Naruto Shinobi Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Naruto Uzumaki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:01

Ou était t-il ? Ou était Konohamaru ? Il devait toucher mon bandeau , moi les bras dans le dos . Je ne le voyais pas . S'était t-il enfuis ? Avait t-il réussi à repérer un de mes points mort ? Je ne savais rien , mais son Chackra était toujours présent sur le terrain d'entrainement , les rues . Bien drôle d'endroit me direz vous , mais je n'allais pas le trainer dans un autre endroit , surtout que la suite devenait de plus en plus intéressante . Je savais qu'il étais la , en haut de se poteau , entrain de me regarder . Je savais qu'il avait ce petit sourire sur son visage , à me voir faire un marcher avec qui sais , mon futur élève ? Je savais qu'il savait que je savais qu'il était la . Je lui fis un sourire , sans le regarder pour autant . Par politesse , après tous , je lui devais bien cette politesse , je relevais lentement la tête , afin de le regarder , par surprise , il n'était plus la , bon sang .

J'entendis un bruit venant de derrière moi , comme ci quelque chose agrippait une autre . Je me retournais lentement , me laissant guider par le chants des oiseux , par la douceur du vent . Je vis Jiraiya , tenant Konohamaru par les pieds , comme un vulgaire poisson . Cette vision me fit rire , mais le visage de Jiraiya semblait sérieux , inquiétant . Il se mit soudainement à parler , après nous avoir regarder quelques instant dans le blancs des yeux . Il nous donnait notre première mission en équipe , Konohamaru et moi même . Qui consiste à prévenir le Mizukage de se qui s'y passe à Konoha . Pourquoi pas ? Sa pourrait être sympa de partir en mission avec Konohamaru , et puis , notre entrainement pourrait continuer , car pour l'instant , le défi n'est pas relevé , il n'a pas touché mon bandeau .

Kakashi arrivat ensuite , un air de zombie , vraiment très fatigué . Je lui fis un sourire , je sais que sa semaine n'a pas du être très facile , avec les entrainements qu'il a subit , ainsi que ces déplacements à travers le monde Shinobi , je lui en était reconnaissant . Mais il ne m'apportait pas une bonne nouvelle , lorsqu'il dit que Akatsuki n'était pas loin . Alors voila ! Voila le but de cette mission ! Bon sang ! Akatsuki débarque , ils me veulent ! Toutes cette haine qu'ils apportent , je ne les laisserais pas faire , organisation criminelle ou non ! Jamais ils ne toucheront à mon village , et encore moin à mes amis . De plus , Kakashi ne voulait pas qui je quitte Konoha , pourquoi ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre simplement ? Pourquoi devrais-je toujours me trouver dans l'enceinte de Konoha ? A l'abri , sous les regards du grand conseil , être observer afin que je ne quitte pas le village , s'en était assez .

" Kakashi-Sensei ! Cela fais maintenant deux ans que je ne suis pas revenu , Jiraiya et moi même avons subit un entrainement vraiment intensif , vous ne pouvez pas imaginer le nombres de fois ou j'ai transpirer , le nombre de fois ou j'ai été essoufflé par l'enseignement de Jiraiya . Faites moi confiance , je part à Kiri dans peu de temps . "

Je fis un regard à Jiraiya , il pouvait comprendre ma détermination pour cette mission importante . Mais quelques chose me tracassait de plus en plus . Kyubi est en moi , certes , Akatsuki le recherche , c'est évident . Konohamaru ne peux venir avec moi , son niveau est bien trop faible pour affronter ces types si ils venaient à me retrouver , il ne viendra pas , tel est ma décision .

" Konohamaru ne viendra pas , c'est trop dangereux , si Akatsuki me retrouve , il serrait en danger , et je ne veux pas . "

Je regardais ensuite Konohamaru , son regard mécontent . Je regrettais se que j'allais dire , mais je ne pouvais m'en empêcher , après tous , comme ils le disent , j'ai changé , et je suis bien plus fort . Je mis ma main sur sa tête , sur ces cheveux , et fit un sourire .

" J'ai soudainement changé d'avis , une mission de ce genre ne te ferrait pas trop de mal , tu m'accompagnes . "


Je m'étonnais moi même de ce changement d'avis , mais c'est ainsi . Je saluât mes deux Sensei , et disparut aux portes de Konoha , en compagnie de Konohamaru qui me suivait de très peu . De temps à autre , je jetais un petit coup d'œil par derrière , afin de voir si il me suivait toujours . Le chemin serrait long et difficile , mais on ne pouvais faire autrement , tel était les ordres .

=> Petit entrainement , et oui , en devenant ton Sensei , je vais faire comme l'a fais mon Sensei sur un autre forum ou j'étais aussi Naruto , et lui Jiraiya . Donc je te laisse expliquer la suite du voyage , n'hésite pas à te surpasser sur le nombre de lignes , bonne chance Smile


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 10 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-Nin de rang S / Meishou No Hebi / Sannin
Orochimaru


Senseï / Eleves : Sandaime Hokage Mais Je L'Ai Tué...
Village / Organisation : Actuellement Nuke-Nin De Rang S

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

J'étais derrière Naruto, nous étions sur le chemin pour aller vers Kiri No Kuni, je le voyais il regardait souvent derrière lui pour voir si je le suivais toujours je décidais d'aller devant lui et je lui dis :

" Naruto je suis content que tu es dis Oui "

Après ces quelques mots j'avais le sourire aux lèvres, je me demandais si Naruto allait m'apprendre le Rasengan de toute façon le chemin avait l'air long surtout de Konoha à Kiri, Jiraya avait confiance en nous, il avait résond car moi et Naruto ca va faire mal ^^, quelques minutes de marches plus tard je dis à Naruto :

" Naruto tu vas m'apprendre le rasengan ? "

Naruto souriait mais ne répondait pas, je pouvais voir le chemin de plus en plus brumeux et le chant des oiseaux commencait à se dissiper, c'est normale car le village de Kiri n'est pas si frécantable que cela, je me demandais comment était la Mizukage, était-elle une belle femme ou simplement une vieille femme hideuse, je pencherais plus pour une jolie femme comme la vieille Tsunade, d'ailleurs je me rappelle de ce moment ou étant plus jeune sans faire expres je me suis retrouvé dans les seins de celle-çi, d'ailleurs je suis resté assait longtemps Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Icon_razz , le chemin allait encore être long j'attendais toujours que Naruto réponde mais il regardait devant lui avec un air sérieux pour me moquer de lui je décidais de faire la même mais mon pied se pris sur un caillou et je tombais par terre faisant ainsi trébuchait Naruto, j'espere que celui n'allait rien dire. A forçe de marcher je commencais à avoir des ampoules, j'avais affreusement mâl mais je devais continuer Jiraya nous avait confié une mission et ce n'était pas rien, soudainement Naruto et Moi nous arretions et il répondit à ma question...

Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Juunin de Konoha / Possesseur du Byakugan
Juunin de Konoha / Possesseur du Byakugan
Hyuuga Neji



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:39

Edit by Jiraya : Tu n'as pas reçu l'ordre d'aller en mission ^^' . Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

Naruto bloque le rp. Je souhaiterais que Konohamaru poste alors, si Naruto se met pas à poster, on envisagera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Naruto Uzumaki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:53

=> Je suis de retour , j'ai eu des problèmes avec Belgacom donc plus de connexion xD M'enfin , c'est réglé et je suis de retour . Cependant , Neji , ceci est une mission Konohamaru et Naruto , les deux prénoms veux dire se que ca veux dire ^^ Je ne te chasse pas , à moin que tu aie reçu cette mission toi aussi , je n'y verrais aucun inconvénient . Ensuite , tu n'as aucun droit à faire parler Konohamaru ou même moi , donc voila , si tu as reçu cette mission , tient moi au courant , dès que tu m'aura tenu au courant , je prendrais ta présence en compte ^^


Konohamaru semblait vouloir que je lui apprenne le Rasengan , l'orbe tourbillonnante que Jiraiya m'avait appris lors d'un entrainement que j'ai subit à ces cotés . Je me rappelles de ce jour ou la détermination et le courage était présent . Je me rappellerais toujours de ce jour ou mes mains , je ne les sentaient plus , ou celle-ci brulaient comme jamais elle ne l'avais fait . Je me demandais se qui m'arrivais à ce moment précis , mais je compris rapidement que c'était le travail qui rentrait , que l'art Ninja commençait à venir parfaitement . Du moins , c'est se qu'Ichiraku m'avait dit lorsque je lui avais dérobé un bol de ramen , et que je lui avais raconté mon entrainement . Dois-je croire que se qu'il avait dit était la vérité ? Je n'en sais rien , mais autant se fier à ces paroles pour le moment , et qui sais , je demanderais à Jiraiya une explication valable . Et puis , cet entrainement m'a vraiment été utile , m'a vraiment rendu plus fort , et ca je le devais uniquement à Jiraiya , à son art qu'il me transmet , et qu'il me transmet toujours actuellement ! Comme le pacte des crapauds que j'avais signé en sa compagnie , comme tous les autres entrainement qui étaient tous aussi délicieux , tous aussi difficile , demandant une concentration et du courage , tous comme les autres . Je lui devais tous se que je savais à Jiraiya . Jamais je ne pourrais le remercier pour la place qu'il a pris dans ma vie , dans mon cœur . La place d'un père que je n'ais malheureusement jamais eu , jamais connus . Jamais je ne pourrais le remercier autant pour cet amour , cette amitié qu'il m'a donné , qu'il m'a confié . C'est pourquoi son savoir se devait d'être connu par des personnes de confiance , et Konohamaru en fais partie . Pourquoi pas après tous ? Il est vrai que Konohamaru n'est pas vraiment fort , mais moi , le savoir de Jiraiya et le mien pourrons remédier à cela , et j'y comptais bien . Nous étions toujours entrain de courir de branche en branche , je regardais comme depuis le début du voyage derrière moi , afin de vérifier que Konohamaru me suivait encore . Il était très doué , et rapide . Il avait réussit à tenir le coup jusqu'à se que je m'arrête . Je me mis à le regarder avec un énorme sourire . Je mis ma main sur sa tête , frottant ces cheveux , et me mis à parler .

" Tu sais Konohamaru , depuis que tu as commencé à me poursuivre dans les rues de Konoha , et que notre amitié s'est renforcée , je savais que je pourrais toujours avoir une confiance en toi , être sur que je pouvais te donner la mienne . Et aujourd'hui , c'est se que je vais faire . Je vais te donner ma confiance , en te transmettant mon savoir . J'espère que tu tiendras le coup , car c'est un entrainement vraiment dur . "

Je continuais à frotter ces cheveux , en le regardant d'un énorme sourire . Je lui fis signe de venir près d'un arbre qui semblait vraiment solide , capable de résister à toutes tempêtes qui se mettait devant lui . Je le regardais à nouveau , et un clone apparut . Celui-ci commençait à faire de grand gestes au dessus de ma main , quelques chose se format lentement , une couleur bleuâtre se mis à tournoyer dans un sens sur ma paume . Prenant de l'ampleur au fur et à mesure de l'opération . Le clone disparut une fois que l'orbe fut parfait . J'élançais ma main vers l'arrière , et mis un coup sur l'arbre . L'orbe , le Rasengan se mit à s'enfoncer dans l'arbre lentement , des craquements se fit soudainement entendre . Le bruit du ruisseau qui se trouvait derrière l'arbre , ainsi que le bruit des craquements donnait un son vraiment agréable , je me retournais vers Konohamaru .

" Le Rasengan , l'orbe tourbillonnante . Jiraiya m'a appris cette technique lors d'un entrainement , et elle est très utile , je l'utilise très souvent crois moi . Je vais donc t'enseigner cette technique , attend , ne bouge pas ! "

Je me mis à fouiller dans le sac que j'avais pris pour le voyage . Je retournais tous se qu'il y avait dedans , ne cherchant qu'une seule chose . Après quelques minutes de recherche , je trouvais se que je voulais , j'avais raison d'avoir emmener cela , et c'est une chance pour Konohamaru ! Des ballons vides , une bonne dizaine que Jiraiya m'avait donné lors de cet entrainement .

" Tu as de la chance que je ne vide jamais mon sac "

Je sortis les ballons , et les tendis à Konohamaru avec un gros sourire .

" Va remplir ces ballons dans le ruisseau derrière moi . "

Je m'installais en dessous de ma marque , sur l'arbre , et attendis que Konohamaru reviennes , voyons voir comment l'entrainement allais être .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Senseï / Eleves : Kakashi
Village / Organisation : Konoha Chunin medical

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

Apres deux journée entiere de marche , j'arriverent enfin au alentours de kiri no kuni : Jyraia lui avait demander de venir pour une mission top secrete , il ne pouvait pas en dire plus le point de rendez vous etait pres d'un petit ruisseau a un bon jour de marche de Kiri no kuni:la temperature commencer a baisser , et le temp se mit a devenir plus sombre, c'est vrai qu'on est pas a Konoha ici se n'est pas le meme climat, elle s'avancait dans les bois de kiri sans savoir ou etait donc ce fameu ruisseau.

" Mais il est ou ce ruisseau !?!?"

Sakura courra partout chercha dans le moindre recoin ,soudain dans sa panique elle regarda en dessous d'elle et vit qu'elle ne toucher plus le sol, elle tomba dans le fameu ruisseau en question .

' Je l'ai trouver YOUPI!!!!"

Elle regarda en face d'elle et vit Konohamaru la fixer une sort de balle d'air a la main , il avait les yeux river sur Sakura :


" ba qu'est que tu fait la Konohamaru?"


Elle sortir du ruisseau et vit Naruto pres d'un arbre a coter de Konohamaru entrin de me fixer :

" Ba qu'est que vous avez a me fixer comme sa ? "

Soudain elle remariquis ( un peu tard ) qu'elle etait tremper jusqu'au os et que c'est habit la moulé.

*mince ....*

Elle les regarda génée .

( je changerai si Neji reste ou pas et naruto ma dit que je pouvais venir voila ^^) ( petit post )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Sannin de Konoha / Ero-Sennin / Maître des crapauds
Jiraya


Absence : : Non, Actif :D
Senseï / Eleves : Naruto
Village / Organisation : Konoha Gakure no Sato

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]: //

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:20

Infos -> Neji ne viens pas x) ^^'... Et je change :/ Comme le temps à passé depuis le retard de Naruto, l'event de Suna est terminé ! Donc à la place d'aller chercher Tsu', allez lui proposer une alliance. Puis vous serez venu à plusieurs pour être sûr à cause des perturbations à Suna. Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Éternel Genin de Konoha / Kyûbi no Jinchuriki
Naruto Uzumaki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:33

    => Bon et bien , même ci sa me déçois , Konohamaru a décidé de ne plus faire partie de la mission pour manque d'activité à cause des cours , et je respectes le choix . La mission se ferra donc avec Sakura . Je vais donc modifier quelques points .

    Je m'étais quelques instant endormis au pied d'un arbre . Je ne pensais plus à rien , m'évadant de ce monde remplis de haine et de guerre , pour rejoindre un autre monde remplis de couleur . Je pensais à des personnes qui m'étaient proches , mais que je n'avais pas eu le temps de revoir vu que Jiraiya m'avait donné cette mission qui prenait des tournures vraiment ennuyeuse . Étant seul sur la route de Kiri , j'avais pris l'initiative de m'arrêter , cela ne ralentirais qu'une seule personne , moi . Je ne sais pas combien de temps j'étais planté contre cet arbre . Je ne savais pas quand je partirais vers Kiri , sachant que la route serrait encore certainement loin . J'entendais , je parvenais à entendre les chants des oiseaux , des rares oiseaux encore présent dans ce domaine , ou le climat n'est pas des plus chauds pour des créatures qui demandent une température minimal . Celle d'ici était inférieure à cette moyenne , ces oiseaux ne devaient certainement pas habiter par ici . J'entendais soudainement quelques bruits qui venaient en ma direction . Je gardais un œil , au cas ou quelqu'un arriverait et me surprendrais . J'entendis soudainement une personne tombée à l'eau , j'ouvris rapidement les yeux , regardait derrière moi le ruisseau qui me donnait son son agréable . Et par la plus grande des surprises , je vis Sakura . J'étais heureux .

    " Sakura ! "

    Je me mis à courir en sa direction , cela faisais deux ans que je ne l'avais pas revue . Elle semblait être trempée , je m'approchais d'elle , en courrant . J'enlevais rapidement mon manteau , et une fois que je fut devant elle , je lui mis mon blouson sur le dos , en la serrant dans mes bras . Sakura , la fille que j'avais toujours aimé . Son odeur me venait jusqu'au narine , son odeur agréable me donnait un petit sourire . J'étais heureux , vraiment heureux .

    " Tu m'as manquée , Sakura . "

    Je la serrais fort contre mon coeur qui battait la chamade . Mon but était de lui transmettre mon affection , mais aussi la réchauffer . Etre mouillée ici , n'était pas bon .


=> Rapide , beaucoup de rp à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
TsuchiKage / Frère de Sakura
TsuchiKage / Frère de Sakura
Byakuya Kuchiki



Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 6:12

Il y a de l'inactivité ici...Allez Sakura, je vous rappelle que vous êtes en mission :S !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Senseï / Eleves : Kakashi
Village / Organisation : Konoha Chunin medical

Fiche du Shinobi
Nindô du Shinobi:
Spécialité(s) du Shinobi:
En mission ou Combat [Rang ou Adversaire(s)]:

Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:39

Sakura ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouva dans les bras de naruto au beau milieu du ruisseau, le soleil commencait a se cacher et la pluie commenca a tomber . Sakura proposa a Naruto d'aller sous un arbre en attendant que la pluie s'esse, mais la pluie devenit de plus en plus forte .Il devait etre a une bonne demi heure de marche de Kiri.

" Alors qu'elle est notre ordre de mission ?"


Sakura regarda Naruto trempait , bien sur aucun des deux n'avait penser a emmener quelque chose pour s'abritait.Elle s'assit et regarda un parchemin que jiraya lui avait donner elle devait le donner a naruto ,certainement la mission qui lui avait etait confier mais elle ne devait pas l'ouvrir.Elle le tendit a NARUTO.

" tien jiraya ma dit de te donner ceci"

( tres petit post mais pas trop le temp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]   Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission en équipe ! Sakura et Naruto ! [ Pv : Sakura et Naruto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °...Un allié incroyable...°(Event: Naruto,Sakura,Gaara)
» Galerie de Sakura
» Fiche Technique De Sakura Haruno
» °...Training Is Not A Crime...°[Sakura,Kakashi]
» Macht n°3 . Jack Nichol V.S Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Battle :: Jeu RP :: Mizu no Kuni :: Frontières du Village-
Sauter vers: