Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Sasuke Uchiha



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:11

• Nom du Shinobi : Uchiha

• Prénom du Shinobi : Sasuke

• Age du Shinobi : 15 ans

• Nindô du Shinobi : Éliminer Itachi, son frère et rétablir l'honneur du clan des Uchiha.

• Village souhaité du Shinobi :

• Description du Shinobi :

Physique :

Sasuke est un adolescent de constitution régulière, pesant dans les 65 kg et mesurant 172 cm, il n'est donc pas tant impressionnant au niveau du physique. Il à les cheveux noir à reflets bleutées, mi-long, allant jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont marron et renferme une grande solitude, ainsi qu'une froideur égalant les canote glaciaire. Il ne fait pas tout à fait son âge à cause de ses traits faciaux, qui semble lui donner un air plus âgé et de lui se dégage un immense charisme, inspirant la puissance et le respect. Au niveau de son habillement, Sasuke à un style... Dirons-nous, très particulier. Il porte en son haut un kimono blanc, complètement ouvert sur l'avant de son torse et affichant dans le dos l'emblème du clan Uchiha. Ce symbole peut faire penser à une raquette de ping-pong, avec le haut rouge et le bas blanc. Il représente en fait l'ancienne police de konoha. En ce qui concerne le bas de l'habillement du jeune homme, il se constitue simplement d'un pantalon noir, surplombé d'un tissu de couleur mauve, faisant le tour de son bassin. Le tout est en fait maintenu par une grosse corde, servant de ceinture, affichant d'Ailleurs si l'on peut dire ainsi la mode d'Oto. Ses mains sont gantelées, malgré que ce ne soit que de petits gants laissant les doigts à l'air et permettant ainsi une plus grande liberté. Comme chaussure si on peu dire, il porte tout simplement une paire de sandale ninja, rattaché à ses tibias. L'ensemble de son être compose un garçon des plus adorable et charismatique, attirant bien souvent des foules de fans bien malgré lui. Pour dire simple, il est plutôt beau gosse.

Morale :

Le jeune possesseur du sharingan est en fait un garçon entièrement corrompu par la haine. Celle-ci le gruge et le dévore de l'intérieur, lui fermant les yeux face à tout autre aspect de la vie, qu'il vient à considérer comme de simples futilités. Son cœur est emplit d'une solitude engendré dès son plus jeune âge par la faute de son frère, après que celui-ci ait assassiné le clan Uchiha en entier. C'est d'ailleurs ce frère-ci à qui il voue une haine des plus profondes depuis la mort du clan. Il est un ninja des plus calculateurs et est en fait un véritable génie. Son cœur peut sembler vide et il ne semble accorder d'importance à rien ni personne dans sa vie. Il ne vit que pour nourrir sa haine et venger son clan. Bien entendu, il n'est pas bavard et n'est pas du genre à se laisser piler sur les pieds. Se faire donner des ordres le répugnent et il à tendance à regarder tout le monde de haut et avec dédain. Confiant et fier de sa force, il semble toujours en parfaite maîtrise de la situation et connais très bien sa propre force. Cependant, l'un des points les plus intéressants avec tout ceci, c'est que malgré toute la noirceur envahissant son cœur, Sasuke se refuse à tuer la moindre personne qui n'en vaut pas la peine. En somme, malgré son côté sombre et le mal qui l'Habite, il garde un cœur et n'accepte pas de commettre le meurtre.




• Histoire du Shinobi :

Issu de l'un des plus prestigieux clans du monde shinobi, C'est en tant que fils du chef du clan Uchiha que naquit Sasuke. À l'époque police du village de la feuille, le clan figurait parmi les plus ancien habitant du village mais tapis dans l'ombre se voyait exclu en même temps par le conseil et le Hokage. La confiance n'étant pas trop au rendez-vous en lien avec cette famille, ils furent donc longtemps surveiller de près et redouter par les dirigeants. Petit frère de l'un des shinobis les plus talentueux de l'histoire de Konoha, il passa toute son enfance dans l'ombre de ce grand frère, partageant avec celui-ci une relation fraternel des plus passionné et sincère. Dès son tout jeune âge, Sasuke fit tout en son pouvoir pour se démarquer et faire honneur à ses parents, tâchant de suivre les traces d'Itachi, le génie. Toujours plus ou moins ignoré et négligé par ses parents, soutenus uniquement par son cher frère. Vouant une admiration maladive envers celui-ci et un attachement hors norme, Sasuke grandit sans inquiétude et sans se douter qu'en fait un bien sombre destin pesait déjà sur lui. Un bon soir, en rentrant chez lui, Sasuke tomba sur une ruelle parsemé de cadavres et de sang, apeuré, il se dirigea vers sa maison, pour y découvrir son grand frère, katana à la main, le sang dégoulinant et les deux corps inerte de ses parents. Le choc fut des plus intenses et sa surprise aussi. N'y croyant pas, le jeune homme cria après son frère, refusant de voir l'évidence de la situation... Itachi avait assassiné sa propre famille et le clan en entier des Uchiha. Était-ce vraiment son grand-frère ?! C'est les larmes aux yeux et la poitrine déchiré, qu'Itachi fini par lui dire la vérité et à lui refaire subir plusieurs fois le meurtre de ses propres parents devant ses yeux de par le mangekyou sharingan. Qui est ce frère qu'il aimait tant, pourquoi lui fait-il subir ceci ? Pourquoi élimine-il sa propre famille en entier ? Pour mesurer sa propre force répondit-il. Étant bien trop faible pour faire quoi que ce soit, Sasuke ne peut rien faire et subit les atrocité de son frère, sans espoir de se défendre ou de survivre, pourtant, il survit et son grand frère le laisse en pleur et le cœur en miette sur le sol avec pour dernière parole :

"Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver ..."

Démolit, le jeune garçon ne put que regarder partir celui qui désormais allait devenir sa cible. La haine prit place en son cœur et des larmes de désespoir et de douleur coulèrent en grande quantités sur ses joues. Serrant les poings dans le sol, prenant dans ses mains deux bonne poigner de sable, Sasuke lâcha un puissant cri de rage, il devait venger sa famille, il devait tuer Itachi. C'est ici que commencerait désormais sa quête et sa vie ne servirait plus qu'à ceci. Il avait survécu pour une seul raison, il vivait uniquement dans un seul but, il devait être celui qui en finissait avec la vie de son frère.

Le temps passa... Les années aussi, jusqu'à ce qu'il intègre finalement en devenant Genin la team 7, accompagné de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno, une gamine aux cheveux rose, en admiration maladive devant le jeune Uchiha. Il était un génie, un surdoué, tout le monde l'admirait, mais pour lui même, il était seul et froid. Les autres ne lui importait pas, il devait simplement gagner en puissance et ce dans les plus bref délais afin de satisfaire sa quête de vengeance et ainsi apaiser la haine qui emplissait son cœur. Il évolua de par une puissante rivalité avec Naruto, jusqu'à ce que pendant l'examen chuunin, un mystérieux personnage fasse son apparition. Oroshimaru. Au cours d'un impressionnant combat ou Sasuke perdit, celui-ci lui apposa un sceaux maudit, un fardeau capable de causé la mort, ce qui fut presque le cas, pourtant il survécu et combattit à la dernière épreuve de l'examen. C'est lors de son combat contre Gaara avec la fameuse technique du Chidori qu'il comprit en perdant qu'il ne gagnait pas assez vite en puissance. Naruto l'avait dépassé et celui-ci pu vaincre Gaara du désert. Comment était-ce possible ?! Frustrer et insulter, Sasuke devint de plus en plus froid. Puis, apprenant qu'Itachi se trouvait à Tanzaku, poursuivant Naruto, le jeune garçon partit à pleine vitesse, désireux de tuer son grand frère qui osait s'en prendre à Naruto, plutôt qu'à lui-même. Il n'avait donc aucun intérêt ?! Il le chercha jusqu'à le trouver dans l'hôtel ou se trouvait Naruto et Jiraiya, cependant alors qu'il chargea Itachi avec un chidori, Sasuke perdit lamentablement une fois de plus, tout en se faisant sérieusement démolir. Sauvé, mais blessé en son fort intérieur, Sasuke devint incontrôlable, décidant une fois rétabli d'affronter Naruto en combat singulier afin de tester sa force comparé à celle du jeune homme blond. Interrompu par kakashi, le combat ne put se terminer et le cœur remplit de rage, Sasuke se fit attaquer par le quintet d'Oto qui réussir à le convaincre de quitter Konoha. Croisant une dernière fois Sakura et jetant un dernier regard vers le village, il partit en direction d'Oroshimaru, trahissant Konoha et rejoignant l'homme qui allait lui permettre de gagner la puissance dont il avait tant besoin.

Alors qu'il se faisait transporté, tout en développant le sceaux de niveau 2 dans un tonneau, Konoha tentant de l'intercepter, affrontant en duel chacun des membres d'Oto, puis au final, un légendaire combat s'entreprit entre Naruto et le Uchiha, qui se résultat au terme d'un chidori versus rasengan en une victoire pour le jeune homme aux cheveux noir. C'est ainsi qu'il aboutit donc entre les bras d'Oroshimaru, acceptant d'être le prochain corps de celui-ci, pour peu qu'il ne lui serve à tuer Itachi. 2 ans passèrent, 2 longues années ou Sasuke se fit entraîner très longuement et durement par le vil serpent. Comment se passera la suite désormais ?


• Test RP [Définira votre Rang] :

Je dois vraiment ? XD

• Êtes-vous sûr de n'avoir rien oublié ?

• Dans ce cas... :



Je n'ai pas encore lu les règles... J'y viendrai dans les prochains jours et cette présentation peut être trouvé sur NCR (bien que la section soit bloqué anyway), mais c'est bel et bien la mienne. Je sais plus trop si le besoin est toujours présent pour vous car j,ai vu un Sasuke conencté tout à l'heure, mais comme on m'en à parlé il y a 30 minutes, j'imagine que c'est bon ? Sinon, niveau de l'activité, je ferai de mon mieux et risque de toujours être dans les temps XD Mais je passerai tout de même ce forum en 3e Sasuke Uchiha presentation Icon_razz (vaut mieux être honnête ? XD)

Enfin bref, j'attend de voir si il y a toujours besoin d'un sasuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:09

Youpii Mono^^!

Bah j'aimerais bien oui, que tu incarnes Sasuke, en tout cas, niveau rp pour la présentation, c'est trés bien^^Je donne mes 2 premières voix, attend encore un admin^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23

J'attends ton test RP, tu peux en prendre un que tu as fais toi-même...
Et puis pour Sasuke je vais demander au vrai Sasuke s'il veut bien céder sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Sasuke Uchiha



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:11

Bah pour sasuke, si vous en avez déjà un je peux changer de personnage ou je sais pas trop XD C'est pas une obligation non plus ? Enfin bon, je veux pas déloger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:14

Dans ce cas tu va prendre qui ?
Et attends quand même que je demande ^^' J'espère avoir bientôt la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Sasuke Uchiha



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:36

Un personnage de mon invention sans doute... Je laisse donc le tout en suspend et j'attends le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:50

Désolé, il décide de le garder ^^'
Il te propose un Juugo, qui serait le bienvenu dans Taka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Chef de Taka / Déserteur de Konoha / Possesseur du Mangekyō Sharingan
Sasuke Uchiha



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:27

Nah désolé, mais Juugo ne m'intéresse pas particulièrement XD (suigetsu pourquoi me disais-tu avoir besoin d'un sasuke rofl XD)

Je vais y repenser et vous ferez signe lorsque je m'aurai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Aspirant Ninja
Suigetsu Hôzuki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeSam 14 Nov - 6:10

Bah, je pensais que Sasuke était libre, le vrai est trop inactif, mais aprés tout, à toi de voir Jiraiya aussi.

Sorry Monoki vraiment :S Je te propose de prendre qui tu veux alors, désolé en tout cas^^'Mais on a besoin d'un ninja minimum Juunin à Iwa, donc ton Monoki serait le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Chef de l'Akatsuki / Possesseur du Rinnegan
Pain



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:05

C'est vrai que j'ai eu tendance à oublier Sasuke mais c'est fini . Encore désolé pour le dérangement ^^

Sasuke in da place !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:25

C'est résolu Wink
Tu es désormais Sasuke Chef de Taka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha presentation Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha presentation   Sasuke Uchiha presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiwa Itachi
» Presentation d'HIdan
» Présentation de Suigetsu
» Présentation Konohamaru ^_^
» Présentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Infos et Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: