Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Satsubatsu Tsubame _ ×

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsubatsu Tsubame
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /




Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:52

• Nom du Shinobi : Satsubatsu
• Prénom du Shinobi : Tsubame
• Age du Shinobi : 18 ans
• Nindô du Shinobi : Imposer sa discipline
• Village souhaité du Shinobi : Akatsuki ou Village ( n'importe lequel sauf Suna. )
• Éventuel Don ou Style spécial :

Tsubame possède un Chakra plutôt spécial. Il n'a pas vraiment de pouvoirs spéciaux cependant, les techniques qu'il produira seront violettes. Il est capable de moduler son Chakra de façon à ce que toutes ses techniques soient de la couleur violette. Que ce soit le Katon ou le Raïton, en passant par le Doton, celle~ci peut très bien être violette. Ce qui peut porter à confusion chez ses ennemis, c'est très astucieux.
Il n'utilise pas vraiment ses techniques de Ninjutsu apprises lorsqu'il était jeune. Il s'est mit sérieusement aux arts martiaux et se bat donc désormais avec des tonfas. Il s'est tellement perfectionné là dedans qu'il est capable de faire resurgir du Chakra pur de ces armes favorites grâce à sa bague Vongola. Chaque Vongola est capable de faire la même chose dans l'arme qu'il utilise depuis sa plus tendre enfance. La bague réveille la dernière volonté de l'individu...



• Description du Shinobi :

Tsubame est un jeune garçon brun mesurant un mettre quatre~vingt deux et disposant d'une masse de soixante sept kilos. Une coupe limite au bol, les yeux noirs ~ disposant d'un regard dur, froid et ravageur ~ et des traits du visage fins et nets ; comme toute personne qui soit assez jeune... Bien qu'il soit assez grand, il n'est pas énormément musclé malgré le fait qu'il soit un adepte des arts martiaux. En tant que haut il dispose d'une chemise blanche déboutonnée simplement au col et au premier bouton en partant du haut. Pour bas il se contente d'un simple pantalon noir surmonté d'une ceinture noire ~ elle aussi ~ à boucle dorée.
Des chaussures fermées plates et noires elle aussi sont chaussées aux pieds de notre jeune homme.
Sur son dos ; il dispose d'une veste simplement posée sur ses épaules. Ne mettant donc aucun de ses bras dans les manches. Et sur celle~ci ~ à la manche gauche ~ se trouve une bande avec son nom écrit sur cette dernier. Cette bande est épinglée à la manche de la veste du jeune garçon. Et pour finir : dans les poches de cette dernière ses trouve des tonfas rétractable qu'il utilise pour se battre.
Cette veste est noire et dispose de bouton de manchette dorés. L'intérieur de celle~ci est rouge bordeaux et son col est relevé jusqu'au lobes des oreilles de Tsuba'.
Autour de son cou : un collier de chaîne ; et comme pendentif pour celui~ci : une bague... Cette bague ~ faite entièrement en argent ~ est ornée d'une sorte de blason ressemblant à un bouclier et ce ornement est surmontée d'un nuage et de quelques étoiles au dessus de ce dernier. Celle~ci a été confectionnée en rapport avec son caractère, le caractère. Le nuage passe son chemin sans encombre et passe sur un obstacle si jamais celui~ci lui pose problème. Bien que cette bague soit à son collier, il la met à son majeur droit lors des combats. C'est une façon de faire honneur au clan ; honneur aux Vongola...

Être doté d'un sang des plus glacial et d'un esprit combattif à toute épreuve n'est pas donné à tout le monde. Cependant, c'est bien le caractère de notre cher Tsubame. Plus froid que la banquise, son principal atout est qu'il ne fait confiance qu'aux personnes qui en seraient vraiment digne. De ce fait, Tsuba' est un homme solitaire ne cherchant pas à se faire des amis, mais plutôt des ennemis. Que les gens soient d'un niveau différent du sien, si ces derniers souillent la discipline du jeune homme... Il se verra contraint de leur faire respecter cette dernière avec la sentence du « Kamikorosu » ( Je vais te mordre à mort « ) s'abattra sur eux...
Comme vous avez pu le constater plus tôt, Tsubame est très strict, un faux pas et il battra la personne jusqu'à sang. À mort même, si il le faut... Il estime que de cette façon, elle sera un peu mieux respectée... Cependant, il se peut qu'il acquiert une défaite, ce qui le mettra hors de lui. Il n'accepterait jamais une seconde défaite de la même personne. Il s'acharnera donc sur l'entraînement pour perfectionner son art martial et ses coups. Tant que son niveau n'aura pas augmenté et qu'il n'estimera pas que cela soit suffisant pour battre son ancien adversaire, il ne lâchera pas l'affaire. Ainsi est son tempérament.
Une chose lui fait défaut, c'est le fait qu'il déteste être épaulé. Lorsque quelqu'un l'aide, il deviendra une vraie machine à tuer. Amis ou ennemis, il ne fera plus la différence. Si une personne lui vient en aide, il la battra à la fin de son combat, c'est tout simple. En réalité, c'est là la source de sa véritable force. Il ne tombera jamais au combat si il ne meurt pas. Peu lui importe si ses membres sont cassés, il s'est déjà avéré qu'il se releva et repris le combat. Il déteste bien être épaulé, alors être soumis à son adversaire... Ce serait impardonnable de sa part! Son honneur en prendrait un grand coup.
Tsubame est tout simplement une personne à qu'il ne faut pas chercher à comprendre...


• Histoire du Shinobi :

Il y bien longtemps, deux décennies déjà, un être dont personne ne connaissait encore le nom vit le jour un beau matin de juillet. Ce petit bonhomme ne pleurant pas regardait ses parents avec des yeux d'assassins. Un regard froid, noir, dur... Comment un enfant pouvait~il un regard aussi rageur tout juste né ?
C'est ainsi que l'histoire du jeune Tsubame débuta...
Il connu une enfance tourmentée par la mort de ses parents à même pas un an. Il fut donc adopté par une jeune femme du village qui tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Le petit Tsuba' était brillant à l'école, le seul problème, c'est qu'il ne voulait pas se faire d'amis. Il évitait les autres, restait dans son coin, et lorsque l'on lui voulait des problèmes, il était toujours prêt à se battre.
Un beau jour, quelques mois après ses dix ans, quelqu'un lui chercha des noises. Le jeune enfant ne voulait pas laisser passer cet affront et se mit en garde. Cependant, l'autre garçon sortit deux nunchakus et se mit lui aussi en garde. Tsuba' se fit repousser en moins de deux et fut humilié. Il jura de se venger de ce gamin insolant.
Tsubame rentra chez lui plus tôt que prévu mais ne trouva pas sa « mère » en entrant chez lui. Il décida alors d'aller demander aux voisins si elle n'était pas partie quelque part, bien qu'il n'avait pas envi de demander son chemin... Ces derniers lui répondirent qu'elle était au sanctuaire, comme à son habitude. Comme à son habitude ? Tsuba' se rua là~bas, quelque chose clochait.
Une fois arrivé, il vit sa mère adoptive en train de frapper des pantins des bois deux tonfas à la main. Le jeune garçon se cacha quelque part pour scruter ce beau spectacle. Les patins mécanisés se faisaient détruire un à un et la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir de grandes difficultés à se battre face à eux. Elle avait l'air sereine et calme...
Le petit garçon écarquilla les yeux, il ne savait pas qu'elle était aussi douée dans le TaIjutsu.

« Tsubame, viens, je sais que tu es là. »

Il s'exécuta au plus vite, les deux poings serrés et la tête baissée. Il était couvert de sang et blessé un peu partout de son combat contre l'autre garçon, cependant, il tenait encore debout...

« Maman... Apprends~moi... Apprends~moi cet art! »

Il releva la tête avec des yeux remplis de haine... Il était donc très déterminé.
La jeune femme ne répondit pas et se contenta de lui faire un beau sourire kawaii. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Tsuba' voulait fondre en larme, mais il retint ces quelques gouttes aux extrémités de ses yeux grâce à cette grande fierté qu'il avait en lui. Décidément, ce petit est déjà un homme...

Une année s'écoula et Tsuba' était maintenant un adepte des tonfas. Il voulu relancer un défi à la personne qui l'avait battu l'année dernière et cette fois~ci, il vaincu...
Le jeune garçon s'entraina sans arrêts, plusieurs heures par jour et parfois même la nuit. Sa « mère » le regardait faire, cachée. Elle savait qu'il deviendrait un grand Ninja... Un très grand Ninja.
Mais, un jour... Tout bascula... Lors de l'entraînement du jeune homme, un cri retenti. Un cri d'agonie, en pleine nuit. Tsuba' plissa les yeux et se précipita en direction de là où venait le cri. Des Ninjas ennemis attaquaient le village, c'était horrible, plusieurs personnes étaient déjà décédées. Le p'tit gars voulu prendre part au combat et malgré son jeune âge et son rang de Chûnin, il en fit tomber un.
Un des murs des habitations s'effondra et une des canalisations tombait en plein sur le jeune garçon qui rangea ses tonfas dans ses poches et se mit tel un crucifié. Il allait faire face à cela et mourir pour son village. Sa « mère » sortit de nulle part et poussa le jeune garçon qui fut propulsé quelques mètres plus loin. C'est elle qui fut plantée à sa place... Triste désillusion...
Tsuba' était désormais fou de rage, il se lança sur le champ de bataille et fit tomber les Ninjas un à un. Il se faisait tout de même briser les membres mais ça ne l'empêchait pas de continuer à se battre. Sous la colère, il ne sentait presque rien... Tout cela simplement à quinze ans...

Tsuba' quitta le village pour quelques temps après avoir été soigné. Il décida qu'il devait se prendre en main, désormais. Il partit donc pour une petite escale de trois ans. En trois ans, il se perfectionna dans son art martial. Bien sûr, il fit la rencontre de nombreuses personnes, dont un vieux forgeron. Six autres personnes se trouvaient avec lui. Ces six personnes se nommaient les Vongola. Un clan qui recherchait encore une personne, une personne pouvant intégrer le rang de Nuage. Le Nuage passe dans le ciel sans aucunes embûches, tout comme Tsubame.
La Tempête, la Foudre, la Pluie, la Brume, le Soleil, les Nuages... Voilà les Gardiens du seul et unique Boss : le Ciel. Tsubame n'était pas vraiment pour faire parti de ce clan, c'est un solitaire, en aucun cas il ferait parti d'une équipe... Mais le vieux forgeron l'arrêta. Il lui dit qu'il disposerait d'un pouvoir surhumain qui est enfouit en lui depuis sa naissance. Tsuba' est tout simplement le Nuage incarné. Il accepta finalement et eu la bague Vongola. Il s'entraîna pendant deux ans avec le clan et devint le plus puissant des Gardiens, tout comme le forgeron l'avait prédit. La puissance de sa bague était bien plus élevée que celle de ses compagnons. Il est temps pour lui de retourner dans son Village natal, mais avant cela... Le vieux lui donna une boîte que seul lui pouvait ouvrir. Celle~ci s'ouvrira lorsque Tusba' sera fin prêt, d'après le vieil homme. C'est trop vague pour le jeune homme, mais il se contenta de faire avec...

Il rentra à Kiri serein et passa l'examen Jûnin. Étant beaucoup plus fort qu'avant et disposant d'un nouveau pouvoir, il le remporta haut la main et sans aucunes égratignures. Ce petit est désormais devenu un homme. Certains le qualifie même comme un monstre depuis qu'il déteste que sa discipline soit bafouée...
Satsubatsu Tsubame ~ éventuellement connu sous le nom de Swiss grâce à la vitesse de ses coups ~ est de retour pour de bon...


• Test RP [Définira votre Rang] :

Il était pour moi de réaliser la mission que le maître Tsuchikage m'avait confier, je me devais de récupère une arme dite légendaire. Sauf que je ne savais pas du tout a quoi elle ressemblait, ni même a quoi elle pouvait servir, en faite... Je ne savais rien... C'était le plus navrant dans tout cela. Enfin comme il me l'avait fait part c'était une mission d'infiltration. Je ne m'avais pas attardé sur l'équipement, vu qu'aucun combat n'aura lieu. Je devais être une ombre dans la nuit, je me devais d'être l'homme le plus discret de tous, le combat ne devait pas se faire, et surtout je ne devais pas mourir. Une fois au porte du village de Iwa, je regarda rapidement plusieurs direction. Je me dirigea sur un petit sentier, la pluie, l'orage, les éclairs étaient le temps d'aujourd'hui, un vrai temps pourrit pour certain pour nous Iwajin c'était un temps des plus normal. Mes cheveux trempés, mon kaoué était dans le même état. J'aurais pu mettre la capuche pour protéger ma chevelure me direz-vous? Et ben non la tirette est coincé depuis bien longtemps maintenant. La terre se transforma en boue, cette boue absorbé a peu mes pieds, mes scandales commençaient a devenir de plus en plus brun foncé. Les oiseaux volaient encore dans le ciel pour fuir se mauvais temps alors que les animaux terrestre essayaient tant bien que mal de trouver un endroit pour dormir en paix sans entendre les grondements de la foudre. L'odeur de la pluie se faisait de plus en plus sentir, c'était une odeur non désagréable du moins c'était l'un de mes goûts on va dire. Je continuais de marcher doucement vers l'endroit, quel était-il? La ville des brigands tout simplement, c'était le meilleur moyen pour retrouver des voleurs. Je continuais de marcher sans réellement savoir si la direction était bonne, j'espérais que mes informations étaient juste et que j'allais trouver la ville abandonné. L'immense forêt qui avait guider mes pas pendant ces quelques heures venait de finir, pour laisser place a d'immense montagne. Le temps avait laissé place au soleil maintenant ainsi qu'à la chaleur que nous procurait l'étoile solaire.

Un village commençait a se dessiner peu a peu devant moi, un village qui paraissait totalement mort, sans aucune âme. Mon pas devenait lent, très lent, jusqu'à l'arrêt total. Je ne pouvais rentrer dans un tel endroit en aillant encore mon bandeau frontal de Iwa sur moi, sinon un combat allait devoir se faire. Je me demandais réellement si même sans mon bandeau frontal, il n'allait pas me reconnaître ou encore avoir le moindre doute... C'était un risque a prendre, je passa mes deux mains derrière mon cou pour enlever le noeud qui tenait fermement mon bandeau. Je le déposa dans le petit sac a dos que j'avais pris avant de partir. Il était tout au fond de celui-ci caché par des habits et autre. Un léger coup de vent vient me fraîchir les idées, la chaleur se faisait de plus en plus grande. Et hop le temps était compté, je me devais de récupérer l'arme. J'entra alors dans le village après quelques minutes comme un simple touriste, mon sac tenant juste sur mon épaule gauche. Je continuais d'avancer comme intrigué par cette ville. Personne ni vivait, il n'y avait aucun bruit, aucun chakra, il n'y avait strictement rien ici. Je m'approche d'une maison, puis d'une autre, commençant a les fouiller une après une. Aucun signe de vie, j'approcha d'un bar, des bruits se firent dedans. Un verre se cassa, des personnes étaient de parler d'une voix assez forte et portante a la fois, je me colla contre la paroi du mur pour mieux les espionner, j'étais collé au mur a la limite de la porte, je regardais droit devant moi, je voulais regarder a l'intérieur pour voir les personnes qui s'y trouver mais c'était peut-être trop risqué pour ma filature. La chance que j'avais pour une fois, il parlait de l'arme dérobé et de son prix. Ils voulaient donc la vendre un rendez-vous fut placé, a midi demain au même endroit avec une somme faramineuse d'argent. Il y avait tellement de 0 que j'en revenais pas. La conversation venait de s'arrêter, des bruits de pas s'approchait de moi, ils allaient certainement sortir, je me devais de repartir, je longea le mur faisant bien attention a ne pas provoquer le moindre son. Je passa de l'autre côté de la maison juste après le coin. Les hommes sortirent du bar et chacun partirent d'un autre côté.

Le lendemain •

Le soleil se leva doucement, les rayons de cette étoile venaient effleuré ma peau, faisant ainsi lever mes paupilères. Je voyais flou, mais je voyais. Ma main se plaça dans mes yeux afin me protéger des rayons qui pourraient m'aveugler toute une vie. Je me leva après cinq minutes a rester par terre. Je ne savais pas quel heure il était, mais en tout cas, des ninjas, des personnes arrivaient près du bar sur lequel je me tenais, effectivement j'avais dormit sur le toit de ce bâtiment. Je glissa le long de la parois, arrivant au bout, je fis un petit saut pour atterir sur le sol dur. Mes pas se firent lent et précis, d'une douceur comparable a la peau d'une femme. Il y avait trop de personne pour que je veuille écouter la moindre conversation, accroupit derrière un tonneau, j'essayais tant bien que mal d'écouté les paroles des personnes, mais rien n'y faisait... J'attendais que le temps passe, que les deux hommes partirent pour suivre celui qui possédé a présent l'arme dans la mallette. Je restais le plus discret possible, on ne pouvait sentir mon chakra, ni entendre le moindre de mes pas, impossible de me sentir grâce au vent. Bref j'étais leur ombre sans qu'ils ne le sachent. Ils entèrent dans un endroit très bien caché, j'étais perché sur un arbre avant qu'ils ne disparaissent c'était certainement la cachette de leur groupe. Deux gardes étaient présent, l'entrée était bien gardé et donc très peu de solution m'était disponible. Je regardais le temps passé, attendant qu'un nuke-nin sorte pour que je puisse rentrer dans le repaire sans trop de soucis en prenant sa forme. Et voilà que 10 minutes après un shinobi sortit du repaire et repartit a toute vitesse, je ne savais pas pour combien de temps il en avait, je me devais de me dépêcher, Henge No Jutsu. Et me voilà dans le "même corps que lui" plutôt en apparence. Je descendis de mon arbre et me mit a courir vers l'entrée de la cachette, les gardes étaient étonnés de mon retour aussi vite, pour excuse, j'avais oublié quelque chose. J'entra dans le repaire, j'étais totalement perdu, je ne connaissais pas les couloirs rien du tout. Mais bon je ne devais pas montrer ce sentiment d'être perdu sous peine d'être mort.

Après des minutes de recherche, je trouva le bureau du chef, personne dedans... Quel chance je pouvais avoir aujourd'hui, je pris la mallette qui se trouver sur le bureau, et partit tel une ombre. Personne ne m'avait reconnu sous le déguisement que j'avais emprunté. Le retour a Iwa fut assez difficile puisque je ne connaissais pas le chemin. M'enfin j'y arriva avec la valise que je déposa sur le bureau du maître Tsuchikage. Sans un mot, je repartis.


• Êtes-vous sûr de n'avoir rien oublié ? Non, j'ai bien fait tout ce qu'il fallait !
• Dans ce cas... : Oui ! Je peux enfin commencer à RP !


Dernière édition par Satsubatsu Tsubame le Jeu 19 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:07

Bienvenue, moi, j'aimerais bien t'accepter en tant que Juunin de Iwa, voire ANBU. On a besoin d'Iwaiens^^

Bonne présentation dans l'ensemble, bonne structure de phrases, enfin, je valide.

Pense cependant à mettre les deux codes, aprés je te donnerais deux voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Tsubame
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /




Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:21

Alors, alors ... je me propose en tant que Grade d'Anbu.
En se qui concerne les règles, c'est bon je viens d'éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:26

Parfait, attend l'avis d'un second membre du staff et tu es validé Wink Je te laisse commencer ta fiche, oublie pas de mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Pain



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

Welcome !

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Tsubame
ANBU d'Iwa /
ANBU d'Iwa /




Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:46

Je ne comprend pas le titre : Juunin d'Iwa / '' Ex-Anbu ''.
Normalement, ce n'était pas plutôt Anbu tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

Ah, pardon, je corrige ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Satsubatsu Tsubame _ × Empty
MessageSujet: Re: » Satsubatsu Tsubame _ ×   » Satsubatsu Tsubame _ × I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Satsubatsu Tsubame _ ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: