Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °...Sanbi, le bijuu à 3 Queues...°

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

°...Sanbi, le bijuu à 3 Queues...° Empty
MessageSujet: °...Sanbi, le bijuu à 3 Queues...°   °...Sanbi, le bijuu à 3 Queues...° I_icon_minitimeSam 14 Nov - 6:39

Bouaah...Fatiguant, ces gens de mon équipe. On avait Juugo, qui souriait jamais, à croire que ce type vivait pour mourir le lendemain, ensuite Karin, râleuse avec tout le monde, mais étrangement si charmante, si chaleureuse et si romantique avec Sasuke. On avait enfin notre chef, Sasuke donc, qui ressemblait à Dark Vador en plus humain, et moi, j'étais qui ? Un peu de tout, j'étais Dark Vador quand je me battais, je râlais souvent pour des choses bêtes, et je ne souriais pas toujours. La seule différence était que je portais une canette d'eau fraîche. Mmmh...J'adorais ca, ca me donnait de la force, et, quand je le voulais, ca musclais mon bras. J'étais vraiment l'homme-aquatique, mais, si j'étais dans cette équipe, c'est que j'avais un but, et je l'avais même déclaré à Sasuke avant de rejoindre l'équipe: retrouver Same-Hada, l'un des sabres de Kisame. Enfin bref...Aujourd'hui, Sasuke nous avait affirmé qu'on n'allait heuresement pas continuer à trouver la trace de Itachi, nous allions plutôt aller dans une ville, Mushuko(nostalgique à un forum T.T) et y trouver tous les équipements dont nous aurions besoin. Bah...J'avais déjà un sabre, c'était suffisant...Mais des paquets de cannette d'eau fraîche, ca serait vraiment pas de refus...Alors qu'on partais, on traversait donc un chemin étroit, qui donnait sur les côtés la vue à une rivière...Quand soudain, un étrange torrent s'éleva, créeant un brouhaha insupportable...Je sentis des cris étranges...Sasuke, qui se méfiait même de ses coéquipiers, rétorqua:

-C'était toi, Suigetsu ?

Je lui répondis que ce n'était pas moi, pire, que je n'aurais jamais été capable de faire ce genre de choses...Quand à Juugo, il était ailleurs, comme d'habitude...Et Karin me regardait en se méfiant...Bref, aprés cet étrange incident,

a finir
Revenir en haut Aller en bas
 
°...Sanbi, le bijuu à 3 Queues...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °...Fiche du Bijuu sans queues...°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: Présentations :: Demande de Bijuus-
Sauter vers: