fait de me le démontrer. Ma mère se fit attaquer au moment où elle commençait à s'endormir. Deux des bandits l'attaquèrent de front tandis qu'un seul l'attaquait de derrière. Les bruits des kunaïs qui se cognaient me réveillèrent et je me levais pour voir ce qu'il se passait. C'est là que j'assitais à un spectacle étonnant. Ma mère les avait tous battus sans aucun problème. Elle se dirigeait vers moi et allait me toucher quand une flèche sortit de nulle part vint se planter dans sa poitrine à toute vitesse. Elle tituba et finalement, elle tombait par terre. J'étais folle d'inquiétude pour elle. Elle me donna des instructions en me demandant avec ce qui lui restait de force de tirer une balise de détresse. Ce que je fis. Je plantais l'engin au sol, puis je l'allumais avec un briquet. Dès que la mèche fut consumée. La balise partit vers le ciel et fit un puissant, audible et magnifique feu d'articife. Je ne devais, cependant, pas m'émerveiller devant le spectacle. Je me cachais assez vite sous les draps des sacs de couchage et attendit du secours. Pendant un moment, il n'y avait rien, tout était calme. Juste les bruits de la nuit, puis au bout d'une quizaine de minutes. Des ANBUS de Konoha, je pensais, arrivèrent. Ils palpèrent ma mère et firent le constat. Elle était morte. J'essayais de retenir un cri perçant, mais il fut plus vif que moi et je fondis en larmes. Ce bruit alerta les ANBUS qui vinrent à deux pour voir ce que ceci était. Lorsqu'ils me découvrirent. L'une d'eux, je la reconnaissais grâce à sa douce poitrine me serra contre elle et fit de son mieux pour me calmer. Quand mes pleurs furent consolés. Ils me demandèrent ce que ma mère faisait ici. Je leur disais alors qu'elle était Juunin et qu'elle devait effectuer une mission de reconnaissance à Konoha et m'emmener voir des plantes. Les ANBUS se regardèrent puis, ils m'emportèrent avec eux. Quand j'étais arrivée à Konoha. Malgré ma tristesse infinie, j'étais émerveillé. Tout était si... beau et si... différent. J'adorais cela. Je me demandais même où j'étais tombée. Nous marchions vers une très grande tour qui était, apparement, le bureau de l'hokage. Il était drôlement grand comme bureau, pensais-je à ce moment là. On gravit plusieurs marches puis on me laissa devant une porte en me disant d'attendre. Quelques minutes plus tard, les ANBUS ressortirent et on m'emmena vers une maison avec un beau jardin. Ils discutèrent avec les propriétaires qui acceptèrent de me garder et j'entrais, pour la première fois, en famille d'accueil. Dans cette famille, il y avait des parents et leur enfant. Un garçon de mon ange. Il était vraiment gentil avec moi. Je ne me souviens plus trop de son nom, mais il était beau et gentil. Il m'avait même montré une orchidée et me l'avait offerte. J'avais vraiment apprécié ce cadeau et je décidais que l'orchidée serait ma fleur préférée. Elle sentait bon et ses pétales étaient douces, comme Maman. Tout se passait pour le mieux dans cet endroit. Tout était chaleureux et calme. C'était bien mieux qu' à Suna.
Mais le temps me rattrapait encore et je devais retourner à Suna. Ils m'avaient trouvé une nouvelle famille d'accueil. Je ne voulais pas quitter cette famille, mais il était temps. Je fis donc le retour vers Suna et m'installait dans une famille où j'étais la seule enfant. Ses nouveaux parents, assez jeunes, étaient vraiment délicats et gentils envers moi. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, car la dame était... sté..stérile! Elle était stérile. On m'avait dit que quand on n'était stérile, cela voulait dire que l'on ne pouvait pas avoir d'enfant. Donc, ils avaient voulu m'adopter. Ils n'avaient pas changer mon prénom qu'ils trouvaient très beau, mais je pris pour nom de famille: Onshi. Le reste de ma vie se déroula pour le mieux. Jusqu'à mes 17 ans. Ce fut à ce moment que je découvris quelque chose d'assez intéressant. Plus les années étaient passées, plus j'avais eu des envies de vengeance. Je voulais me venger pour ce qui était arrivé à ma mère, je trouvais que cela était totalement injuste. Elle, qui était si douce et n'avait jamais rien demandé à personne, s'était faite attaquer pour une raison banale. Simplement pour lui voler toutes ses possessions. A chaque fois que j'y pensais, cela me révoltait et ne faisait qu'intensifier la douleur que j'éprouvais pour sa mort. Mort durant laquelle je n'avais rien pu faire. Plusieurs personnes m'avaient déjà dit que ce n'était pas ma faute et que j'étais trop jaune ou bien encore que je n'y pouvais rien, mais je continuais à ressentir un vide qui augmentait, continuellement, ma souffrance... Il m'arrivait même de pleurer sur mon lit dès que son souvenir revenait. J'essayais pourtant de ne pas me laisser submerger par les émotions, de rester toujours forte, mais c'était quelque chose de difficile pour moi. Difficile de rester consciente que lorsque l'on a choisi la voie du ninja, et plus précisement, celle de Kunoïchi, on doit rester fort malgré tous les obstacles. On ne doit pas connaître la peur ou autre émotion ou encore sentiment qui pourrait nous faire dérouter de la morale du ninja. Un ninja doit toujours rester droit et fier en toutes circonstances. Grâce à ces règles, je m'arrêtais souvent bien vite de pleurer et je dirigeais mes pensées vers l'avenir. Je me demandais ce que j'allais devenir et qu'est ce que j'allais faire. Pour le moment, j'aspirais à devenir une grande Kunoïchi. Comme par exemple, devenir un ANBU de Kiri ou, peut-être même, devenir le Kage... Je me mordais la lèvre en réfléchissant ce qui me ramena à la réalité. Je rentrais tout juste de mission avec mes trois autres coéquipiers et la personne que nous devions ramener saine et sauve. C'était une mission de rang B dans laquelle notre but était de sauver un chef de caravane qui s'était fait attaquer par plusieurs bandits. Ce chef était une personne importante, car c'est lui qui achemine les vivres pour plusieurs restaurants de Kiri. Trois équipes avaient déjà été dépêchées pour pouvoir défendre la caravane et essayer de sauver les survivants et les vivres. Tandis que, nous, nous devions juste sauver le chef. Je n'avais pas vraiment sû pourquoi et cela m'avait semblé assez bizarre, mais je suis une ninja sous les ordres d'un Kage et je n'ai pas besoin de tout savoir. Je dois juste effectuer les missions qui me sont attribuées et point barre. Ce que j'avais surtout retenue dans cette mission, c'était certains de ces bandits. Quand j'avais regardé leur tenue je m'étais rappelé l'incident fatal avec ma mère. Ils leur ressemblaient fortement et ils semblaient, eux-mêmes, s'être souvenus de moi. Je les avais tué de sang froid comme toujours sauf que j'avais esquissé un léger sourire victorieux. J'avais eu une partie de ma vengeance et cela m'avait calmée, enfin, plus ou moins. Je me devais, maintenant, de demander au Kage, un peu plus d'information à propos de ces bandits. Il y avait plusieurs archers parmi les bandits, mais j'avais le pressentiment de ne pas avoir tué le bon. Il n'en restait plus qu'un seul et c'était un archer, à ce que je supposais puisqu'il lançait des flèches. J'allais me faire un plaisir de lui faire payer la mort de ma mère. Il l'avait attaqué lâchement et cela ne faisait qu'amplifier ma haine vis-à-vis de ce personnage. Qu'il soit enfant ou adulte, peu m'importait, tout ce qui comptait pour moi, c'était d'assouvir ma vengeance. Peu m'importait le nombre de victimes innocentes, du moment que je pouvais tuer cette personne, tout allait bien et tout allait rester comme cela le devait. Après une trentaine de minutes, nous étions enfin devant les portes du village. Après avoir fait les rapides formalités d'entrée habituelles, nous partîmes en direction du bureau du Mizukage. Nous montions les marches, puis je toquais à la porte. Je n'attendis que quelques minutes avant d'entendre:


- Entrez.


Je ne pris pas beaucoup de temps. J'ouvris la porte pour le chef de la caravane qui entra le premier et s'inclina rapidement devant le Kage, tandis que, nous trois qui commencions à entrer, nous nous prosternions devant le Kage et attendions le signe de celui-ci qui nous indiqueraient que nous pouvions nous relever. Quand il fut fait le chef du village lâcha vivement:

- Faites votre rapport

Je lui répondis en regardant droit devant moi:

- La mission de sauvetage s'est déroulée comme il le fallait. Les autres équipes ont pu sauvés une grande partie de la caravane et nous avons sauvés le chef sans trop de soucis. Nous avons aussi réussi à neutraliser les bandits qui voulaient attenter de sa vie. Fin du rapport Mizukage-sama.

Je reculais et me courbais un peu puis j'attendis sa réponse. Le Kage gribouilla quelque chose sur ses documents et nous donna la permission de disposer. Nous partions tous les quatres, tandis que le gérant de la caravane restait discuter un peu. J'attendis le Kage dans le couloir proche de son bureau alors que mes co-équipiers s'en allaient en rigolant sur cette mission et en racontant que cela ne leur avait posé aucun problème comme si ils trouvaient que ceci était insignifiant. Ils avaient largement raison, mais, pour moi, ces bandits m'intriguaient encore, et je voulais savoir qui ils étaient et où ils étaient. C'était les questions que j'allais m'empresser de poser au Kage quand la personne qui était en danger allait partir. J'attendis une quinzaine de minutes et je rerentrais, une fois de plus. Le Kage me dit:

- Oh... Takara? Aurais-tu quelque chose à me demander?


Je le regardais furtivement et posais ma question:

- Oui, Mizukage-sama. C'est à propos des bandits. Je crois qu'ils m'avaient reconnues. Ils me semblaient qu'ils étaient plusieurs hordes de bandits réunies ensemble. Mais ceux que j'ai combattu semblait déjà me connaître. Je suppose qu'ils étaient cachés dans les buissons quand ma mère avait tué trois de ceux-ci. Mais je voulais tout de même savoir... Qui étaient-ils et où sont-ils? J'aimerais aussi avoir la permission de les éradiquer seule... Si vous le voulez bien, Mizukage-sama...

- Oh... Je vois... Je ne suis pas d'accord, Takara. Permission refusée. Nous ne connaissons pas leur nombre et je ne peux pas me permettre de perdre des recrus. Les temps sont trop dangereux, surtout si je laisses une de mes soldats vagabonder ainsi pour accomplir sa vengeance. Je peux peut-être te fournir des informations à leur sujet, mais pas plus.





Test RP [Définira votre Rang] :
Suite de l'histoire:
Je m'inclinais même si la réponse n'avait pas satisfaite et je saluais poliment le Mizukage. Je tournais ensuite les talons et rentrais chez moi. J'avais toujours cette envie de vengeance. Elle n'était pas encore assouvie et elle ne le serait que quand le destin aurait accompli ce qu'il doit faire. J'allais sûrement déserter ce village, mais, je devais venger ma mère. Trop de mal lui avait été fait. Elle était totalement innocente. Pourquoi lui faire du mal? Je trouvais que c'était quelque chose de totalement odieux. Ils allaient bien le comprendre. J'allais tous les éradiquer et cet archer allait payer. Oh oui... Il allait le payer de son propre sang...

Je savais déjà qu'ils étaient dans les parages et que je devais me dépêcher de les retrouver avant qu'ils se déplacent. Si je réfléchissais. L'attaque s'était passée à l'est. Je devais me diriger vers l'est. Pour être en si grande masse, ils devaient s'être dispersés autour de la zone et attendre le moment propice pour attaquer. Je devais me diriger plus précisément, d'abord, vers l'est et ensuite vers le Sud. Avec le combat, j'arrivais à me souvenir de ces quelques détails-là. Pendant deux semaines, chaque jour où j'étais là, je m'entraînais toujours plus au katana et à la maîtrise de l'eau. Je commençais aussi à avoir un légère affinité au vent. J'essayais de développer ces deux pouvoirs pour préparer l'attaque contre les bandits. J'avais mis mes katanas dans leurs fourreaux. Je m'étais discrètement glissée hors de chez moi et je me dirigeais vers les portes de mon village natal. Avec le silence d'un félin qui se fond dans l'obscurité totale, je commençais à me diriger vers les portes. Mais l'idée de devenir Nunekin me revint en tête... Etait-ce vraiment ce que je voulais? Voulais-je vraiment dire adieu à toutes ses choses... Non, je ne le crois pas... C'est impossible... J'aime tellement ce village... C'est une partie de ma vie, de moi... Je ne peux pas le quitter comme ça... Impossible... Le trahir serait la plus idiote des choses... Je le sais et c'est ce que j'avais failli faire... Mais une autre idée m'était venue en tête... Aller voir une fois encore le Kage... Peut-être allait-t-il cette fois-ci être un peu plus clément... C'était tout ce que j'espérais. Je voulais effectuer ma vengeance sans aucun problème. Comme si tout cela n'avait jamais existé. Je changeais donc de direction pour rallier la tour du Mizukage. J'y allais à petit pas en essayant de me fondre dans les coins sombres pour ne pas être repéré par les Anbus du village ou autres personnes qui se promèneraient ici. Une personne, la nuit, avec des armes sur elle est forcément étrange aux yeux des autres personnes et même si elle est ANBU. Les ANBUS ne se font presque pas voir sauf dans des cas bien précis. Je devais m'attendre à ce que le Kage m'est repérée par contre. Le contraire m'aurait étonnée et ça aurait été de la comédie plus qu'autre chose. Quand je commençais à entrer, quelques ninjas m'avaient interpellées en me disant ce que je faisais là. Bon... Pas d'autres options, je m'étais mise à courir dans les escaliers et dans les couloirs pour aller voir le Kage. Plus je courais, plus leur nombre augmentait. Au final, il devait bien être une douzaine derrière moi à me dire de m'arrêter ou me répéter que si il m'attrapait, j'étais bonne pour l'interrogatoire. J'accélérais la course et finalement, j'ouvrais, en trombe, la porte du bureau de notre chef. Celui entama la conversation:

- Oh, Takara, je t'attendais...

Comme prévu, mes idées n'étaient pas faussées, il savait que je venais et le boucan de la course-poursuite n'avait pas dû arranger les choses. Je m'inclinais poliment après m'être défaite de mes poursuivants et je lui demandais:


- Mizukage-sama, je vous en supplie, laissez-moi juste trois jours pour essayer de retrouver ses bandits, s'il vous plaît. Je vous demande juste ce service-là, Mizukage-sama, je vous en prie...

Il semblait me regarder pensivement, je restais inclinée en espérant qu'il accepte ma proposition. Si il le faisait, cela me ferait tellement plaisir, c'est tout ce que je demandais. Le Kage me fit signe de me redresser ce que je fis en le regardant les yeux plein d'espérance... Allait-t-il accepter ou me dire d'abandonner à tout jamais cette quête de folie. Il commença à ouvrir la bouche. Mon coeur battait de plus en plus vite... J'étais impatience, je voulais qu'il se dépêche, je voulais son accord... Juste trois jours... Ce n'est que trois jours... Trois petits jours.... Il allait prononcer la première syllabe et il enchaîna:

- Hum.... Si je ne te donne pas l'accord, tu feras tout pour déserter, alors soit, je t'accorde trois et uniquement ses trois jours, ce délai-là passé. J'avertirais des ninjas pour te ramener de force ou de gré au village. J'espère que tu réussiras à retrouver l'assassin de Misaki, voilà, bonne chance.... C'est un cadeau que je te fais, là et comme tu l'as compris ça sera la dernière fois.. Dernière de toute les dernières...



Je me redressais brusquement et je le regardais les yeux écarquillés de surprise et de joie. Je voulais lui sauter dans les bras et le serrer très fort à l'instant précis, mais on ne fait pas ça au Kage de son village. Je me souvins ensuite des trois jours, c'était court, mais je ne disposais que de ça. Je me courbais une fois de plus devant le Kage en le remerciant infiniment, puis je me retirais lentement de la pièce sous les regards toujours énervés de mes ex-poursuivants. Je revins directement à la maison sans bruit toujours pour ne pas réveiller mes deux parents adoptifs qui dormaient encore et je leur écris un mot disant que je ne serais pas là trois jours durant pour cause d'une mission de dernière minute. Je tournais les talons, puis je me figeais sur place... Quelqu'un arrivait, qui, quoi, où? Je baissais les yeux et j'entendis le petit miaulement du chat de la maison. Il venait se frotter autour de ma jambe, tandis que moi, je lui offrais une dernière caresse avant de lui dire au revoir, ce cher Nagi va me manquer, enfin bref... Je repris ma marche lente et furtive pour sortir du village tout en disant que c'était une permission de dernière minute, même si j'avais eu un peu de mal à sortir parce qu'ils ne me croyaient pas vraiment, une intervention m'avait bien aidée... Ce qui m'avait fait sortir du village en pleine nuit pour aller à ma quête, j'avais trois jours et pas une seconde de plus. Je devais faire vite, très vite, ne pas perdre de temps en chose inutile. Je devais essayer de le tuer avant la fin du délai sinon il s'enfuirait je-ne-sais-où et je n'aurais jamais ma vengeance... Je la veux et je l'aurais...

Je mettais installée dans les sous-bois de la forêt éloignée du village. Elle était disposée sur la colline à l'est, ce qui était avantageux pour moi et sûrement pour les bandits aussi, puisque ça pouvait leur permettre de tendre une embuscade. Je n'avais pas allumé de feu, puisque je n'avais mangé cru. Pas de viande, ni de poisson. Juste des légumes et fruits et cela m'avait largement rassasiée. Je m'étais maintenant endormie à la belle étoile pour récupérer mes forces et je songeais à ce que j'allais bien pouvoir faire demain. J'espérais que les bandits n'allaient pas s'enfuir de si tôt, car j'avais quelques affaires à régler avec eux...

Le lendemain matin, ma destination était le Sud. Je devais rallier le campement des bandits et tout ce que j'espérais, une fois de plus, c'était que ce soit le bon. J'espérais qu'il y ait au moins un archer dans cette troupe. Nous étions encore à l'aurore, mais je devais faire vite. Je n'avais pas beaucoup de temps avant qu'ils partent ( plusieurs hordes des bandits avaient déjà plié bagages). Je m'étais rapidement habillée et ensuite, je me dirigeais rapidement mais en toute discrétion près du campement des monstres qui avaient osés mettre la main sur ma mère. Tiens, justement, voilà l'un d'eux qui approchait. Il devait sûrement cueillir des plantes pour se soigner. Peut-être était-ce le médecin. C'était un homme d'une carrure plutôt imposante que je tuais rapidement en lui administrant un vif coup de dague qui lui ouvrit une grande marque partant de son épaule jusqu'aux reins. Il allait pousser un cri rauque lorsque je l'en empêchais en mettant un des mes pieds sur sa bouche. Il était plutôt en train de manger ma sandale plus qu'il ne criait. Je me dépêchais ensuite de cacher ce corps dans les buissons et j'observais le campement... Il était une dizaine, je supposais... Si je les surprenais rapidement, ils n'auraient aucune chance de se défendre. Je me devais donc de réfléchir à une technique pour pouvoir les attaquer. Je me décidais à utiliser les projectiles d'eau. Tout bas et d'une façon peu audible. Je lançais:

Dagan no Jutsu: Les projectiles d'eau


Je les avais tous touché. J'avais fait en sorte que ces projectiles agissent comme des marteaux qu'on frapperait avec toute sa force pour pouvoir assommer l'ennemi désiré. Ils semblaient tous assommés. Je m'approchais du campement tout en vérifiant qu'il n'y avait pas d'ennemis. Cela ne semblait pas le cas. J'entendis pourtant un léger bruit comme si quelque chose frôlait le feuillage. Je fis un bond d'un mètre et m'éloignais vivement de ma place puis je regardais la trajectoire de la chose qui était tombée. J'avais réussi à le repérer. C'était la même flèche. Je tenais mon assassin. Je me mis à le poursuivre puisque ce lâche semblait prendre la fuite. Il n'allait pas s'échapper. J'étais sûre de moi. Le combat ne faisait que commencer... Je voyais les arbres et le paysage défiler à toute allure devant mes yeux. Plus j'accélérais plus le défilement s'accélérait. Je faisais aussi attention à ne pas me prendre un arbre ou autre chose dans la tête pour ne pas chuter et obtenir un joli traumatisme crânien avec en échec, la perte de l'assassin... Je le gardais en ligne de mire en essayant de lancer des kunaïs de temps à autre, mais il était futé. Il zigzaguait souvent ou bien me faisait tourner en rond. Il devait sûrement vouloir que je me fatigue, mais je n'allais pas céder. Pas maintenant... C'était lui qui allait céder le premier. Qu'il le veuille ou non, le jour de sa mort était fixé, aujourd'hui et par moi-même... Bon et bien, puisqu'il zigzaguait en ce moment, je décidais de lancer cinq shurikens dans sa direction en leur faisant faire un arc-de-cercle. J'avais eu raison, je l'avais touché au coude, il avait failli trébucher, mais c'était rapidement et efficacement rattraper pour m'échapper encore et toujours. Je décidais de disparaître un instant pour revenir plus tard quand il me cherchait des yeux juste derrière lui. De là, je pris la première arme que je vis et je fis une grande entaille dans son dos, mais par malchance, il eut le temps d'éviter le coup de peu, même si je lui avais entaillé un peu l'épaule et de me jeter un shuriken en pleine cuisse avant de me projeter en arrière d'un coup de pied et de disparaître. Je me cognais contre l'arbre et soufflait quelques secondes.... J'étais en train de perdre des secondes à me relever. Quand je me relevais, ma rage n'était qu'encore plus élevée, je regardais dans la direction où il avait fuit avec fureur et énervement... J'allais le tuer.... Il allait souffrir, j'allais faire de la boucherie... Il fallait que je le dépasse pour lui tendre une embuscade. Un raccourci, où trouver ça...? Eh bien, allons-y à l'inconnu. Quand je le coincerais, j'allais lui faire mal, très mal, le même mal qu'avait ressenti ma mère et moi aussi.... En voyant sa mort... Mon coeur s'était serré, je voulais crier, je voulais pleurer, une boule dans mon ventre était apparue... Plus les secondes étaient passées plus le mal me rongeait lentement... Ce mal s'était transformé au fil des années en vengeance... Je l'avais lentement cultivé pour le faire devenir horrible et abattre avec acharnement et colère. Je me mordais la lèvre qui saignait déjà pour garder la raison et ne pas foncer tête baissée. Ce qui pourrait m'être fatal. Rapidement, je regardais le ciel, déjà le coucher du soleil? J'avais passé une bonne partie de la journée à le poursuivre alors.... Il me restait environ une journée, j'avais jusqu'à demain après-midi... Tant pis, pas de répit pour moi, j'allais combattre jusqu'à demain s'il le fallait, mais le besoin de venger ma mère est tellement fort qu'il me donne assez de force pour continuer et mettre un terme à tout ceci... La colère montait un peu trop vite en moi, je devais me calmer, je n'avais même pas pensé au fait qu'en me faisant courir, il essayait aussi de me tendre une embuscade à son tour... Et si il avait encore des alliés? Il avait peut-être eu le temps de les contacter après m'avoir projetée contre arbre... De plus, j'étais déjà assez loin du village.... Peut-être devais-je me résigner et abandonner cette quête stupide pour la vengeance? Non mais! C'est de ma mère dont il s'agit, je ne peux pas le laisser faire ainsi! Et il risque de recommencer en plus et ça sera une autre personne qui sera concernée... Pourtant est-ce que ma mère aurait voulu ça..? Je connais le lieu de la réponse, mais je ne veux pas y aller... Je veux continuer encore... Et encore! Je veux sa mort, ça ne ramènera pas Maman, mais elle sera vengée... Elle sera en paix... Je m'empressais d'augmenter ma vitesse, j'y allais en crescendo, chaque minute, non chaque seconde, je la faisais prendre plus de rapidité.. Je devais être bien plus rapide.. Je commençais le voir plus clairement, c'était maintenant ou jamais, je devais l'attaquer vite et ne pas rater mon coup. Je sortis mon katana avec un chuintement qu'il avait dû entendre et je devins plus véloce. Je projetais presque mon katana en avant pour lui asséner un coup d'épée puissant dans le bras. Je ne l'avais pas coupé, mais le sang avait giclé et il avait défailli, il était tombé à terre. Je disparaissais pour réapparaître à côté de lui, je pris un de ses kunaïs et je lui entaillais largement le bras en disant ça c'est pour ma mère, puis dans la cuisse en l'accompagnant d'un pour tous ceux que tu as tué, puis enfin sur le ventre en achevant avec ça c'est la douleur que j'ai ressentie... Celui-ci ayant encore la force de parler me répondit:

- Pfff... Tue-moi, espèce d'idiote, ta mère est morte, elle est morte et je m'en...

Je lui avais donné un puissant coup dans la joue, chaque parole de celui-ci insupportait... Nous étions déjà midi... J'avais bataillé tellement de temps? Enfin bref.... je bandais quand même ses blessures avant de l'attacher avec du fil, je n'avais rien d'autre donc je faisais avec... Je me décidais ensuite à le faire marcher vers le village avec moi tout en le surveillant et en m'efforçant de ne pas trop écouter ses stupides paroles. Mais étant fatiguée, marcher me faisait mal... C'est pour cela que j'avais décidé de m'arrêter contre un arbre en le surveillant continuellement. Celui-ci continua à parler:

- Eh bien, déjà fatiguée...? Je me suis laissé avoir après tout... De toute façon, j'ai des alliés, ils me retrouveront, s'amuseront avec toi pour ensuite te tuer...

Je n'y tenais plus avec lui, je lui redonnais un coup malgré ma fatigue puis j'attendais l'heure de leur venue tout en le surveillant... Alors que je ne savais plus vraiment à quoi penser après avoir fait ma vengeance, un souvenir me revint.... Il devait être assez vieux si je ne me trompe pas... C'était avec ma mère... Ma chère mère que j'aimais tellement et que j'aime encore... Un sourire de victoire me vint aux lèvres, je ne l'avais pas tué parce que le Kage m'avait dit qu'il irait en prison, mais pourtant, si je n'avais respecté ses ordres, qu'est ce que ma mère m'aurait dit....



FLASH-BACK

Je m'en souvenais encore, j'étais assise auprès de ma mère, dans le jardin de notre maison à Kiri. J'avais la tête posée contre son épaule et elle me montrait le nom de plusieurs fleurs. Je regardais attentivement en buvant ses paroles... Elle s'y connaissait tellement bien... Et en plus, elle s'occupait si bien des fleurs qu'elles rayonnaient au soleil dans toute leur splendeur... Ma mère me montrait ensuite une fleur où un papillon était venue se poser en disant qu'il butinait pour se nourrir. Je lui avais répondu que cela n'était pas bien, car il prenait les forces de la fleur et qu'il fallait l'écraser. Ma mère m'avait regardé mi-fâchée, mi-étonnée, puis elle m'avait réprimandée en disant que tout être avait droit à la vie que si l'on mourrait et que l'on naissait c'est parce que c'est le cycle de la vie. Je n'avais pas tout compris à cet instant, mais elle avait poursuivie en disant que tout être avait le droit à la vie. Elle disait que le droit de mort n'appartient à personne, qu'il ne faut pas jouer avec la vie des gens, elle m'avait même fait promettre de ne pas tuer même si la raison est extrêmement forte.. Je le lui avais bien sûr promis en ajoutant que plus tard, je serais comme elle....

FIN FLASH-BACK


C'est sûrement cela qui m'avait empêché de mettre un terme à sa vie et même si je voulais toujours le faire, je ne devais pas... Le Kage et Maman avait un point en commun, enfin, pas de la même façon, mais ils pensent tous les deux que le droit de mort n'appartient à personne. Pourtant, des personnes ont déjà été exécutée sur ordre du Mizukage... Bon, enfin bref, je ne veux pas aller m'encombrer l'esprit avec cela. Pourtant je n'étais pas devenue comme elle, j'avais essayé de mettre un terme à la vie de quelqu'un à cause de ma rage, c'est quelque chose de stupide et j'avais failli m'y plonger... Je fermais les yeux quelques instants, écoutant la nature, puis je les rouvris en regardant l'assassin, il me fixait encore avec ses yeux arrogants... Il ne pouvait bien sûr plus parler avec le bâillon sur sa bouche, mais ses pupilles semblaient vouloir dire beaucoup de choses et pas des simples... Je n'allais quand même pas lui enlever le tissu qui lui entravait la bouche... Je risquais de m'énerver et franchement, ce n'est pas du tout la chose à faire, oh que oui... pas du tout... Bon, il m'avait l'air d'être aux alentours de quatorze heures... Relevons-nous et marchons encore.... Je l'obligeais donc à se relever et nous continuons à marcher, je marchais pour m'économiser tout en essayant de ne pas me faire repérer, toujours de la discrétion en même temps c'est une chose assez importante, c'est pour cela que je me dois d'y faire attention.. Je voyais un peu mieux le village de Kiri, nous y arrivions, enfin.... Je poussais un soupir de soulagement et clignais rapidement des yeux quand les ANBUS de Kiri et quelques médecins ninjas arrivèrent... Je les saluais poliment, et les médecins s'occupaient déjà de nous... Ils me remirent rapidement en état puis nous revenions vers le village sans aucune encombre... Le Kage me fit faire le rapport et me congédia. Je rentrais chez moi et mes parents adoptifs me sautèrent presque dessus en me bombardant de question à propos de si j'allais bien, si je n'avais rien et etc... Je les rassurais lentement tout en leur souriant... J'avais enfin vengée ma mère...


Si jamais je pouvais avoir le Hyoûton n_n"":

J'étais partie assez tôt de chez mes parents... Il devait être à peine cinq heures du matin. L'aube commençait à pointer. Le spectacle était assez beau. J'étais restée quelques minutes à profiter de cette jolie scène qui n'appartient qu'à ceux qui se lèvent tôt. D'habitude, je préfère me lever plus tard, mais je devais m'entraîner. Je voulais maîtriser le Hyoûton et ma semaine de repos n'allait pas être de trop. Je voulais essayer de maîtriser le tout en une semaine. Un peu chaque jour, cela devrait le faire, non? Enfin, c'est ce que je pensais.

Je ne devais quand même pas trop me fatiguer, car après l'effort vient le repos puis encore l'effort et cela continue ainsi. Je soupirais, j'aurais voulu rester plus longtemps, mais l'entraînement était une chose importante si l'on souhaitaient rester à niveau. J'avais atteint la rivière après une petite demie heure de marche. C'était une sorte de préparation à l'échauffement. La marche rend endurant et parfois plus vif. Mais ce n'est pas le sujet du jour, enfin de la semaine. Je veux maîtriser la glace et ce n'est pas en claquant des doigts que j'y arriverais. Personne n'était là, parfait. Ce calme et ce silence étaient eux aussi parfait. Personne pour me gêner. Tout allait bien. Je respirais un moment l'air frais qui passait avant d'invoquer quatres clones consistants. Je préférais n'en invoquer que quatre pour ne pas trop me fatiguer. Je n'avais pas la force d'en faire cinquante ou plus en faisant des exercices qui allaient se compliquer au cours du temps. Aujourd'hui, j'allais m'appliquer à perfectionner ma maîtrise du vent puis le lendemain, celle de l'eau et les autres jours, j'allais essayer de faire du Hyoûton. Je me souhaitais intérieurement bonne chance. Même si cela ne servait à rien. Ce n'est pas du hasard, c'est de la concentration et du chakra... Enfin le chakra découle de la concentration. Donc c'est surtout le fait de réussir à rester concentrer et rien d'autre. Déjà, il me fallait une cible... Voyons... Pourquoi pas sur les arbres? D'accord, ce n'est pas gentil pour eux, mais je ne vais pas prendre une cible humaine.

Je préparais donc mon chakra tout comme mes clones. Nous mettions nos bras à l'horizontale. La paume ouverte comme si nous nous préparions à saisir quelque chose, puis nous fîmes un vif arc de cercle. Des boomerangs se décrivirent devant nous et foncèrent vers les arbres. J'observais ensuite les différents dégâts. Nous étions toutes en ligne droite. Mon premier clone n'avait pas fait de si grands dégâts. Il avait tranché plusieurs arbres jusqu'à deux mètres de distance, entaillé un peu la roche, mais rien d'autre. Celui à ma droite ensuite, avait aussi tranché des arbres, mais à cinq mètres de distance et il avait coupé en deux un rocher. Moi, j'étais allée jusqu'à sept mètres de distances. J'avais fendu deux rochers. Pas mal, mais ce n'est pas suffisant. Pas du tout... Il me reste encore beaucoup à faire et je le ferais. Les deux derniers clones quand à eux avait fait à peu près la même chose que moi, mais un peu moins loin. Je constatais donc que je n'étais pas si concentrée que ça. Je devais faire le vide. J'étais sûrement à ce moment-là en train de penser à autre chose. J'allais encore faire deux autres essais puis prendre une petite pause pour laisser le temps à mon chakra de se ressourcer. J'avais du chakra, mais je ne voulais pas me pousser jusqu'à mes derniers retranchements. Pas maintenant... Après avoir fait le vide et ''éliminé'' tout ce qui me gênait pour mes exercices. Je refis les mêmes actions avec mes clones et là, le résultat était bien là... J'étais allée à huit mètres de distances, tandis que mes clones tournaient autour des cinq-sept mètres.

Quand aux rochers, nous n'en avions pas fendu tellement que ça. Surtout qu'il y en avait plus tellement. Je rigolais intérieurement. Je ne devais pas détruire la forêt quand même... Bon... Je me concentrais encore et je recommençais la même action. Cette fois-ci, neuf mètres et sept-huit pour mes clones. Nous y arrivions. Nous devions continuer... Enfin après ma pause de quelques minutes. Je dissipais mes clones et je m'assis dans l'herbe après avoir passé un peu d'eau si pure de la rivière sur ma tête. Je me décidais finalement à m'allonger et je ne pensais à rien. Je fermais les yeux. Réfléchissant à comment faire... Comment me perfectionner... Les gestes, il fallait qu'ils soient plus précis. Ma concentration devait s'augmenter et d'autres choses.... Au bout d'une quinzaine de minutes. Je me relevais... Il était déjà huit-neuf heures si je ne me trompais pas. Je ré-invoquais mes clones et c'était parti pour un essai de plus... Cet essai donna environ le même résultat que le dernier effectué. Je recommençais donc la même manœuvre et là, miracle! Dix mètres pour tout le monde, ou bien aux alentours. Mais cela m'avait plu... Restons en là. Je n'ai pas tout mon temps, donc je dois passer à d'autres choses. Je ne vais quand même pas rester sur les mêmes choses à chaque fois...

Le Juuha Shou pouvait se dire comme maîtriser... Enfin... C'était un peu ennuyant de recommencer faire pareil à chaque fois... Maintenant, je me décidais à passer au Juuha Repuu Shou. Je devais commencer concentrée et augmenter cette concentration pour faire un long bras de vent. Nous nous mettions de profil. Les têtes vers les bras. L'air concentré. Un bras contre le corps et l'autre tendu vers les arbres et une jambe en avant. J'inspirais en fermant les yeux. Puis, j'expirais et nous nous y mettions. Une forme bleuté commençait à sortir de ma main. Je me concentrais encore et elle pris la forme d'un avant-bras. Je continuais encore et finalement un bras était formé sur chaque clone. Nous essayions de le faire grandir toujours plus et les résultats étaient entre 2 et 3,5 mètres... Moui, c'était vraiment bof.... Il y a encore du travail à faire. Recommençons donc... Je répétais les mêmes actions avec plus de rigueur. Et là, cette fois-ci, nous avions du 3-4 mètres... Mais moi je voulais 5 bons mètres! Alors au boulot et on recommence. Le dernier essai avant la nouvelle pause.

Il devait être aux alentours de midi-midi et demi. J'y mettais donc plus de fermeté et au bout d'une quarantaine de minutes, sans aucune relâche. Nous avions réussi à créer des bras aux alentours de 4,5-5 mètres... Parfait... Hmm... Je vais en rester là aussi... Je fis disparaître mes clones et je rentrais chez mes parents. De là, j'avais pris mon déjeuner sans trop parler et je revins à la rivière. Je m'allongeais un moment pour digérer. Inutile de vomir ou d'avoir mal lors de l'entraînement. Une bonne petite pause d'une heure et demie était tout ce qu'il me fallait. Ensuite j'allais reprendre comme il se devait mon entraînement. Entraînement qui n'était pas si dure que ça en somme. Le plus dur c'était de s'y mettre... La prochaine technique était l'Atsugai. Je préférais le faire du côté rivière et non-habité pour qu'il n'y ait aucun blessé... Cette technique était dangereuse... Comme un cyclone... En fait, c'est un cyclone, mais pas un simple et faible. Un vrai cyclone qui peut arracher des vies et donc tuer... Je n'allais le faire qu'une seule fois. Une seule, pas une de plus... Sinon, cela allait devenir dangereux. J'invoquais cette fois-ci un seul clone. Tous deux, nous nous concentrions et là, deux cyclones se formaient... Les cyclones firent corps ensemble pour créer un cyclone un peu plus puissant qui s'abattit dans la direction que j'avais choisi.... Il n'était bien sûr pas très puissant, car j'avais fait en sorte qu'ils soient ainsi, mais il avait tout de même détourné une petite partie de la rivière de son lit, la faisant inondé en partie les alentours. Je soupirais. C'était une journée un peu fatiguante qui s'achevait aujourd'hui, mais j'avais encore à faire... Je tournais donc les talons et je rentrais chez moi... Le lendemain matin, donc, c'était la journée pour le Suiton. J'avais décidé de ne m'entraîner qu'au Daibakuryuu. Les autres, je savais les maîtriser, j'en étais sûre... Je créais trois clones pour cette fois. Toujours consistants.

Appliquons-nous donc à faire cette technique avec beaucoup de rigueur et de précision. Je remis ma barre de concentration habituelle et je composais vivement les signes tout comme mes clones puis un grand siphon sortit de la rivière pour atteindre plusieurs mètres de hauteur et revenir dans son lit. C'était un résultat plutôt concluant pour un premier essai de la journée, mais je voulais encore essayer. C'est pour cela que pendant plusieurs heures, je refis cette même technique avec quelques pauses par-ci par-là. Ensuite, je revins chez moi et une journée d'entraînement s'achevait encore une fois pour moi... J'avais encore deux jours.... En deux jours, je me devais de réussir à maîtriser le Hyoûton... Je devais le maîtriser à la perfection... Je devais réussir au moins une technique d'un bon niveau... J'étais allée voir les différentes techniques de glace connues à la bibliothèque et j'en avais retenue plusieurs, mais celle que je voulais au moins réussir à faire était le Rouga Nadare no Jutsu. Je savais qu'une meute de loup devrait apparaître lors de l'utilisation du Jutsu. Mais combien? Je n'en sais rien... Demain, donc, je me réveillais encore de bonne heure pour aller toujours au même endroit... Ensuite, j'invoquais quatre clones. Je concentrais ces clones pour essayer de créer, petit à petit, de la glace...

Le premier essai me donna de l'eau assez froide... Ce n'était pas ce que je voulais, mais c'était déjà quelque chose... Je remis donc ma concentration. J'essayais de modeler du mieux que je pouvais, le vent, pour le rendre très froid... Ce deuxième essai fut un peu plus rassurant. J'avais obtenu quelque chose à mi-chemin entre l'eau froide et la glace... J'allais y arriver. Continuons, donc... Je me mis donc à refaire toujours les mêmes choses, mais cette fois-ci, j'y mis plus de précision et finalement, un flocon de neige apparut... Ah... Encore à faire cependant... Je dois obtenir une réelle glace. Pas de la neige... Je recommençais donc et j'obtins un flocon bel et bien gelé... De la glace, de la vraie! Maintenant, je devais obtenir au moins un loup... Je visualisais l'image d'un loup de glace dans ma tête, je me concentrais un moment et puis finalement, un loup se dressait devant moi... J'étais fière de moi, du premier coup. Je levais les bras en l'air quand le loup se brisa et devint de l'eau....

Heu... non, petit problème... Ca dure même pas deux secondes... C'est nul... Je frappais du pied le sol et fronçais les sourcils. Je vais y arriver... J'expirais, puis inspirais... ouh... Je me remis donc à la tâche de créer un loup, mais une idée me vint avant... Pourquoi ne pas essayer de geler les choses et d'en prendre de plus grande petit à petit...? Bonne idée! Je suis géniale des fois! Je mis donc dans ma main un caillou et je me concentrais sur celui-ci... Il avait gelé au bout de quelques minutes... J'y arrivais... Je fis ensuite mes clones faire de même et nous avions tous un petit caillou gelé, c'était parfait.. Hum... Maintenant, essayons un rocher chacun... Je posais ma paume de main sur un rocher que j'avais aperçu récemment et mes clones partirent eux aussi à la tâche. Ils trouvèrent tous des rochers et firent la même action que moi. Ensuite, je me concentrais et, finalement, tous les rochers où nous avions appliqués notre paume de main s'était gelé... Mais je n'avais pas prévu à ce point-là...

J'avais de la glace, vraiment de la glace.. Maintenant c'était au tour du soleil de faire disparaître cette glace. Moi, j'allais essayer de geler des arbres...Au premier essai, l'arbre devint froid, au deuxième, il devint glacial et au dernier, il s'était gelé avec de la glace autour. Une vraie glace assez consistante et solide.... Rien à redire, donc... Je regardais les arbres glacés et je me dis que je pourrais peut-être passer à la technique cette fois-ci... Je m'accolais à la tâche et j'eus des loups. Cinq loups... Un loup par clone... Les loups ne disparaissaient pas... Parfait... ah... J'étais fatiguée... J'allais remettre ça à demain... Pfiouu... Je fermais les yeux et rouvris puis j'allais chez moi pour dormir et me lever encore demain, toujours la même chose... C'était le dernier jour demain, enfin... Dernier jour d'entraînement... Je ne ferais pas ça tout le temps, je me le promets... C'est fatiguant...


Le dernier jour, finalement, je me dépêchais d'aller à mon lieu d'entraînement quotidien pour ensuite créer des clones et un loup par clone... Pour le premier essai de la journée, je me répète, je le sais, c'était une bonne chose... Je recommençais encore et cette fois-ci, il y avait trois loups par clone.... Déjà mieux... Je me remis encore à la tâche et ce fut, quatre loups par clone... A partir de quatre loups, je pense qu'on peut parler d'une meute... Bon... Je révoquais les clones pour finalement faire la technique toute seule. Je pris une grande concentration et une vingtaine de loups de glace étaient à mes pieds. Je les regardais en souriant... Je maîtrisais l'affinité de glace... Enfin...Je fis une pause comme les trois derniers jours et le reste de la journée, je m'appliquais à maîtriser différentes techniques avant de regagner ma maison...





Êtes-vous sûr de n'avoir rien oublié ? Non, j'ai bien fait tout ce qu'il fallait !
Dans ce cas... : Oui ! Je peux enfin commencer à RP !


Dernière édition par Takara le Ven 20 Nov - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

Bienvenue, trés bonne présentation, je validerais en ANBU de Kiri, bien qu'en ce moment, on ait urgemment besoin de ninjas Juunin/ANBU à Iwa, enfin, si tu tiens à aller à Kiri, libre a toi Wink

Et remplis moi les codes aussi s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Pain



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Yo Taka ! J'te donne ma voix pour Anbu de Kiri Wink Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:42

On attend donc ta réponse^^: Kiri ou Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Takara
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /
Takara



Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

Je vais dire que je viens à Iwa donc en fait Iwa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:40

Ca marche, merci beaucoup Very Happy Validé à Iwa, merci de réduire ton avatar, faire ta fiche, puis poster dans le sujet crée à Iwa par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:53

Pour moi je ne veux pas trop d'ANBU pour l'instant nous avons que ça ce n'est pas très marrant :/
Donc je vais changer ton grade, tu reste à Iwa ne t'inquiètes pas mais dis moi si tu veux être soit Juunin pour ne pas trop abusé ou alors Chuunin pour mieux t'éclater ( examen etc... )
-> Enfin je dis bien que vu ta présentation tu mérite un très bon grade, celui d'Anbu est bon pour toi mais voilà c'est pour ne pas trop abusé Wink
Enfin dis moi ta réponse moi franchement je t'aurais mis Juunin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
¤ Hokage & Sannin ¤
¤ Hokage & Sannin ¤
Tsunade



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:20

    Bienvenue.

    Comme l'a dit Jiraya plus haut, on risque de se retrouver avec un village remplit d'ANBU... Bon après je peux tout à fait comprendre ton choix de garder ce grade, ta présentation le mérite amplement. Je te donne donc aussi ma voix pour le grade que tu veux.

    Sur ce, bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takara
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /
Takara



Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:27

D'accord, ça ne me gène pas, mais de préférence, ça serait Juunin si vous voulez bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takara Empty
MessageSujet: Re: Takara   Takara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: Présentations :: Présentations en cours de Validation-
Sauter vers: